Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Returnal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nan

    J'ai pas essayé les défis quotidiens encore.

    Commentaire


    • #17
      Bon, les défis, c'est pas pour moi.

      Y a quand même des passages où j'arrive blindé de potions et tout et je perds la totalité en 3 secondes dans une même salle sans comprendre ce qu'il m'arrive

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
        @Adol: Evidemment que tu dois le déblister!
        Le déblister dure 5 secondes, en revanche y jouer un certain nombre d'heures qu'il faut que je trouve..

        Le temps reste toujours le problème...et à lire certains ici, y jouer fatigué à 22h quand je rentre n'est pas tip top au vu de l'exigence du bouzin, donc ne reste que le week-end :(
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #19
          C'est vrai que plus les années passent, plus le temps nous manque.
          Mais fort heureusement, je sais que le goût pour les bonnes choses ne te manquera pas pour une partie nocturne en attendant avec impatience le week end!
          Dans tous les cas, profite bien de cette pépite!
          Easy baby!

          Commentaire


          • #20
            Le jeu est effectivement chronophage. Je ne le conseillerais pas à n'importe qui.

            Commentaire


            • #21
              J'ai battu le deuxième boss.

              First try à partir de l'escalade de la montagne. Avec peu de ressources, je pensais même pas finir la run. C'était super serré mais j'ai bien esquivé les boulettes et j'ai visé la tête putain !

              Par contre, l'approche avant le boss, je l'ai fait à tâtons, et comme je disais, en claquant les fioles, histoire de découvrir la zone. Mais finalement, j'ai réussi à préserver la figurine pour le combat et j'avais une bonne demi-barre d'intégrité en plus parce que j'avais quand même bien farmé.

              J'ai officiellement le grappin.

              Commentaire


              • #22


                T'as fait le plus dur (non).

                Commentaire


                • #23
                  Enfin battu ce 3ème boss.

                  Moins de 10 confrontations, je pense, mais quand même, c'était pas simple.

                  J'avais 3 petites potions, 1 grande et 130% d'HP.

                  J'ai commencé à jouer avec les parasites, ouais, ça peut être pas mal.

                  Y a encore mille trucs que je comprends pas. Des objets dont je pense comprendre la description et en fait non.

                  Par contre, je me doutais que le jeu évoluerait comme ça et je suis déçu.
                  Et j'ai l'impression qu'on pourra pas revenir et du coup, c'est mort pour tout débloquer ?
                  On verra.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'essaie de te suivre de près mais j'ai pas le temps de doser. Ma dernière run a quand même duré 2 heures.

                    Les objets sont plutôt bien décrits je trouve. T'es tombé sur du loot darksoulisé ?

                    Je ne pense pas que viser le "complétionniste" soit une attitude saine. Laisse-toi porter. J'ai lu tes spoilers, oui. Mais c'est pas grave.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y a les "malfunctions" qu'on peut virer avec un objet. J'ai pas dû comprendre comment l'utiliser.

                      Et les armes, si j'ai bien compris, il faut atteindre un certain level pour se voir proposer des armes de ce level mais augmenter de level n'impacte en rien le level de l'arme qu'on porte.

                      Alors que les propriétés de l'arme qu'on porte, aléatoires, sont impactés par l'utilisation des armes. Et encore, je suis pas sûr.
                      C'est pas top intuitif tout ça.

                      Si bien qu'en fait, j'ai pas l'impression que de chercher à augmenter de level soit super important puisque à chaque nouveau monde, on nous donne un objet pour le faire automatiquement.

                      Ça joue un peu au début mais pas trop au final.




                      En fait, c'est pas si mal ce 4ème monde puisqu'on n'a pas à se retaper tout ce qu'il y avant


                      Sinon, je me suis un peu spoilé et on pourra revenir au début plus tard...

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui, les malfonctions ou dysfonctionnements, tu les soignes en réalisant l'action demandée sous le handicap. Il y aussi des objets et certains parasites qui peuvent les enlever. Exemple, j'ai déjà eu une bonus room avec des résines a nocivité modérée, des silphiums a nocivité élevée et un parasite qui enlève les dysfonctionnements. J'ai donc pris les modéré, puis les élevés jusqu'à arriver à 2 handicaps, puis j'ai annulé le tout avec le parasite, qui en plus se détache dans la foulée.

                        Le niveau de maitrise des armes indique le niveau des prochaines armes que tu trouves. Et en effet, tu retrouves l'équivalent des niveaux que tu peux atteindre en grindant, après chaque portail. De 5 en 5. Par contre, il faut farmer les ressources un minimum avant de passer un portail. Quoique. Il me semble avoir eu un correctif de la fréquence de drop des items intéressants quand je zappais la première zone trop vite. Et il me semble aussi avoir eu un item qui reset le shop en plus, au bon moment comme par hasard, dans le même contexte.

                        Les options des armes, tu les débloques au fur et à mesure en les utilisant (hors défis je suppose). Ça devient de plus en plus craqué. Quelque part, c'est là que se trouve le vrai level up des armes. Ne néglige pas le fusil à pompe qui devient polyvalent en évoluant. En plus, il fonctionne bien sur les ennemis volants, le bon chasseur. J'aime bien cette composante RPG.

                        Commentaire


                        • #27
                          Atteint la deuxième forme du 4ème boss.
                          Il va falloir bosser les patterns

                          En regardant les pourcentages des trophées, on voit que le palier est au boss du 3. Tous ceux, ou presque, qui ont battu le 3ème boss, on battu le 4ème.

                          J'y crois


                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Et les armes, si j'ai bien compris, il faut atteindre un certain level pour se voir proposer des armes de ce level mais augmenter de level n'impacte en rien le level de l'arme qu'on porte.

                          Alors que les propriétés de l'arme qu'on porte, aléatoires, sont impactés par l'utilisation des armes. Et encore, je suis pas sûr.
                          C'est pas top intuitif tout ça.
                          En fait, c'est ça mais pas complètement.

                          Parce que dans le menu (bien austère, tout vert), il y a aussi indiqué "Next level 5" etc.
                          Sauf qu'on peut récupérer une arme niveau 18 où il est aussi indiqué "Next level 5"

                          Bref, c'est complètement imbitable au premier abord.

                          Commentaire


                          • #28
                            Congrats grigri.
                            Je fais le même constat que fatir, je n'avance pas au même rythme que toi.
                            Toujours sur le monde 3.
                            Easy baby!

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci. Près de 30% des joueurs ont réussi quand même
                              Je trouve que la chance "s'équilibre" pas très bien, moins que dans Hades, par exemple.
                              Il y a des runs où on enchaîne les bonus de fous sans rien faire (ce qui m'empêche pas de perdre ) et d'autres où on se prend des zones ultra dures...


                              Le monde 3, j'ai pas compris comment gérer les vaisseaux qui nous foncent dessus quand ils meurent et qui lancent des missiles qui t'enlèvent en 2 secondes toute ta barre de HP que t'avais réussi à garder intacte :(

                              Sinon, concernant les Ethers, dans le niveau 4, y en a beaucoup plus fréquemment, j'ai l'impression. C'est bizarre.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je vais m'y remettre ce soir.

                                Je pense que le jeu n'est pas encore bien équilibré et qu'on ne joue pas à la version finie. Est-ce-que les mecs bossent dessus ? Rien n'est moins sûr.

                                Je continue de penser que le matériel promotionnel est trompeur. C'est pas sympa de la part de Sony.

                                Après, je peux pas vraiment être objectif, je m'amuse beaucoup avec le jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X