Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons des opinions politiques d'ILAG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    perso je pense que tout les conflits sont liés a l'oseille
    (petrole uranium ect...)

    Commentaire


    • #32
      Hiroshima --> WW2 --> Adolf --> sa passion pour les juifs.

      Y a un petit lien quand même.



      C'est pas faux. Disons qu'on vit plus facilement sans religion que sans oseille ^^

      Commentaire


      • #33
        Un monde sans religion n'est pas forcément la solution à tout.

        Un épisode de south park dans lequel Cartman se fait congeler (pour ne pas attendre les 3 semaines avant la sortie de la Wii)
        et se retrouve en l'an 4000 ou toute religion a disparu illustre bien cette possibilité.

        Il n'y a plus que des athées, mais avec divers courants d'athéisme...
        donc à nouveau une raison pour se foutre sur la gueule.

        Commentaire


        • #34
          Si South Park l'a prouvé alors...

          Nan, bien sûr, tu as quand même raison. Mais disons qu'on pourrait se concentrer sur des trucs plus intéressants à mon avis.

          Commentaire


          • #35
            Genre US VS Jap ou AES vs CD

            Commentaire


            • #36
              Déjà.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par grigri Voir le message
                Hiroshima --> WW2 --> Adolf --> sa passion pour les juifs.

                Y a un petit lien quand même.


                Voila merci.

                nnnns relie bien mon post a propos des religions, quite a le relire plusieurs fois, je pense que tu y trouveras une petite subtilité
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  Hiroshima --> WW2 --> Adolf --> sa passion pour les juifs.
                  Corrigeons tout cela.
                  Hiroshima --> Nagasaki --> Samurai Shodown --> 1993 --> WH2 --> Adol --> sa passion pour la Neo

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire


                    • #40
                      Si la croyance disparait, l’humain va s’arranger...

                      Enfin je crois...

                      Inch Allah...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Ha ha, c'est plutôt toi qui esquives, hein. J'ai aucun problème à te répondre contrairement à toi
                        Le rapport, j'ai répondu, c'est l'antisémitisme. Entre autres.

                        En quoi ça te concerne ? Ben, tu votes pas pour Marine ?

                        J'ai pas compris ta phrase pour décider pour les autres, excuse-moi. ^^

                        Je suis qui ? Ben grigri. C'est écrit à gauche.

                        À toi, petit canailloux.
                        Nan mais tu me sors que je suis anti juifs, que je vote marine, donc c'est bien beau d'ouvrir ta gueule, mais si t'as pas de fondement, bah tu fermes ta putain de gueule.

                        Pourquoi tu l'as pas ouvert sur le topic dieudo ? Pourtant que je sache, y a pas mal de personnes qui s'exprimaient, et personne n'a eu de propos choquant genre les juifs c'est de la merde etc. J'avais je sais pas combien de posts sur le sujet, et t'es jamais venu, donc pourquoi tu la ramènes maintenant ?

                        Par contre, si tu profite du fait que le topic n'existe plus pour m'accuser de ça sans fondement, me faire du chantage à l'antisémitisme, on en causera entre 4 yeux.

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu fais erreur.

                          J'ai participé au topic sur Dieudo. Trop d'ailleurs.

                          Même si j'ai pas lu tous les posts, bien sûr, vu comme c'est parti en vrille.

                          donc c'est bien beau d'ouvrir ta gueule, mais si t'as pas de fondement, bah tu fermes ta putain de gueule.
                          C'est assez amusant de lire ça quand on voit comme tu as invectivé HPMAN

                          Faites ce que je dis pas ce que je fais.

                          Mais du coup, toi qui aimes bien qu'on réponde aux questions, tu veux nous dire que tu votes pas pour Marine ?

                          Commentaire


                          • #43

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Tu fais erreur.

                              J'ai participé au topic sur Dieudo. Trop d'ailleurs.

                              Même si j'ai pas lu tous les posts, bien sûr, vu comme c'est parti en vrille.



                              C'est assez amusant de lire ça quand on voit comme tu as invectivé HPMAN

                              Faites ce que je dis pas ce que je fais.

                              Mais du coup, toi qui aimes bien qu'on réponde aux questions, tu veux nous dire que tu votes pas pour Marine ?
                              Pourquoi tu parles d'hp man pour me répondre ? Dis-moi TOI ce que TU as à ME dire clairement au lieu de dévier et de m'accuser sans fond d'un délit donc (vu que l'antisémitisme tombe sous le coup de la loi). Alors dis-moi où sont mes propos clairement judéophobes (et pro marine aussi ), j'attends.

                              Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                              Secret de polichinelle

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Hiroshima --> WW2 --> Adolf --> sa passion pour les juifs.

                                Y a un petit lien quand même.
                                Oui enfin, les liens que tu établis n'ont pas forcément pour cause la religion (Hitler a repris l'antisémitisme à des fins de racismes biologique comme motivation plus que pour détruire le judaïsme). Donc partant de là et comme dit nnnns, prendre comme facteur déclencheur de la 2nd guerre mondiale les religions me paraît hors de propos.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X