Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh Dieudonné c'est un cas totalement différent, il ne s'attaque pas aux extrémismes, c'est lui l'extrémiste ... Ce serait aussi triste qu'il se fasse défendre car il a le droit de parole, il a son rôle à jouer, mais c'est sur que ce ne serait pas le même engouement.

    Commentaire


    • Envoyé par Maximus Voir le message


      Économiquement parlant c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à ce canard vu la thune qui semble s'accumuler pour les ressusciter, en cela ces cons d'assassins leur ont rendu un sacré service. Sans ça et en gardant la même ligne territoriale le journal aurait crevé tout seul.
      Va dire ça aux familles... et n'oublie pas ton casque
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        Rien ne peut justifier ni n'être considéré comme bon dans la mort d'un homme.
        Enfin c'est ce que je pense.
        Même celle d'Hitler ?
        C'est une vraie question hein, moi même je doute de la réponse...
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • "Le mec du GIGN qui rentre en premier lors de l'assaut, il a assurément de plus grosses couilles que touuuus nos acteurs réunis !

          -Jacquie et michel TV-


          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

          Commentaire


          • LeSage, bah même celle-là oui.

            Tiens, lui, il le dira mieux que moi (et taper sur Ipad est chiant).

            De toute façon, on a tous une petite part de responsabilité dans tout ce qu'il se passe.
            Si ces types ont perdu pied, se sont fait embrigadés et en sont arrivés là, je préfère me demander pourquoi.

            Se réjouir de leur mort et en rester là ne changera rien.
            Et dans 6 mois, on pourra recommencer.

            Pour recouper avec ta question : le nazisme est-il mort avec Hitler ? Clairement non.
            Mais ce serait quand même bien d'éviter le point Godwin hein.
            Dernière modification par ANgI-, 10 janvier 2015, 09h51.

            Commentaire


            • Ah, depuis le temps que je me demandais pourquoi Dieudo n'avait pas encore été évoqué, merci Maximus, je savais qu'on pouvait compter sur toi.

              Alors Dieudo, comme je le disais l'an dernier, je le trouve drôle -pour moi certainement le comique français le plus drôle actuellement- et j’étais contre l'interdiction de ses spectacles. Mais son obsession pour la question juive (pas forcement dans ses sketchs mais dans ses interventions Youtube) est tout de même plus que douteuse et, qu'il l'ait cherché ou non, a focalise autour de lui tout un microcosme haineux et qui me laisse tout a fait circonspect.
              Dernière modification par shubibiman, 10 janvier 2015, 10h04.

              Commentaire


              • Pour tout te dire, quand j'ai appris la mort des 3 terroristes, j'ai éprouvé un relatif soulagement mais je me suis dit "deux morts de plus dans de cette histoire".... Rien de réjouissant.

                Pour Hitler, bah, J'aurais préféré pour lui qu'il fasse carrière dans la peinture.
                Je ne sais même pas s'il était doué... Ou alors dans le football ? Avec ce charisme, il aurait même pu être chef de produit chez Apple non ? Bon je m'égare.
                Dernière modification par Le Sage, 10 janvier 2015, 10h07.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Ah, depuis le temps que je me demandais pourquoi Dieudo n'avait pas encore été évoqué, merci Maximus, je savais qu'on pouvait compter sur toi.

                  Alors Dieudo, comme je le disais l'an dernier, je le trouve drôle -pour moi certainement le comique français le plus drôle actuellement- et j’étais contre l'interdiction de ses spectacles. Mais son obsession pour la question juive (pas forcement dans ses sketchs mais dans ses interventions Youtube) est tout de même plus que douteuse et, qu'il l'ait cherché ou non, a focalise autour de lui tout un microcosme haineux et qui me laisse tout a fait circonspect.
                  L obsession par la diaspora juive pour un simple comique à la base et le fait d avoir dès le début sorti l artillerie lourde.... On oublie d ou c est parti. La caricature ou son sketch c est au mieux kif kif et ca fait grincer des dents.

                  Maximus

                  Par contre, la mort d un homme même juif nazi arabe noir ne peut pas se
                  justifier.

                  #Jesuislenculeurdevosmamansavecamour
                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • N’empêche, les terroristes ont gagné : les commentaires désactives sur Yahoo, moi de mon cote qui doit réfléchir longtemps a toutes mes tournures de phrase pour que mes propos ne soient pas déformés ou mal interprétés... Quand de l'autre cote, les théoriciens du complot s'en donnent a cœur joie, que des gens déversent leur flot de haine tout en beneficiant du doute de ces mêmes tenants de la théorie du complot qui cherchent a nier l'existence d'une pensée nauséabonde.

                    Rassurez-moi, on n'est pas obligé d'ajouter "qui ne représentent pas toute la communauté musulmane" après le terme "intégristes islamistes" pour que cela ne soit pas mal interprété ?

                    Commentaire


                    • Intégriste musulman n'est pas un titre, tu peux utiliser ce terme comme tu veux.

                      Commentaire




                      • Edit : si j'avais le temps, je ferais bien un gif a partir de la 43eme seconde :

                        Dernière modification par shubibiman, 10 janvier 2015, 10h29.

                        Commentaire


                        • En voyant ces images je me repose la question de pourquoi ils n'essayent pas de le chopper vivant. Si c'est bien lui, on le voit qui sort et se jette au sol. Pourquoi ne pas le maitriser au lieu de lui tirer dessus alors qu'il est au sol et semble sonné par le flashbang.
                          Bon après je suis conscient qu'il pourrait y avoir plus d'imprévus s'il est vivant mais quand même.

                          Commentaire


                          • Bah je sais pas....
                            De crainte que quelqu'un se prenne une balle dans la tête peut-être ?
                            Tu prendrais le risque toi ?
                            Je pense qu'à leur place, moi aussi je tirerais le premier.

                            Commentaire


                            • Maximus: Hum justifier la mort de personnes pour des raisons économiques ou parce qu'elles s'exposaient a un risque accru c'est... .

                              Après pour la question de faire plus une minute de silence aux gens de Charlie Hebdo qu'aux victimes collatérales ne justifie pas qu'on la rejette pour autant. Charlie Hebdo a bien caricaturé aussi les dérives religieuses chrétiennes et ce n'est pas pour autant que les cathos ont craché sur cette minute de silence.
                              Il faut aussi savoir faire la part des choses a un moment.

                              On a parlé et déploré également la mort des policiers aussi hein. Peut-être dans une moindre mesure il est vrai.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Bah je sais pas....
                                De crainte que quelqu'un se prenne une balle dans la tête peut-être ?
                                Tu prendrais le risque toi ?
                                Je pense qu'à leur place, moi aussi je tirerais le premier.
                                Nan mais je comprends et c'est que j'entendais par "les imprévus". Après je ne me projetterai pas de mettre à leur place alors que j'ai n'ai aucun entrainement. C'est pour ça que j'aimerai bien poser la question à un gars du RAID ou du GIGN. Je leur demanderai bien aussi si on a les moyen technologiques (à priori non) pour arrêter un gars qui soit aussi efficace que des balles sauf que ça ne tue pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X