Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par atomikwave Voir le message
    En 2001 condamné a 6 ans de prison pour vol aggravé et vol a main armée , il fait la connaissance de Kouachi cherif.
    En 2006 condamné a un 1 an de prison pour traffic de stupéfiant.
    Et c'est lors de ses 6 annees qu'il rencontre Cherif kouachi qui lui est condamné a cette epoque pour l'affaire des buttes chaumont qui envoie des combattants en Irak.
    Ouais, il les a rencontré, comme toute la prison. Tu crois qu'on suis et fait des dossiers sur tout leurs co detenus?


    Envoyé par atomikwave Voir le message
    Vue que Coulibaly s'est radicalisé en prison avec kouachi , en 2009 il était déjà surveiller c'est quasi certain !
    Mais bon l'elysee c'est ouvert a tous non ? ici qui a déjà pu y mettre un pied ?
    Source qui nous dit qu'on le sait radicalisé en 2009? Et non par enquête ultérieure suite à la tentative d'évasion en 2010?

    Encore une fois, toute la prison à rencontré kouachi. Ils sont tous suivis par les services?


    Ils font pas des enquêtes de moralité sur tout ceux qui rentrent. Y'a une sécurité quand tu rentre, je n'imagine pas qu'il n'y ai pas portique de sécurité et tout le toutim quand tu y vas.
    Inscris toi pour la visite lors des journées du patrimoine tu nous dira si les RG t'on suivi ou pas.

    Commentaire


    • D'accord avec Arngrim évidemment.

      Mais qu'est-ce que tu veux nous dire atomik', du coup ? Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre.
      C'est quoi ta conclusion ? Tu fais un long post et après tu dis "et rien".
      C'est sympa mais je suis un peu perdu dans la logique.

      Commentaire


      • Selon la police, les auteurs de l’attaque seraient deux bons gros enculés !

        source Gorafi et C+

        Commentaire


        • Tu parles de sa copine ? Ce sont les journalistes qui parlent trop vite surement, leurs "sources" ne sont pas forcément des sources policières, ils recoupent toutes les sources et nous on croit que c'était validé par la police (comme celui du fait qu'ils étaient 2 preneurs d'otages à Vincennes, mais non).

          En passant ça me fait gerber les intégristes hypocrites jusqu'au bout : la femme n'a pas le droit à l'éducation ni à travailler, par contre la former pour faire la guerre pas de souci, les lâches...


          Sinon pour ceux qui tirent sur Charlie Hebdo. Vous être hors sujet, vous ne voyez pas ce qui a été la cible.

          La cible ca a été la liberté de la presse. Tous les jours on peste car les médias sont formatés, notamment par l'état, et qu'ils n'ont pas de couilles tout ça tout ça.
          Là a été attaqué un journal qui a toujours revendiqué et gardé sa liberté, même si il faisait aussi dans le sensationnaliste (comme 99% des journaux, pourquoi on irait leur jeter la pierre ?), les mecs se savaient en danger et avaient un flic qui les suivait, et ils continuaient à utiliser leur droit à la liberté d'expression.


          La France, c'est Liberté, Egalité, Fraternité.
          Les terroristes ont voulu porter atteinte à la devise même de la France, la base de notre civilisation, c'est de ça qu'il est question...
          Notre liberté d'expression c'est de pouvoir s'exprimer sans que l'on aie à se sentir en danger.

          Que l'on reste cohérents, si on gueule parce que cette devise a du mal a être respectée par nos politiciens, je ne vois pas pourquoi on n'irait pas la défendre quand elle est ouvertement attaquée par des terroristes ?

          Et malheureusement les flics morts pour leur pays étaient là au mauvais moment, ils ont fait leur devoir comme tout autre policier qui aurait été là à ce moment là, mais ils n'étaient pas la cible visée, ils ne sont "que" le bras armé de la France pour aider à faire respecter notre liberté et notre sureté dans le cadre de celle-ci. Ce sont des héros, mais le symbole visé n'était pas eux mais nous mêmes.


          Sinon concernant les musulmans, en fait c'est normal qu'ils fassent leur annonce, par contre c'est pas normal qu'on demande toutes les 30 secondes qu'ils fassent leur annonce, est-ce que lorsque le mec de la tuerie de norvège a été révélé comme chrétien a-t-on dit en boucle "il faudrait que le pape fasse une annonce" ? Non ! Et il l'a faite de toute façon car c'était normal.
          Mais il y'a tellement de peur d'amalgame que l'on essaye de parler pour les "autres" (c'est ce que l'on considère, les "musulmans" sont les "autres", même quand ils sont français comme nous, et même quand ils faisaient partie des cibles visées et qu'ils ont sauvé 10 personnes comme l'employé du magasin kasher...) toutes les 15 secondes.

