Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par segaddict Voir le message
    Mais c'est ca qui rend dingue, c'est que je suis persuadé qu'il y a matière à discuter neo, fesses, voiture ou montre (suisse ou autre, j'ai touours ma flikflak)

    Bref ca devient nawak' je serais plus intéressé par une anecdote rigolote ou inconnu à propos de l'époque dorée fin 90's sur la neo, époque que je n'ai pas connu parce que je suis un jeune couillon.

    C'est ca qui est ouf, c'est que chacun est ce qu'il est, mais ca n'empeche que vous devriez être des mecs qu'on vient voir pour entendre des histoires de cette époque, pas un concours de bite ou de d'insultes (je tiens d'ailleurs à dire que je parle 3 langues et que je sais insulter dans 8 de plus )

    Alors y'a pas moyen d’arrêter les vendetta et les contre vendetta et les " tu vas voir ta gueule à la récré!" ?

    c'est pas mieux d'etre celui qui insulte ou celui qui répond car légalement (domaine dans lequel je ne suis qu'un modeste profane) la défense du "c'est lui qui a commencé monsieur" ne fonctionne pas me semble-t-il
    Envoyé par Adolfrance Voir le message
    Pendant ce temps la, dans le monde AES, ou les enculés règnent:

    2020 SUPER BASEBALL SAMPLE a 1335 Euros:
    ヤフオク!は、誰でも簡単に売り買いが楽しめる、日本最大のネットオークションサイトです。圧倒的な商品数を誇るヤフオク!で、落札・出品してみませんか?補償制度もあります。


    devient



    à 24 000 euros en une semaine. 2,000% de benef par semaine, quasiment.

    Et y a des cons qui parlent (mal, quels ridicules!) de mon frère...Y en a qui manquent pas de culot.
    Envoyé par Adolfrance Voir le message
    T'as vu comment je parle Neo et tout le monde s'en branle de la Neo?
    Manquerait plus qu'ils se pretendent fans.
    Envoyé par sengoku 2 Voir le message
    Dans mes souvenirs, ton frère avait un rôle dans Sunrise ?
    Mais c'est compréhensible si je me trompe, car en tant que provincial je suis loin de connaitre les jet-setters parisiens de la neo.

    Donc, c'était votre collection à 2.
    Bonne nouvelle que vous en constituez chacun de votre côté.
    Vous êtes sur le point de revenir à hauteur de Dion et Chris.
    Envoyé par Adolfrance Voir le message
    Bonjour,

    Cela fait un certain moment que je suis sans le forum sans toutefois me présenter.

    Je suis Sylvio, je collectionnais pas mal de choses, et je me suis remis a collectionner la Neo Geo Jap, fullset que je détenais avec mon frère jusqu'a sa vente en 2001.

    Je vis depuis en République Dominicaine, exerçant comme avocat (aussi bien la bas qu'en France), et j'ai quasiment tout récupéré.

    Bonjour à tous.
    + quotes de Shoot Again

    Serieux? T'as pas l'impression que j'ai essayé naivement de parler Neo...?
    Toujours copié, jamais égalé.

    Commentaire


    • Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ^^

      J'ai effectivement vu que tu avais fais notamment une tentative (l'histoire du BS 2020)

      Après je t'avoue que, personnellement je suis moins sensible à ca, je préfère les histoires anciennes que de constater encore une fois qu'à l'heure actuelle certains ne respectent rien et n'ont aucune limite en matière de business (même si ca ne doit clairement pas être ignoré).

      Et si je te tends la perche pour en parler c'est parce que ca m’intéresse sincèrement, je suis intervenu 2 fois quand je trouvais ca devenait un peu trop, mais j'ai pas besoin d'insultes, je préfère sincèrement qu'on essaie de parler de ce qui rassemble plutot que de ce qui divise (même si dit de cette façon ca fait un peu con-con et grandiloquent)

      Alors, t'as 5 min pour me raconter un peu ca?

      Commentaire


      • Pour parler sérieusement, ton lien sur le sample AES de super baseball 2020, c'est abusé le prix surtout si c'est une version où y a rien de spécial par rapport à la version finale.

        Par exemple, Sengoku 2 si un jour, ils proposent ( sur yahoo auctions, ebay etc...) la version beta-proto où tu peux te bastonner à mains nues, là oui y a un intérêt vidéoludique car on n'a pas cela dans la version sortie officiellement.

        Commentaire


        • le problème avec ce genre de truc c'est que cela dépend si l'on se place du côté joueur ou collectionneur aigu, certains vendraient un rein pour un truc unique ou presque, même si la différence entre un beta et une finale serait finalement inexistante.

          alors que d'autres prefèrent acheter un jeu lose crado car leur seul et unique but est le jeu et non l'esthétisme lié

          Commentaire


          • Adol : je ne répondrais plus à tes questions, je l'ai fait naivement. Les intentions de ton frère sont maintenant claires : nuire au forum et éventuellement le faire fermer. Ne compte pas sur moi pour l'y aider en lui fournissant de la matière. Sollicite moi en privé si tu le souhaites. Je ne répondrais pas à ces menaces et sous entendu sur mon avenir judiciaire, j ai assez donné.

