Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    Oh putain!

    T es à deux doigts de nous suggérer des choses qui portent à croire que tu ferai preuve d un certain manque de distanciation! !!!

    Non mais quelle idée de coller des liens pareils.

    J'AI, DONC JE SUIS

    Commentaire


    • Je suggère juste d'écouter et de regarder seulement France television, au moins c'est la version la + neutre possible qui correspond à la chère devise " liberté,égalité et fraternité " de notre chère république.

      France television n'est pas là pour nous diviser, mais pour nous rassembler.

      Commentaire


      • Envoyé par ILAG Voir le message
        Amusant de ta part de donner une leçon d'objectivité quand toi-même tu t'offusquais des sketchs de Dieudo sur les juifs qui le prenaient mal, et que quand il s'agit ici de "musulmans et d'islam" qui le prennent mal à leur tour, tu t'improvises objectif et nous enseigne qu'ils ont tort.

        T'es un islamophobe refoulé mec, ou clairement anti'sémite', et me dis pas non, preuve en est, ce genre de débats tu les ramènes constamment à l'islam et les musulmans avec articles de presse et tout. On t'avait (avec je me souviens plus qui) d'ailleurs déjà bashé sur le topic Dieudo, et quand t'as été foutu le nez dans ta merde t'as foutu le camp du sujet comme par hasard. T'as clairement un problème, ou t'es un juif anti-muzs qui pour palier à tes tares, les déverses sur l'autre.

        T'es tout sauf impartial, donc ne nous fais pas croire que tu es objectif, tu ne l'es clairement pas.
        Factuellement dieudonné à plusieurs condamnations pour incitation à la haine raciale à son actif. On ne parle pas de peiner des gens ici, mais de commettre des délits.

        A partir du moment on te traite de fils de pute quand tu ne souscris pas à l'idée du complot sioniste, effectivement je n'ai plus rien à dire à ce genre de personnages.

        Articles de presse et tout! Attention
        S’inquiéter de la dérive de certains est islamophobe. Si ça t'amuses.

        Et toujours tout ramener aux juifs juifs juifs c'est quoi? Ouin machin, ouin ils ont plus de mulitaires que "nous", ouin chose...


        En tout cas si je suis partial ceux qui criaient à la liberté alors et se plaignent maintenant le sont tout autant.

        Commentaire


        • On a dit stop. Ils ont assez souffert comme ça les pauvres.

          C est dur de faire plus pleureuses.
          J'AI, DONC JE SUIS

          Commentaire


          • Envoyé par HPMAN Voir le message
            Ramadan à paris:
            http://www.rtl.fr/actu/societe-faits...ris-7772259615

            Restos halal:
            Quick appartiens à la caisse des dépôts, soit l'état.

            Financement lieux de cultes:
            Pas de financement direct mais on contourne la loi via des associations culturelles, qui fiancent l
            Rue89 fameux site d’extrême droite n'est ce pas?

            Innaugurations?
            http://www.interieur.gouv.fr/Archive...-de-Strasbourg

            Ah et j'oubliait:
            http://www.elysee.fr/communiques-de-...l-aid-el-fitr/

            En effet une série d’affabulations emmenant de l’extrême droite

            Tu as sans doute raison, tout est la faute du méchant français raciste.

            Mais t'es dingue mec, je vois que des preuves de bon sens pas de laicité bafoué par le méchant barbu.
            C'est comme quand je vois mon voisin feuj pour aller manger chez lui a Shabbat, ou manger à Pâques avec un pote catho d'enfance, logique en tant que citoyens avec des cultes différents.
            Pourquoi ne pas aller voir elles rectorats qui déplacent des dates d'exams pour fête juif et qui donc déplace tout une population d'élève...ou alors comme le débat sur le halal en France qui a durer 24H en France car les feujs abattent rituellement comme nous et après une visite à l'Elysee, le truc était plié ....touche à un muslim mais pas un a feuj
            Je sais que tu hais les muslims ça se voit mais mec , fais avec il y a des FRANÇAIS qui sont MUSULMAN.
            Si Quick fais des restau hallal, ils sont pas con, ils gagnent plus de tune c'est tout.
            Sans tous ce bordel, il y aura déjà des mcdo et Bk hallal aussi.
            Et les muslims pourront pourri plus tôt d'un infarctus...
            P'tre la solution d'ailleurs, parles en a Marine
            Dernière modification par Ryosaeba, 14 janvier 2015, 17h11.

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • T'as vu Cheveuxlongs comment je me suis bien rattrapé.

              Bon sinon, un sketch de Dieudonné qui nous montre pourquoi il se sent lui aussi Charlie, un sketch que même Charlie Hebdo a dû applaudir :

              Commentaire


              • Sinon, article a lire sur Le Monde:

                « Pourquoi Dieudonné est-il attaqué alors que “Charlie Hebdo” peut faire des “unes” sur la religion ? » La question revient souvent.


                edit: titre de l article: « Charlie », Dieudonné… : quelles limites à la liberté d'expression ?
                Dernière modification par Alexis_Mac_Coy, 14 janvier 2015, 17h17.
                Easy baby!

                Commentaire


                • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                  Pour en revenir aux caricatures, on dirait que l'on s'offusque que pour l'Islam mais quand cela touche une autre religion, c'est pareil moi pour ma part je suis choqué.
                  Je comprends que ça puisse en toucher des musulmans mais toi Ryo, ça te gène que l’on reproduise le prophète ?

