Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prototype officiel d'un adaptateur 4 joueurs pour Kizuna sur YA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prototype officiel d'un adaptateur 4 joueurs pour Kizuna sur YA

    ヤフオク!は、誰でも簡単に売り買いが楽しめる、日本最大のネットオークションサイトです。圧倒的な商品数を誇るヤフオク!で、落札・出品してみませんか?補償制度もあります。


    Le vendeur précise que la photo de la PCB connectée vient d'un autre proto et que la sienne n'intègre pas les connecteurs pour les sticks. Ce qui est très étrange et amène plusieurs interrogations: SNK prend le temps d'imprimer la référence de l'accessoire sur la boîte en carton, mais pas de souder les connecteurs qui permettraient d'utiliser l'accessoire en question.

    La date du 27 août 1996 est inscrite sur la PCB. Neo Bomberman est sorti le 1er mai 1997. Le jeu intègre un mode 4 joueurs, mais impossible d'en profiter. Le jeu n'ayant pas de prise jack comme d'autres titres, d'ailleurs. Au vu de la date de sortie et du délai moyen de développement d'un jeu, il est possible que la production ait commencé avec la promesse de mise sur le marché de cet accessoire. Kizuna est sorti le 26 septembre 1996 et la version spéciale le 20.



    Pour le câblage, il y a les ports manettes et jamma pour relier des bornes entre elles.

    Le descriptif est malheureusement très léger pour un prototype de cette envergure.

    Ce produit est un adaptateur 4P développé pour Fengyun Super Tag Battle. Probablement un proto qui n'a jamais été vendu. Il n'a jamais été utilisé et est inutilisé tant qu'il peut être jugé par la fente.
    Nous avons un ensemble complet que vous pourriez avoir besoin d'utiliser.

    * Les éléments énumérés ci-dessous sont inclus dans le package.

    ・ Carte principale pour la bataille (NEO-FTC1B)
    ・ Faisceau de connexion inter-boîtiers
    ・ Boîtier extérieur dédié
    Je n'ai pas vu ce kit d'extension à 4 joueurs alors que je suis actif dans Neo Geo depuis de nombreuses années, donc je pense que c'est assez rare.
    La photo avec le contrôleur AES connecté est une photo téléchargée sur Internet, les articles de cette vente aux enchères n'ont donc pas de connecteur AES. Il peut être facilement installé ultérieurement.
    J'ai besoin de votre aide par une réclamation sans retour.
    Les photos de l'annonce:


  • #2
    Sacrée trouvaille !

    Commentaire


    • #3
      Merci Yori de faire vivre ce forum.

      En plus à un tarif tout à fait abordable pour nous les membres NGF tous riches à millions comme il se doit
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #4
        Excellent ! Kiz' à 4
        J'aimerais bien récupérer le truc qu'hpman avait réalisé à ce sujet.

        Belle trouvaille quand même bien que le prix pique un peu.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #5
          On était qquns ici à l'avoir acquis (le quadrupleur hpman) à l'époque, plus d'une dizaine de membres je pense
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #6
            c'est beau que des stuffs pareils popent encore de nos jours
            Dernière modification par amobile, 20 août 2021, 10h24.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Adol Voir le message
              On était qquns ici à l'avoir acquis (le quadrupleur hpman) à l'époque, plus d'une dizaine de membres je pense
              Aussi peu ?
              Je m’étonne encore que cette production n'ai pas trouvé son publique
              Ah un moment je sais que HPman en avait encore quelques un, j'ai joué l’intermédiaire sur un autre forum
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #8
                certains possesseurs ont-ils des photos de ce "multitap" HPmannien ?

                Je crois n'avoir jamais vu à quoi il ressemblait.
                Je sais qu'avec le projet de ChipsOnSteroid, le quadrupleur d'HPman était revenu dans les conversations, mais j'apprends que ce projet avait été concrétisé et vendu à certains membres

                J'imagine que seul Kizuna tirait parti de ce matos ?

                Commentaire


                • #9
                  j'avais fait une photo sur l'instagram de neogeocdworld
                  une tre belle prod et oui seul Kizuna exploitait le matos (avec un unibios)
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par amobile Voir le message
                    certains possesseurs ont-ils des photos de ce "multitap" HPmannien ?

                    Je crois n'avoir jamais vu à quoi il ressemblait.
                    Je sais qu'avec le projet de ChipsOnSteroid, le quadrupleur d'HPman était revenu dans les conversations, mais j'apprends que ce projet avait été concrétisé et vendu à certains membres

                    J'imagine que seul Kizuna tirait parti de ce matos ?
                    Tout est là.

                    J'espère que je serai remercié de faire vivre l'histoire du forum.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur NGS, quelqu'un a trouvé l'adaptateur en vente sur le Neostore pour 15000$. C'est incroyable, ça donne l'impression que l'autre vend au rabais le sien



                        Les photos sont plus belles et nettes, et le kit est complet. Rien que pour les yeux, c'est sympa. La date de la pcb est la même.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par KuK Voir le message
                          Aussi peu ?
                          Je m’étonne encore que cette production n'ai pas trouvé son publique
                          Ah un moment je sais que HPman en avait encore quelques un, j'ai joué l’intermédiaire sur un autre forum
                          Je pense en effet qu'il avait trouvé davantage son public sur d'autres forums, mais je peux me tromper, il était tellement aimé ici...
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il le vendait sur eBay aussi. C'est comme cela que j'ai eu le mien.

                            Commentaire


                            • #15
                              Rassure-toi Adol, on préfère quand même HPMAN.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X