            Commentaire


            • Envoyé par segaddict Voir le message
              le problème avec ce genre de truc c'est que cela dépend si l'on se place du côté joueur ou collectionneur aigu, certains vendraient un rein pour un truc unique ou presque, même si la différence entre un beta et une finale serait finalement inexistante.

              alors que d'autres prefèrent acheter un jeu lose crado car leur seul et unique but est le jeu et non l'esthétisme lié

              Certains ont dumpé et partagé les protos de burning fight, last resort...
              Mais c'est vrai que c'est assez rare dans le monde de la neo geo où d'habitude, ça pense en mode business.

              Hier soir, j'ai bien kiffé ma partie de akumajo dracula sur super famicom, pourtant je l'ai qu'en loose.

              Commentaire


              • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                Adol : je ne répondrais plus à tes questions, je l'ai fait naivement. Les intentions de ton frère sont maintenant claires : nuire au forum et éventuellement le faire fermer. Ne compte pas sur moi pour l'y aider en lui fournissant de la matière. Sollicite moi en privé si tu le souhaites. Je ne répondrais pas à ces menaces et sous entendu sur mon avenir judiciaire, j ai assez donné.
                J'ai pas dit que j'ai assigné, ni que je veuille faire fermer le forum (je pourrais l'avoir deja fait, l'un comme l'autre, sans me presenter).

                J'ai juste enjoint a faire disparaitre les insultes et diffamations.

                Qu'est-ce qui te choque? "Nan, faut les laisser, c'est l'esprit NGF"...?
                Toujours copié, jamais égalé.

                Commentaire


                • Vous voulez pas revenir aux "nique ta mere" et "fils de pute" classique?

                  Non parce qu'en semaine j'ai un peut moins de temps a consacrer a ce topic. La c'est trop long je perd le fil

                  Sinon dans les grandes lignes, la credibilite d'Adol qui se pense, soit disant, menace par Akra, ca ne convainc personnes.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                    J'ai juste enjoint a faire disparaitre les insultes et diffamations.
                    En ce qui concerne les diffamations, ça voudrait dire que tous ses acheteurs mentent ? Et ce n'est pas ce qu'on y comprend (remboursement etc..).

                    Pour ce qui est des insultes... Alors si on doit les faire disparaitre, il faudrait aussi faire disparaitre celles d'Adol, puis les tiennes, ainsi d'ailleurs que toutes les autres, et là NGF ne sera plus on ne comprendra plus rien aux fils



                    (Akra a décidé de contacter ton frère, c'est déjà une bonne chose)

                    Commentaire


                    • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                      Certains ont dumpé et partagé les protos de burning fight, last resort...
                      Mais c'est vrai que c'est assez rare dans le monde de la neo geo où d'habitude, ça pense en mode business.

                      Hier soir, j'ai bien kiffé ma partie de akumajo dracula sur super famicom, pourtant je l'ai qu'en loose.
                      Ouais? Et ca differe des versions finales..?

                      La version cartouche est comme la NES, sans sauvegarde non..? Le fds permet de sauvegarder.

                      Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                      Pour parler sérieusement, ton lien sur le sample AES de super baseball 2020, c'est abusé le prix surtout si c'est une version où y a rien de spécial par rapport à la version finale.

                      Par exemple, Sengoku 2 si un jour, ils proposent ( sur yahoo auctions, ebay etc...) la version beta-proto où tu peux te bastonner à mains nues, là oui y a un intérêt vidéoludique car on n'a pas cela dans la version sortie officiellement.

                      http://www.neogeofans.com/jeux/tests...review24yk.jpg
                      Oui, en effet, mais comme tu vois le mec a meme pas mis de photo ni rien. J'ai suivi les encheres de ce proto, y avait aussi un quiz et robo army. Mais c'etait trop cher pour moi pour ce que c'est.

                      Faudrait une version cobra/rugball, la oui

                      Envoyé par segaddict Voir le message
                      Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis ^^

                      J'ai effectivement vu que tu avais fais notamment une tentative (l'histoire du BS)

                      Et si je te tends la perche pour en parler c'est parce que ca m’intéresse sincèrement, je suis intervenu 2 fois quand je trouvais ca devenait un peu trop, mais j'ai pas besoin d'insultes, je préfère sincèrement qu'on essaie de parler de ce qui rassemble plutot que de ce qui divise (même si dit de cette façon ca fait un peu con-con et grandiloquent)

                      Alors, t'as 5 min pour me raconter un peu ca?
                      Je cracherai jamais sur qqun qui tend la perche.

                      Alors histoire ancienne..je me souviens de Dion et de ruined by adol, et comment ils nous a vendu un fake de shock troopers..

                      Comment on a acheté au japon un quiz chibi a 6800 yens et l'a j'en ai acheté un a 4500 euros...

                      J'ai d'ailleurs des photos de jeux neo dans des boutiques jap en 2011 (que j'ai pas acheté a l'epoque)...je vais essayer de les upper pour que vous puissiez les voir.

