Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par HPMAN Voir le message
    Ouais, y'a pas que les barbus hardcore, il y a aussi un nombre assez flippant de personnes qui, sans passer à l'acte, trouvent ça finalement très bien ce qui est arrivé et que c'est bien fait pour eux.
    Ce que tu dis n existe pas
    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • Envoyé par HPMAN Voir le message
      Ouais, y'a pas que les barbus hardcore, il y a aussi un nombre assez flippant de personnes qui, sans passer à l'acte, trouvent ça finalement très bien ce qui est arrivé et que c'est bien fait pour eux.
      Et c"est un peu les memes qui parlent de complot ....

      Sinon http://www.lemondejuif.info/2015/01/...tent-massacre/
      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

      Commentaire


      • PERPLEXE !Un horrible attentat à Paris. La cible : le comité de rédaction, dans son entier, d'un hebdomadaire emblématique de la France qui résiste. Les victimes : Cabu, Charb, Wolinski, Tignous, et …
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
          Ce que tu dis n existe pas
          D un cote il a aucun chiffre...juste un ressenti.

          Quand aux solutions pour se debarasser de ce fleau....putain ca va etre chaud...
          Soit,on la contient comme avec les actions terro de l extreme gauche comme action directe en France et leur equivalent en Italie dans les annees 80 et on attends que leurs sponsors les delaissent au vue de changement geopolitiques(chute du mur de berlin,decrepitude des regimes communistes etc...).

          Soit,on s attaque a la source du probleme:Arabie saoudite et ses potes,voir le quatar et on remet en place des regimes muscles en egypte,tunisie,lybie,syrie,iraq ou afrique sub saharienne.On leur garantie leur safety en echange de l extermination des groupes terro.
          ahha j oubliais nos potes pakistanais aussi...merde ils ont la bombe atomique :/

          Dans les deux cas,ca va prendre des annees vu l ampleur du truc.
          Dernière modification par Amaradona, 08 janvier 2015, 16h48.
          Party all the time!

          Commentaire


          • Envoyé par HPMAN Voir le message
            Bah par exemple je prend le fameux rapport obin de 2004, j'ai pas souvenir de mesure concrètes? Les -feu- abcd de l'égalité 10 ans plus tard? lulz?
            Pardonne-moi mais j'ai rien compris.

            Qu'est-ce qu'il aurait fallu faire dans le cas présent de l'attaque du journal ?

            Des attentats, y en a dans tous les pays, personne n'est à l'abri. (Heureusement pas tous le jours)

            Commentaire


            • En Irak c'est tous les jours.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • ça va se dénouer dans la soirée je serais au taf

                Commentaire


                • Envoyé par Testament Voir le message
                  En Irak c'est tous les jours.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Pardonne-moi mais j'ai rien compris.

                    Qu'est-ce qu'il aurait fallu faire dans le cas présent de l'attaque du journal ?

                    Je parle en amont. C'est pas une fois avoir laissé une situation dériver des années que tu vas stopper net un phénomène de fond.


                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Des attentats, y en a dans tous les pays, personne n'est à l'abri. (Heureusement pas tous le jours)
                    Ah ok, donc en fait c'est juste la faute à pas de chance, dormez tranquilles braves gens on change rien en on continue tout pareil.

                    Commentaire


                    • Envoyé par BN Crew Voir le message

                      Commentaire


                      • Ha oui tiens les italiens c'est les seuls à pas être emmerde avec ça! Comment ils font?😮
                        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                        Commentaire


                        • Etre italien c'est déjà un fardeau pas besoin d'en rajouter.....
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Ils complotent. Tout simplement.
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Ptin les rétros noirs... Ils sont chromés on le voit, c'est juste le reflet



                              Envoyé par goraeve Voir le message
                              Les théories du complot c'est pour moi les histoires les plus drôles qui existent. C'est un moyen de manipulation tellement facile à mettre en place en troublant les gens et en les mettant dans le flou. C'est justement là que ça divise encore plus les gens.
                              Bah ceux qui mettent ça en place font partis d'un complot, je suis désolé


                              Sérieusement même s'il n'y a pas un complot à proprement parler, ce genre d'actions profite à quelques uns c'est sûr. Un exemple; même si on dit "Pas d'amalgames" etc... le mal est déjà fait. Beaucoup de gens le font et le feront encore plus ! Ce qui aura pour effet d'ostraciser encore plus de musulmans, qui s'écarteront encore plus de notre société et qui choisiront l'intégrisme, ou élèveront des enfants qui choisiront cette voie là. Bref, déjà ça profite à ces groupes là. Et je ne parle que de ceux là, au final ça profite à nombre de personnes. Donc complot peut être pas... Mais petit coup de pouce parfois... Là ça parait plus crédible.

                              Commentaire


                              • Les livres Charlie hebdo sont en rupture et en tête des ventes sur Amazon.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X