Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    Aaaah, les théories du complot ! On aura réussi à à peu près s'en passer pendant 12 heures. Mais non, c'est plus fort que les gens.
    Et oui... Juste a cause d'une carte d'identité, ça y'est, c'est bizarre=>complot.
    Mais il y a toujours des débiles...

    Commentaire


    • On va quand même pas jouer les mecs surpris, ça fait des années que le fondamentalisme s'installe bien au chaud chez nous, et que rien n'est fait. (et rien ne sera fait, faudrait pas fâcher).

      Donc comptez vos morts et à dans quelques temps pour le prochain coup. La relève est deja en marche

      Commentaire


      • Rien n'est fait, c'est-à-dire ? Que voulais-tu faire ?

        Commentaire


        • HPMAN: Oui mais c'est tellement plus facile de se retrancher derrière de beaux discours comme la démocratie et la liberté pour feindre le vrai problème ou effectivement une tolérance exacerbée favorise en partie la montée d'extrémistes.

          Commentaire


          • Attentat à Charlie Hebdo : la France sous le choc Les événements de la journée. Une chasse à l'homme a démarré pour arrêter les trois terroristes en fuite, après un attentat commis contre Charlie Hebdo mercredi matin, qui a fait au moins douze morts. Des hommes encagoulés ont fait usage d'armes automatiques vers 11h30 au sein du siège du journal satirique Charlie Hebdo, faisant au moins douze morts, dont les dessinateurs Cabu et Charb. Quatre autres personnes sont entre la vie et la mort tandis qu'une vingtaine d'autres ont été blessées. Les agresseurs, au nombre de trois ont pris la fuite en changeant de voiture. L'attentat a été unanimement condamné. Par François Hollande et toute la classe politique française, mais aussi Obama, Poutine, Merkel ou encore le recteur de la mosquée de Paris. Plusieurs détails troublants annoncent un false flag nous commençons par analyser la voiture C3 Noir   regardez bien les rétroviseurs sont [...]


            Commentaire


            • Ilag : tu vas aussi nous dire que le père Noël n existe pas

              Laissez nous rêver bordel!

              =)
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • Je ne vois pas ce qu'il y a a de surprenant à voir un salarié de Charlie avec un gillet pare balles. Le journal savait depuis belle lurette qu'il était menacé... Moi j'aurais fait la même chose.

                Le type qui écrit cet article (et ne le signe même pas d'ailleurs), réclame des preuves.
                Pourquoi les lui donnerait-on ? L'enquête est toujours en cours. On ne va pas la compromettre pour satisfaire sa curiosité.

                Hollande a mis 56 mn pour venir sur les lieux ?
                En quoi cela accrédite un complot ? Parce qu'il est venu trop rapidement ?
                Il n'était pas l'étranger à ce moment là. L'attentat a eu lieu à Paris. L'Elysée s'y trouve aussi.
                Je ne vois pas pourquoi il aurait mis 5 heures à venir.

                Quant au jeune qui affirme avoir été en cours... j'espère pour lui qu'il n'y est pour rien.
                Mais qu'il ait été en cours le jour de l'attentat ne prouve rien.
                Il peut très bien avoir été complice dans la préparation de l'attentat sans avoir été présent le jour même.
                Il pourrait tout simplement avoir eu connaissance de cette préparation et n'avoir rien dit.

                Bon bref...
                Dernière modification par Le Sage, 08 janvier 2015, 15h56.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • Voila un vrai complot !! : http://www.topito.com/top-preuves-mi...heorie-complot
                  Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                  Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Rien n'est fait, c'est-à-dire ? Que voulais-tu faire ?
                    Bah par exemple je prend le fameux rapport obin de 2004, j'ai pas souvenir de mesure concrètes? Les -feu- abcd de l'égalité 10 ans plus tard? lulz?

                    Moi j'ai pas de solution clef en main, je constate juste que factuellement, à part virer quelques prédicateurs un peu trop folkloriques ça et la, y se passe pas grand chose.

                    Commentaire


                    • Hp Man, il y a aussi ceux qui sont en Syrie et qui risquent de revenir en France. Au début, ils étaient encouragés à se rendre en Syrie pour soutenir le bon côté, soit disant des rebelles "modérés".


                      Dire qu'il y a 1 an ( + quelques mois ), ils voulaient bombarder la Syrie, je n'ose même pas imaginer l'énorme service rendu à DAECH s'il n'y avait pas eu la Russie pour s'opposer à cela.
                      Mais bon, c'est toujours la dèche là-bas, il y a une sorte de statut-quo meurtrier.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Le Sage Voir le message
                        Je ne vois pas ce qu'il y a a de surprenant à voir un salarié de Charlie avec un gillet pare balles. Le journal savait depuis belle lurette qu'il était menacé... Moi j'aurais fait la même chose.

                        Le type qui écrit cet article (et ne le signe même pas d'ailleurs), réclame des preuves.
                        Pourquoi les lui donnerait-on ? L'enquête est toujours en cours. On ne va pas la compromette pour lui faire plaisir...
                        Oui mais le gilet protège pas la tête, moi je dis complot

                        Commentaire


                        • Envoyé par HPMAN Voir le message
                          On va quand même pas jouer les mecs surpris, ça fait des années que le fondamentalisme s'installe bien au chaud chez nous, et que rien n'est fait. (et rien ne sera fait, faudrait pas fâcher).

                          Donc comptez vos morts et à dans quelques temps pour le prochain coup. La relève est deja en marche
                          tout à fait d'accord et je suis outré (et pas si surpris) de ce qui c passé à Besançon, une si belle ville que je connais depuis toute mon enfance qui c dégradé totalement depuis 10 ans.

                          Commentaire


                          • Y'a le problème du nombre, dans les années 90 il y avait une dizaine de gusses à surveiller, là on avoisine le millier de barbus intégristes.

                            Dans les petites villes de province, on croise de plus en plus de femmes voilées des pieds à la tête, tu penses bien que les gamins que ça va donner ne vont pas être élevés avec nos "bonnes" vieilles valeurs judéo-chrétiennes.

                            Commentaire




                            • =

                              Commentaire


                              • Envoyé par BN Crew Voir le message
                                Y'a le problème du nombre, dans les années 90 il y avait une dizaine de gusses à surveiller, là on avoisine le millier de barbus intégristes.

                                Dans les petites villes de province, on croise de plus en plus de femmes voilées des pieds à la tête, tu penses bien que les gamins que ça va donner ne vont pas être élevés avec nos "bonnes" vieilles valeurs judéo-chrétiennes.

                                Ouais, y'a pas que les barbus hardcore, il y a aussi un nombre assez flippant de personnes qui, sans passer à l'acte, trouvent ça finalement très bien ce qui est arrivé et que c'est bien fait pour eux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X