Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Des pros en tout cas, ils débarquent le jour et à l'heure où une grosse partie de la rédaction est en réunion (hasard ?), ils cartonnent 1 flic en place, 1 autre qui arrive (tirs groupés dans le pare-brise de la voiture de police d'ailleurs), ils ne courent même pas sur les vidéos, l'un d'entre eux prend le temps de ramasser un objet au sol, ils sèment la BAC en plein de coeur de Paris et en plein jour.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par BN Crew Voir le message
      Cazeneuve : "il y a 12 disparus..."
      Envoyé par BN Crew Voir le message
      Punaise, Cabu quoi, il faisait des dessins pour l'émission de Dorothée du temps où elle était sur Antenne 2 / Récré A2.

      Mais trop ! Comment j suis dég !!!
      T imagine le mec qui abat Cabu à la kalash, en y pensant ça fait halluciner

      Charb prémonitoire

      Putain j adorais les dessins de ces mecs bordel !

      Commentaire


      • #33
        J'ai appris ça à 15h00 et je regarde BFM TV depuis : quelle bande de gros connards ces assassins !!

        La vidéo amateur qui tourne aussi, qui montre comment ils achèvent le policier agonisant... Je suis choqué !

        Commentaire


        • #34


          Commentaire


          • #35
            Envoyé par PsyKoTine Voir le message
            Mais trop ! Comment j suis dég !!!
            T imagine le mec qui abat Cabu à la kalash, en y pensant ça fait halluciner

            Charb prémonitoire

            Putain j adorais les dessins de ces mecs bordel !
            Dorothee,elle a perdu framboisier et cabu en une semaine...
            Party all the time!

            Commentaire


            • #36
              juste dommage que le gars qui filme au téléphone n'ait pas un fusil à la place
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par juanito1979 Voir le message
                J'ai appris ça à 15h00 et je regarde BFM TV depuis : quelle bande de gros connards ces assassins !!

                La vidéo amateur qui tourne aussi, qui montre comment ils achèvent le policier agonisant... Je suis choqué !

                Commentaire


                • #38
                  Je suis effondré... Immense tristesse pour les victimes et colère contre ces odieux connards.
                  Dernière modification par Le Sage, 07 janvier 2015, 18h17.
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ressens un mélange de dégoût et de rage
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai le moral à zéro. Cabu m'a donné goût aux dessins dans Récré A2.
                      Vers 8 berges, c'est tout naturellement que je lisait le canard rien que pour ses dessins. A 11 ans, la découverte de Charlie avec Charb, Tignous, Wolinski, Cavana, Siné, Luz...

                      Je leurs dois des heures et des heures de rires et je me sens bien seul maintenant.
                      Dernière modification par koalabear, 07 janvier 2015, 18h49.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • #41
                        La folie est comme la bêtise. RIP aux victimes de ces plaies.

                        S'ils ont une once de lucidité, les auteurs de ces actes ne devraient pas les revendiquer au nom d'autre chose que leurs incommensurables folie et bêtise.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je reviens de ma journée en Allemagne.
                          En vase clos, réunion sur réunion.

                          Je rechoppe le PC.
                          J'ouvre Facebook.
                          Et là, entre les messages en pleurs, les logo "Je suis Charlie" par dizaine et allons-y franchement, les quelques posts bien racistes comme il faut... je me dis : mais c'est quoi ce bordel ?

                          Un coup de site de news et... merde. :(
                          Merde pour l'événement.
                          Merde pour les victimes.
                          Merde pour avoir ressorti l'épouvantail (et là, on en a pris pour quelques semaines).

                          Commentaire


                          • #43
                            Ha ouais quand je l'ai lu sur le forum à midi, je m'attendais, vu que leurs précédents bureaux avaient été incendiés, à juste une fusillade sur la façade de l'immeuble ou un truc du style, pas une attaque commando quoi !


                            Et je sais même pas s'il faut qu'ils se fassent arrêter les mecs... Car les choper et les traduire en justice, donc les humaniser et quasiment en faire des stars, ça fait relativement chier (ou alors qu'ils les butent en loucedé les gars). Surtout que dans ce cas là, t'auras toujours 2 autres putain de lobotomisés pour prendre le relais ensuite

                            Bref c'est toujours le problème avec les tueurs de masse ou les terroristes. On en parle et c'est ce qu'ils veulent.
                            Dernière modification par nogo, 07 janvier 2015, 18h59.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ouais, mais comme je disais il est posssible qu'on les bute via les RG ou BRI et qu'on en parle pas...

                              Une copine qui elle vit pas loin, me disait qu'une source policière proche d'elle disait que certains ont été fini au couteau.. Je sais pas si c'est vrai mais ce soir j'ai vraiment pas le moral, j'espere qu'aucun de vos proches etaient là bas les gars, moi j'attends des nouvelles des miens qui vivent pas loin.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par BN Crew Voir le message
                                On va voir si les caricaturistes ont réellement de l'humour
                                Une fois morts, plus trop, non.
                                C'est moche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X