Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kim dans Samurai Shodown II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ça donne envie de se replonger dedans
    Near Mint Crew

    mes pcb's sont vertes

    Commentaire


    • #32
      Avec ce qu'a posté yori, ce que j'avais écrit précédemment sur SS2 s'affine.

      "Au cours d'un match, il y a une chance sur 128 que l'arbitre Kuroko explose. Après l'explosion, un autre Kuroko arrive d'un côté de l'écran pour le remplacer."

      Commentaire


      • #33
        Passons à Fatal Fury Special.

        Quelques trucs extraits du guide All About Garô Densetsu Special, officiel donc de source sûre, parole d'évangile gna gna gna

        page 93, dans le stage de Ryô Sakazaki, sur la droite se trouveraient Lee Pai Long et Yuri Sakazaki. Le premier est facile à identifier dans l'arbre mais pour la seconde je ne vois que le personnage qui se cache derrière le panneau




        page 95, dans le stage de Kim,
        il y a une chance sur 128 qu'un homme en moto fasse un passage à toute vitesse ;
        il y a une chance sur 256 qu'il y ait un passage de poussins.

        Dernière modification par VolKoF, 18 avril 2021, 20h19.

        Commentaire


        • #34
          J'adore ^^
          Ça sert à rien mais j'adore.

          Ce jeu est un chef d'œuvre

          Commentaire


          • #35
            Je rajoute ma pub pour Fatal Fury Special :

            Les KO spéciaux et tout
            Les trucs insolites

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Tarma Voir le message
              Je rajoute ma pub pour Fatal Fury Special :

              Les KO spéciaux et tout
              Les trucs insolites

              Ici, les femmes qui triaient le thé adorent le monstre du lac.
              (Final Round)
              La silhouette n'est pas anodine. C'est un UMA (unidentified mysterious animal), sachant que 馬 [uma] signifie "cheval" en japonais.



              On dirait Eiji Kisaragi. Est-ce lui, Art of Fighting 2 étant sorti un peu après ? La question reste posée.
              (Round 1)
              Il s'agit de Ninja Master (忍術マスター), le "prototype" de Mai (KOF Characters, page 84). Fatal Fury 2 comptait inclure un ninja parmi les personnages jouables. Cependant il n'y avait aucune combattante dans le roster, c'est ainsi que le concept a évolué en femme ninja.





              Les estampes de Jubei sont changées pour le dernier round. Elles portent le nom du maître des lieux,Yamada Jubei.
              (Final Round)
              Les signatures en bas à gauche de chaque panneau forment も り や ん だ ("c'est Moriyan"). Moriyan étant un des graphistes.



              Le restaurant flottant de Cheng sombre après une série d'explosions.
              (Final Round)
              C'est un hommage / parodie à la façon dont coulent les boss dans Darius.

              Commentaire


              • #37
                VolKoF, l'homme qui a créé l'Internet


                Mais ce stage des estampes

                Commentaire


                • #38
                  L'exemple du projectile de kuroko basé sur le film phantasm, snk me surprendra toujours avec ses multiples sources d'inspiration et clins d'oeil.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X