          Et malheureusement, pendant ce temps : http://www.lesinrocks.com/2015/01/10...eria-11545330/
          Dernière modification par KaspeR, 10 janvier 2015, 17h32.

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message
            Sources pour la "radicalisation" (et définition du terme, pour être sûrs que nous parlons de la même chose)?
            Google sera ton ami pour cela chapp , pas assez de temps pour chercher a l'instant, mais tu trouvera ce que tu recherche
            Donc on est passé de Coulibaly c'était pas lui a l'elysee , je suis un cerveau malade , puis après finalement c'est lui ... mais la on demande si en 2009 il était blanc comme neige ... Google est la pour répondre a vos questions.
            Les médias relate sans arret depuis hier l'historique et le parcours des mecs.

            Mon intérrogation c'était sur le fait que je trouve etrange que ce mec avec un passé déjà ultra lourd dingue en 2009 puisse mettre un pied a l'elysée .. Surtout qu'en 2009 il était bien connu des services de renseignement..
            Si pour certain gogolman voit en cela de la conspiration ou de l'antisémitisme qu'ils aillent se faire soigner ... Parfois je me demande si certain ne sont pas les fils cacher de caroline fourest a crié aux complotistes et antisémitismes des que tu pose des questions ou que tu t'intérroge sur une zone d'ombre. Après sa vient donner des leçons de moral sur la liberté d'expression.
            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

            Commentaire


            • Tu penses pas que y en a des milliers des gars «bien connus des services de renseignement» et que parmi ceux-là, certains sont allés à l'Élysée ?

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                D'accord avec Arngrim évidemment.

                Mais qu'est-ce que tu veux nous dire atomik', du coup ? Je t'avoue que j'ai du mal à comprendre.
                C'est quoi ta conclusion ? Tu fais un long post et après tu dis "et rien".
                C'est sympa mais je suis un peu perdu dans la logique.
                C'est juste pour avoir un avis global sur les zones d'ombres ..
                je n'ai pas de conclusion c'est trop tot pour en tirer .. mais j'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule sur certain fait !
                Le coup de la carte d'identité par exemple .. fait un sondage personne n'y croit... faut arréter de se voiler la face.
                Mais encore une fois ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.
                Les trois blérot qui ont tué des pauvres innocent je les condamne a 3000%.
                Je parle de zone d'ombre et je n'ai jamais prétendu que Coulibaly était innoncent ou je ne sais pas quoi d'autre!!
                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                Commentaire


                • Envoyé par atomikwave Voir le message
                  Mais bon l'elysee c'est ouvert a tous non ? ici qui a déjà pu y mettre un pied ?
                  Je suis allé au Sénat il y a quelques semaines. Je me suis bien fait chier.
                  Ca compte ?
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Tu penses pas que y en a des milliers des gars «bien connus des services de renseignement» et que parmi ceux-là, certains sont allés à l'Élysée ?
                    Non je pense que c'est impropable qu'avec un tel casier judiciaire et de surcroit suivi par les renseignement tu puisse mettre un orteil a l'elysée.
                    https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                    Commentaire


                    • Envoyé par atomikwave Voir le message
                      C'est juste pour avoir un avis global sur les zones d'ombres ..
                      je n'ai pas de conclusion c'est trop tot pour en tirer .. mais j'ai l'impression qu'on se fout de notre gueule sur certain fait !
                      Le coup de la carte d'identité par exemple .. fait un sondage personne n'y croit... faut arréter de se voiler la face.
                      Mais encore une fois ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit.
                      Les trois blérot qui ont tué des pauvres innocent je les condamne a 3000%.
                      Je parle de zone d'ombre et je n'ai jamais prétendu que Coulibaly était innoncent ou je ne sais pas quoi d'autre!!
                      Il parait que la botte que le terroriste ramasse dans la vidéo n'est pas à la bonne pointure ! COMPLOT !!!!!
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Envoyé par atomikwave Voir le message
                        Google sera ton ami pour cela chapp , pas assez de temps pour chercher a l'instant, mais tu trouvera ce que tu recherche
                        Donc on est passé de Coulibaly c'était pas lui a l'elysee , je suis un cerveau malade , puis après finalement c'est lui ... mais la on demande si en 2009 il était blanc comme neige ... Google est la pour répondre a vos questions.
                        Les médias relate sans arret depuis hier l'historique et le parcours des mecs.

