Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • http://www.europe1.fr/mediacenter/em...pables-2343969

    +1 Malek

    Commentaire


    • Putain avec toutes ces histoires, j'ai toujours fantasmé de me faire une nonne.
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Envoyé par koalabear Voir le message
        Putain avec toutes ces histoires, j'ai toujours fantasmé de me faire une nonne.
        + 1 si tu t es déjà tapé une croyante qui n'est pas de ta religion d apparence!
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • lui et l'Imam d'Alfortville, les deux seuls discours vraiment censé que j'ai pu entendre récement.
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Envoyé par HPMAN Voir le message
            Factuellement dieudonné à plusieurs condamnations pour incitation à la haine raciale à son actif. On ne parle pas de peiner des gens ici, mais de commettre des délits.

            A partir du moment on te traite de fils de pute quand tu ne souscris pas à l'idée du complot sioniste, effectivement je n'ai plus rien à dire à ce genre de personnages.

            Articles de presse et tout! Attention
            S’inquiéter de la dérive de certains est islamophobe. Si ça t'amuses.

            Et toujours tout ramener aux juifs juifs juifs c'est quoi? Ouin machin, ouin ils ont plus de mulitaires que "nous", ouin chose...


            En tout cas si je suis partial ceux qui criaient à la liberté alors et se plaignent maintenant le sont tout autant.
            On en a parlé en long et en large.

            Tu n'as pas été traité de fils de pute, en tout cas j'ai pas souvenir.

            Tu es un fanatique islamophobe.

            Tu conclues ce qui t'arrange.

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Tout ça pour des dieux qui n'existent pas.
              Mais en plus il insiste

              Commentaire


              • Envoyé par sengoku 2 Voir le message

                Donc, pour un sketch où il était dans son droit ( puisqu'il se retrouvera relaxé ) , il a subi une campagne contre lui , une censure etc...
                Et Dieudonné taquin comme il est, a rajouté des caisses jusqu'à aller de + en + loin.
                Ce sont les censeurs qui ont crée la bête "Dieudo".
                Il me semble que Charlie Hebdo a a l’époque subi une grosse campagne de la part de la communauté musulmane (procès intente par Boubakheur, etc.). Même combat.

                Sinon, Malek Boutih m'a agréablement surpris avec ses propositions : entre Dassault et Guerini, on a de beaux exemples.

                Envoyé par grigri Voir le message
                Tout ça pour des dieux qui n'existent pas.
                Dieu merci, certains ici te comprennent.

                Commentaire


                • Envoyé par neokony Voir le message
                  Mais en plus il insiste
                  et je preciste en plus
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • Envoyé par ILAG Voir le message
                    On en a parlé en long et en large.

                    Tu n'as pas été traité de fils de pute, en tout cas j'ai pas souvenir.

                    Tu es un fanatique islamophobe.

                    Tu conclues ce qui t'arrange.
                    J'ai encore de la mémoire.

                    Merci, tu es toi même un gros bâtard.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Tout ça pour des dieux qui n'existent pas.
                      Mais clair
                      Mais bon, de toute manière la race Humaine trouvera toujours quelques chose pour se foutre sur la gueule malheureusement...
                      Politique, économie, matière premiere, pouvoir, ect...

                      Commentaire


                      • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                        et je preciste en plus
                        Non mais je pense pareil mais pshuttttt

                        Commentaire


                        • Eh bien, pour ma part, je ne crois pas. Je sais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Benharper Voir le message
                            Mais clair
                            Mais bon, de toute manière la race Humaine trouvera toujours quelques chose pour se foutre sur la gueule malheureusement...
                            Politique, économie, matière premiere, pouvoir, ect...
                            +1:Oui comme la scène d'intro de "2001, l'odyssée de l'espace".
                            Se mettre sur la gueule: le truc le plus vieux au monde.
                            Dernière modification par koalabear, 14 janvier 2015, 20h09.
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                              Donc, pour un sketch où il était dans son droit ( puisqu'il se retrouvera relaxé), il a subi une campagne contre lui, une censure etc.
                              Et Dieudonné taquin comme il est, a rajouté des caisses jusqu'à aller de + en + loin.
                              Ce sont les censeurs qui ont crée la bête "Dieudo".
                              C'est pas un peu simpliste comme résumé de ce qui s'est passé ?

                              Commentaire


                              • Dieudo le faux musulman, anti-feuj et poto de Jean-Marie ! C'est avec lui qu'il faut être tolérant comme avec CH !?!?



                                Bon j'avoue qu'il me fait rire mais ça n'empêche pas que je le trouve très FDP
                                Dernière modification par neokony, 14 janvier 2015, 20h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X