                  Enfin t’as déjà dû trouver certains dessins ou caricatures drôles tout de même, puis tu ne suis pas tous les préceptes islamiques à la lettre... Donc je veux dire que si tu tolères certaines choses tu devrais pouvoir tolérer cela.



                  Concernant ce mal être quotidien de l’étranger (n’ayant pas un profil occidental), là je suis entièrement d’accord avec toi. Et il faut l’avoir soi même vécu pour s’en rendre compte. Ce qui n’est pas mon cas, mais j’ai d’abord vécu cela de façons interposées puis c’est facile à imaginer vu toutes les têtes de cul qui trainent... Bref, de ce coté là y a un énorme travaille à faire c’est sûr !

                  Pour Dieudo c’est la même. Qu’il ait dérapé c’est une chose (c’est arrivé à Charlie aussi) mais y a effectivement un acharnement contre lui qui devient incompréhensible. Son histoire de tweet “Jesuischarliecoulibaly” n’est pas très fin d'accord mais il peut presque être interprété de façon légitime (Charlie pour son soutien envers eux et Coulibaly pour la traque qu’il a subi lui). Bref, fallait pas s’en occuper parce qu’il va encore se réveiller le Dieudo.



                  Et vous foutez pas de ma gueule ou je sors les kalashs (heu j’sais pas si c’est bien opportun de dire ça )!

                  Commentaire


                  • Tout ça pour des dieux qui n'existent pas.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                      Mais t'es dingue mec, je vois que des preuves de bon sens pas de laicité bafoué par le méchant barbu.
                      C'est comme quand je vois mon voisin feuj pour aller manger chez lui a Shabbat, ou manger à Pâques avec un pote catho d'enfance, logique en tant que citoyens avec des cultes différents.
                      Pourquoi ne pas aller voir elles rectorats qui déplacent des dates d'exams pour fête juif et qui donc déplace tout une population d'élève...ou alors comme le débat sur le halal en France qui a durer 24H en France car les feujs abattent rituellement comme nous et après une visite à l'Elysee, le truc était plié ....touche à un muslim mais pas un a feuj
                      Je sais que tu hais les muslims ça se voit mais mec , fais avec il y a des FRANÇAIS qui sont MUSULMAN.
                      Si Quick fais des restau hallal, ils sont pas con, ils gagnent plus de tune c'est tout.
                      Sans tous ce bordel, il y aura déjà des mcdo et Bk hallal aussi.
                      Et les muslims pourront pourri plus tôt d'un infarctus...
                      P'tre la solution d'ailleurs, parles en a Marine

                      Tu peux aller manger ou tu veux tu n'as aucune obligation.

                      Ça n'a contrairement à ce que tu dis rien à voir avec l'état, qui à une obligation: ne pas organiser ni financer les cultes.

                      L'état finance indirectement des lieux de cultes, c'est une atteinte flagrante à ce principe.

                      Idem quick, une partie de l'argent part dans le culte, ce n'est pas le rôle de l'état. Point. Ça n'a rien à voir avec mener intelligemment ses affaires ou pas.


                      Islamophobe, juif juif juif, quelle surprise

                      Commentaire


                      • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                        Sinon, article a lire sur Le Monde:

                        « Pourquoi Dieudonné est-il attaqué alors que “Charlie Hebdo” peut faire des “unes” sur la religion ? » La question revient souvent.
                        Pas mal cet article avec ses liens.

                        À méditer par ceux qui racontent n'importe quoi.

                        Commentaire


                        • Envoyé par HPMAN Voir le message
                          Tu peux aller manger ou tu veux tu n'as aucune obligation.

                          Ça n'a contrairement à ce que tu dis rien à voir avec l'état, qui à une obligation: ne pas organiser ni financer les cultes.

                          L'état finance indirectement des lieux de cultes, c'est une atteinte flagrante à ce principe.

                          Idem quick, une partie de l'argent part dans le culte, ce n'est pas le rôle de l'état. Point. Ça n'a rien à voir avec mener intelligemment ses affaires ou pas.



                          Islamophobe, juif juif juif, quelle surprise


                          MAIS DE QUOI TU PARLES ?

                          Marine t'as mangé le cerveau ou quoi (mouais)
                          Maintenant c'est indirectement putain...En tout cas tu rejoins ces terroristes de merde sur un truc, la thése complotiste.

                          www.lesilluminati.com

                          Commentaire


                          • Comment çà à méditer ?

                            Je lis ce passage :

                            Autre époque, autre procès : en 2005, Dieudonné fait scandale en apparaissant dans une émission de France 3 grimé en juif ultrareligieux. Il s'était alors lancé dans une diatribe aux relents antisémites. Poursuivi par plusieurs associations, il avait été relaxé en appel, le tribunal estimant qu'il restait dans le registre de l'humour.


                            Donc, pour un sketch où il était dans son droit ( puisqu'il se retrouvera relaxé ) , il a subi une campagne contre lui , une censure etc...
                            Et Dieudonné taquin comme il est, a rajouté des caisses jusqu'à aller de + en + loin.
                            Ce sont les censeurs qui ont crée la bête "Dieudo".

                            Commentaire


                            • De quoi je parle?

                              http://rue89.nouvelobs.com/explicate...e-culte-181999

                              Si tu prend pas la peine d'au moins jeter un oeil, c'est sur que tu vas pas savoir de quoi je parle.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Tout ça pour des dieux qui n'existent pas.
                                c'est ce que je me tue a dire
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X