                        Mon intérrogation c'était sur le fait que je trouve etrange que ce mec avec un passé déjà ultra lourd dingue en 2009 puisse mettre un pied a l'elysée .. Surtout qu'en 2009 il était bien connu des services de renseignement..
                        Si pour certain gogolman voit en cela de la conspiration ou de l'antisémitisme qu'ils aillent se faire soigner ... Parfois je me demande si certain ne sont pas les fils cacher de caroline fourest a crié aux complotistes et antisémitismes des que tu pose des questions ou que tu t'intérroge sur une zone d'ombre. Après sa vient donner des leçons de moral sur la liberté d'expression.
                        Et pourquoi un ex taulard irait pas à l'elysée? Il a pas "payé sa dette"? La réinsertion ça existe pas?

                        On parle de radicalisation islamiste. Rien ne montre qu'il est connu pour ces faits en 2009.
                        "Surtout qu'en 2009 il était bien connu des services de renseignement.." source???

                        Et finalement en quoi c'est une zone d'ombre? Il y est allé, il a vu sarko, on le sait. La belle affaire, et donc?


                        Cas typique et technique bien connue, je t'insinue plein de choses, te floode avec des "zones d'ombre", concluant "bizarre bizarre, je dis ça je dis rien! "
                        Une question? Pas le temps mec, mais je dis vrai, va voir sur google!

                        Envoyé par atomikwave Voir le message
                        surcroit suivi par les renseignement
                        (en 2009)

                        source, donc?
                        Dernière modification par HPMAN, 10 janvier 2015, 17h48.

                        Commentaire


                        • Envoyé par shupmaster Voir le message
                          Il parait que la botte que le terroriste ramasse dans la vidéo n'est pas à la bonne pointure ! COMPLOT !!!!!
                          C'est une basket ! Ce n'est pas une botte ! la oui il ya complot
                          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                          Commentaire


                          • Envoyé par HPMAN Voir le message
                            Cas typique et technique bien connue, je t'insinue plein de choses, te floode avec des "zones d'ombre", concluant "bizarre bizarre, je dis ça je dis rien! "
                            Une question? Pas le temps mec, mais je dis vrai, va voir sur google!
                            Oui oui .. on n'oubliera que tu a dit " non ce n'était pas Coulibaly a l'elysée " et dire qu'on est des cerveau malade de croire cela... pour le moment jai déjà apporté plus de preuve que toi ...

                            Puis les infos que jai , tu les a sur Google .. je vais pas m'emmerder a te rapporter des infos que tu peux trouver en quelques minutes sur Google.
                            Surtout si c'est pour dire après que je suis un cerveau malade de croire que les terroristes ont fait un tour a l'elysée ...

                            Sa doit te faire un peu chier lolo non ? qu'un black , musulman , delinquant , terroriste puisse mettre un pied a l'élysée non ? Connaissant un peu tes conviction politique mdr tu doit pas trop en dormir la nuit non ?
                            C'est grave non ? toi le français de souche , casier vierge , jamais rien fait , d'une droiture historique , qui paie ses impots a l'heure .... n'ai pu mettre un pied a l'elysée une fois dans sa vie... Putain c'est moche
                            C'est un complot contre les roux pas possible autrement
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                            Commentaire


                            • Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Sinon concernant les musulmans, en fait c'est normal qu'ils fassent leur annonce, par contre c'est pas normal qu'on demande toutes les 30 secondes qu'ils fassent leur annonce
                              C'est normal de quoi.....Normal de rien, ca n'a rien avoir avec l'Islam.
                              Et les musulmans n'ont pas a s'excuser de rien du tout ni aujour'hui, ni demain ni jamais. Bien sur que c'est horrible et dur pour NOUS, la France. Mais les musulmans qui composent une partie de cette population n'ont rien a voir avec cet acte, n'en deplaisent à certains.
                              Si demain , je vais à la manif avec ma femme voilée musulmane et française et mes enfants francais, c'est pour apporter mon soutien car j'ai été peiné, blessé, horrifié mais aucunement coupable de quoi que ce soit.


                              Sinon rien a voir mais comment ça fait plaisir de revoir Shupy posté #Voussavezpasvous.
                              Heureux pour toi l'ami, du magnifique changement dans ta vie privée ces derniers mois

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • merci merci
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X