Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Returnal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai battu le boss du biôme 6. Du premier essai, suite à ma perte de sauvegarde.
    Cela a été assez pénible de refaire les niveaux, car cela demande de la rigueur et rusher en se disant, c'est bon ça va passer! Et bah, c'est pas vrai!
    J'ai fait ça de façon méticuleuse.
    Le dernier niveau a tout de même été épique! J'ai aligné au moins 3 ou 4 grands titans (si si!). Je venais bien staffé du niveau 5 que je venais de finir.

    Tout cette histoire pour un accident de voiture!On remet tout dans le bon sens et oui ,c'est bien raconté, tourné. Rien d'exceptionnel, mais une DA qui fait vraiment mouche et des contrôles qui sont assez précis tout en exploitant les nouveautés de la manette. On en a déjà parlé, c'est bien cool.

    En revanche, je ne sais pas trop quoi chercher pour avoir la vraie fin.
    Et je ne sais pas non plus comment voir le % de completion de chaque niveau. Bref, il me reste encore des choses à comprendre.

    Je suis à la ramasse sur le débloquage des armes, j'ai optimisé les lance roquettes et délaissé les autres armes.
    Il me manque des scout logs et bien évidemment beaucoup de datacubes...

    Pas forcément certain que je continue l'aventure....
    Easy baby!

    Commentaire


    • Bien joué

      Le pourcentage par niveau, je crois que tu ne le vois que sur les aides de progression des trophées.

      Pour la vraie fin, il faut récupérer dans chaque niveau un des six fragments du soleil machin, visiter une dernière fois la maison pour avoir la clé puis rebattre le boss de fin. Ils ne sont pas super cachés en fait.

      Commentaire




      • Bravo !

        Je vais m'y remettre.

        Commentaire


        • Merci messieurs!
          Je vais regarder les machins pour débloquer la vraie fin.
          Histoire d'être tranquille.

          Do you see the white shadow?
          Easy baby!

          Commentaire


          • Double post!
            Les machins à collectionner sont assez simples à trouver.
            Je les ai tous récupérés sauf le 6ème que je ne trouve pas...
            On n'y voit vraiment rien dans ce niveau!

            Dans tous les cas, passer du niveau 4 au 6 doit impérativement passer par le niveau 5 et ce magnifique coffre dans le caveau, qui te donne une arme pour commencer le biôme 6.
            Que ce jeu est bien construit!
            Easy baby!

            Commentaire


            • Celui du biome 6 est aussi celui que j'ai eu du mal à trouver.
              Il faut aller à un moment à gauche, il y a des plateformes pas sur la carte, sur un petit chemin étroit. Il y a un coffre, il me semble et derrière, il y a une boule sur laquelle tu dois tirer pour faire apparaître les plateformes (dernière upgrade).

              Pas compris ton histoire de passer par le niveau 5. Je le fais systématiquement pour récupérer la petite fiole de HP.

              Commentaire


              • Il pe donne un peu envie votre jeu. J'espère qu'il sortira sur Switch.

                Commentaire


                • À coup sûr. Avec MGS IV.

                  Commentaire


                  • Ça y est! J’ai enfin vu l’ombre blanche.
                    Très belle histoire ! Je n’ai pas tout débloqué, ni toutes les armes, ni tous les scout logs, ni même tous les ennemis! Je ne sais même pas comment c’est possible.
                    J’y reviendrai lors des prochains dlc.
                    Easy baby!

                    Commentaire


                    • Les armes, je pense que tu dois toutes les avoir. Ce qu'il doit manquer, ce sont les datacubes.
                      Et bien sûr les améliorations d'armes, mais ça, ça peut être méga long (oui Duck) à mon avis.

                      Commentaire


                      • 560 000 jeux vendus.

                        Commentaire


                        • Save the last humans.

                          Un peu hors-sujet. Mais il y a quand même un lien

                          Je me suis remis à Resogun et c'est toujours aussi génial. 7, 8 ans après.
                          J'en ai profité pour le platiner

                          Comme 3 ou 4% des joueurs, je crois.

                          En fait, je me souvenais plus mais j'avais déjà fait pas mal de trophées.
                          Le plus dur bien sûr, ça a été de le finir en normal sans continue. Il a fallu se concentrer un peu. Rien d'insurmontable.
                          Mais il y a encore de quoi faire avec les autres modes de difficulté si on en redemande...

                          Et j'ai découvert par la même occasion qu'ils avaient rajouté plusieurs autres modes de jeu en tout genre avec des DLC
                          J'en profite pour rappeler à quel point c'est merdique, ce système de lien avec le PS Store
                          J'espère qu'ils vont corriger ce problème avec les vrais jeux PS5.
                          Quand on est sur le jeu et qu'on clique sur un menu d'un DLC, on est invité à l'acheter par le biais du PS Store (4 ou 5 euros chaque).
                          Sauf qu'il est pas précisé, à ce moment-là, qu'il existe un autre DLC global, revenant moins cher, (à 8 euros) avec tous les DLC.
                          De plus, une fois sur le store, quand on achète ce DLC global, il faut retourner cliquer sur chaque DLC individuel pour déclencher le download du mode voulu
                          Mais pas tous, certains sont embarqués
                          Bref, c'est merdique².

                          J'ai pas encore compris le but de tous ces modes, c'est très varié.
                          Par contre, avoir tous les trophées pour ces 4 () DLC, ce sera mission impossible. D'ailleurs, je crois que seuls 0,3% des gens ont réussi...
                          J'ai compris qu'il fallait tricher en mode co-op, donc c'est pas pour moi.

                          Bref, foncez sur ce jeu qui est à 13 euros sur le store

                          Commentaire


                          • J'ai prévu de le faire.

                            On ne peut pas le rajouter dans la liste de souhaits, encore un truc énervant. Moi je veux sniper le jeu quand il sera à moins de 5 euros. J'ai acheté Returnal donc ils me doivent des thunes !

                            Je suis chaud pour Nex Machina aussi.

                            Merci pour ces précisions grigri.

                            Commentaire


                            • Je sais pas du tout comment marchent les trucs de souhaits, j'avoue.

                              Nex Machina, j'ai pas assez creusé. Je vais peut-être le relancer, tiens, pakon, vu que j'ai fait une partie de Matterfall et pour l'instant, je suis pas super emballé.

                              Commentaire


                              • Le platine n'est pas trop difficile sur Resogun. J'ai mis moins de deux jours, mais c'est parce que j'avais bien dormi sur la version PS3.
                                Par contre dans les DLC tu as quelques trophées bien costauds, le pire étant pour le mode commando.
                                Perso j'aime bien les modes survie et défense.
                                Le mode démolition, c'est nul : tu lances une "bombe" qui rebondit et il faut attendre pour pouvoir la relancer. Après cela peut virer au bazar quand tu génères des multi-billes, quand les ennemis débarquent...
                                Le mode commando, assez chelou et très difficile tout seul.
                                Après, en marge de tout ceci, tu as les différents défis ajoutés par le DLC challengers, qui combinent tous les modes.

                                J'avais presque tout fait :


                                Sur PS3, pas de DLC du mal donc le platine (et le 100%) sont beaucoup plus simples.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X