Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Sur les réseaux sociaux on commence a voir la fameuse théorie du complot !
    C'est les USA et Israël derrière cela..
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Maximus Voir le message
      Le mec part en expedition commando dans une voiture volée mais n'oublie pas sa CNI, on sait jamais s'il s'était fait contrôler avant d'arriver au journal....

      Soit c un neuneu soit c un jeu avec la police (car il faut bien l'avouer la police nage totalement pr les chopper) soit ils aiment pas un mec et vont lui faire porter le chapeau. Mais je pense à la 2 ème solution et si ils ne fuient pas la France alors ils vont faire un deuxième coup en se fesant pèter

      Commentaire


      • #93
        si je voyais ma carte d'identité et mon nom circuler dans le monde entier alors que je n'ai rien fait, je le ferai savoir illico presto !

        donc a mon avis, ils ont raté leur plan presque parfait
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par goraeve Voir le message
          Sur les réseaux sociaux on commence a voir la fameuse théorie du complot !
          C'est les USA et Israël derrière cela..
          Le premier commentaire sur ZeroHedge c'était "False flag"

          Commentaire


          • #95
            En même temps les mecs ne sont pas à leur premier couac. On les présentent comme des professionnels qui ont tout planifié, moi je vois surtout un duo de tocards qui dans un premier temps se plante d'adresse et lors de leur fuite, explose leur bagnole tout seul de façon lamentable et ce voit par la suite obligé de braquer une nouvelle voiture.
            Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
            Allelouia mes frères, allelouia !!!
            Father yoZe...

            Commentaire


            • #96
              En première mesure de sécurité, je mettrai un sas type banque dans tous les locaux sensibles.

              Commentaire


              • #97
                Peut être pas aussi simple qu'un false-flag, mais en tout cas ça pue grave cette histoire...

                Ceux qui tirent les ficelles du pouvoir (au delà de l'Etat je veux dire, banksters & Cie) ont tout intérêt à cultiver cette haine car elle en attisera d'autres et il le savent... diviser pour mieux règner, encore et toujours, avec une bonne dose de manipulation et d'abrutissement médiatique c'est encore plus efficace...

                Conspirationniste, complotiste etc... oui oui je suis dans cette case si vous voulez, restez au pays des bizounours, de BFM-tv et de la fausse démocratie si ça vous chante, très peu pour moi.

                Votez à droite ou à gauche, en vous prenant bien la tête, c'est le but, pendant ce temps en haut ça danse et ça rigole en nous plumant le derche.
                Ecoutez un peu Mr Etienne Chouard, et lisez les sources qu'il cite, ça vaut le détour.

                La vie est simplement compliquée.
                Heureusement qu'elle est parfois belle au milieu de toutes ces merdes et horreurs...

                Peace
                .
                "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par yoZe Voir le message
                  En même temps les mecs ne sont pas à leur premier couac. On les présentent comme des professionnels qui ont tout planifié, moi je vois surtout un duo de tocards qui dans un premier temps se plante d'adresse et lors de leur fuite, explose leur bagnole tout seul de façon lamentable et ce voit par la suite obligé de braquer une nouvelle voiture.
                  Tu confonds tout, professionnalisme opérationnel et le reste.

                  Ce sont des pros de la fusillade. Quand tu vois leur technique de tir, tu vois direct qu'ils ont eu un entrainement, les bras ne bougent pas, collés au corps, le mode coup par coup sélectionné, leur déplacement arme en main, leur calme.

                  Ce sont bel et bien des pros, et c'est pas du paintball qui les a entraîné.

                  Commentaire


                  • #99

                    Commentaire


                    • Merci mais je sais de quoi je parle, j'étais fusilier-commando dans l'armée de l'air. Mis à part le maniement d'un fusil d’assaut, ils n'ont absolument rien de professionnel dans leur approche tactique que ce soit dans leurs façon de se mouvoir, dans la progression en binôme et dans l'occupation de l'espace.
                      Dernière modification par yoZe, 08 janvier 2015, 14h20.
                      Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !
                      Allelouia mes frères, allelouia !!!
                      Father yoZe...

                      Commentaire


                      • La carte d'identité, c'est quand même énorme.

                        Commentaire


                        • ...d'autant que si je me souviens bien hier après midi les médias indiquaient qu'une CNI avait été retrouvée dans la voiture mais qu'elle n'appartenait pas aux fugitifs...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                            si je voyais ma carte d'identité et mon nom circuler dans le monde entier alors que je n'ai rien fait, je le ferai savoir illico presto !
                            Nan mais clair, le mec qui fait " l autruche" apres ça, c est qu il a quelque chose à se reprocher

                            Commentaire


                            • Les théories du complot c'est pour moi les histoires les plus drôles qui existent. C'est un moyen de manipulation tellement facile à mettre en place en troublant les gens et en les mettant dans le flou. C'est justement là que ça divise encore plus les gens.

                              Faut arrêter le monde des teletubbies et de croire qu'en France il ne se passe rien qu'on est protégé et que rien ne peut nous arriver. Il y a de vrais terroristes armés et dangereux qui nous arriver dessus comme dans certains pays (Les 140 enfants musulmans tués en Afghanistan allez leur dire que ce n'était pas des extrémistes et que c'était un complot!).

                              C'est bizarre de toujours vouloir trouver un ennemi imaginaire ou une vérité ailleurs, un peu comme les gens qui hurlent au complot des extraterrestres et que Michael Jackson n'est pas mort.

                              Bref les théories du complots sont pour moi encore moins crédibles que les versions officiels
                              Dernière modification par goraeve, 08 janvier 2015, 14h50.
                              Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                              Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                              Commentaire


                              • Aaaah, les théories du complot ! On aura réussi à à peu près s'en passer pendant 12 heures. Mais non, c'est plus fort que les gens.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X