                      Bon..anecdotes..comme je disais je me souviens bien des tournois du vendredi soir a Dreamloc, une boutique pres de chez nous, ou il fallait payer pour etre membre mais on gagnait des prix (on a gagne une street 2 snes une fois..je jouais avec robert garcia..(mon frere john si je me souviens bien) sur FFS avec kim kaphwan (j'etais comme un fou quand j'ai trouve le combo!), mon frere avec andy bogard ou mai shiranui..j'avais bcp aime rbs, et motw..pas tellement rb ou rb2..

                      Les KOF jamais trop trop accroché...je devais jouer avec les coreens au debut (kim oblige), puis quand on a pu choisir, kim, terry et (je crois) robert..

                      Les jeux qui m'ont le plus marque sont bien sur ceux du debut, de par l'ecart avec les 8 bits: magician lord, baseball stars (surtout le 2!), raguy, sengoku 2, art of, samspi, viewpoint..

                      Toujours bcp aime les couleurs de Big Tournament Golf aussi..

                      Je me souviens du boss independance day de metal slug 2, qui m'avait rappele pas mal de souvenirs en son temps puisque j'avais vu le film au cine precisement quand je suis alle aux jeux d'atlanta..
                      Toujours copié, jamais égalé.

                      Commentaire


                      • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        Hier soir, j'ai bien kiffé ma partie de akumajo dracula sur super famicom, pourtant je l'ai qu'en loose.
                        Lu trop vite..SFC..

                        Ca aussi...de sept a décembre 91.. bcp de bons jeux..zelda 3, chimakaimura, goemon fight..
                        Toujours copié, jamais égalé.

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          En ce qui concerne les diffamations, ça voudrait dire que tous ses acheteurs mentent ? Et ce n'est pas ce qu'on y comprend (remboursement etc..).
                          Tout ce dont ils n'y a pas de preuves alors qu'il y a atteinte a l'honneur. Genre j'ai recu ca alors qu'il y a que leur parole et pas de constat d'huissier pour le prouver, c'est poubelle.

                          Et geste commercial, ca veut pas dire acquiescement.

                          Envoyé par nogo Voir le message
                          Pour ce qui est des insultes... Alors si on doit les faire disparaitre, il faudrait aussi faire disparaitre celles d'Adol, puis les tiennes, ainsi d'ailleurs que toutes les autres, et là NGF ne sera plus on ne comprendra plus rien aux fils

                          (Akra a décidé de contacter ton frère, c'est déjà une bonne chose)
                          Oui, tout ce que vous voulez faire disparaître en plus, ca vous regarde. Logiquement oui. Si je pouvais editer, j'en enleverai en signe de paix, mais certains diraient AAAAH TU EFFACES LES PREUVES. Soit. De toutes façons je peux pas. Faites ce que vous voulez pour les autres.

                          On comprendrait plus rien? Sans les insultes y a plus de substance?
                          Toujours copié, jamais égalé.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neogeofans Voir le message
                            Adol : je ne répondrais plus à tes questions, je l'ai fait naivement. Les intentions de ton frère sont maintenant claires : nuire au forum et éventuellement le faire fermer. Ne compte pas sur moi pour l'y aider en lui fournissant de la matière. Sollicite moi en privé si tu le souhaites. Je ne répondrais pas à ces menaces et sous entendu sur mon avenir judiciaire, j ai assez donné.
                            C'est un avocat, il est bien plus agressif que moi sur le sujet, et est sans complaisance, parce que justement il ne sépare pas le bon grain de l'ivraie, et depuis 3 jours il ne voit QUE l'IVRAIE.
                            Et c'est bien l'ivraie qu'on lui montre, ici, non?
                            Il est où, le bon grain?
                            Parti depuis longtemps, ou silencieux pour ne pas avoir de problèmes.

                            Vivi, je comprends que tu assignes plus vite que ton ombre, et que depuis la RD tu n'as rien à craindre de tous les agresseurs/bully d'ici, mais ce que je cherche ici est une conciliation, et ca commence par une explication par les tenanciers du site (d'aujourd'hui, mais AUSSI depuis 2010, quand les faits ont démarré) sur leur passivité.
                            Ne les menace pas de telles choses, même si tu as tout pouvoir pour le faire, c'est descendre au niveau de mes agresseurs.
                            J'effacerai avec plaisir mes insultes, m'enfin elles ne sont pas très nombreuses, je n'insulte pas en général, et encore moins sur forum.

                            NeoGeoFans, tu ne peux pas "plus répondre à mes questions", car tu n'as même pas commencé.
                            Dans tes 2 pistes, la bonne réponse est assurément la première, et je le répète, la ligne a été franchie quand on a menacé ma femme.
                            Je ne prends pas de la même façon, et c'est normal, quelqu'un qui qui me dit "j'te crois j'te bute" " un bon coup de pied dans ton plexu pour que tu ne te relèves pas", quand 80-90% de ses posts sont sur ma personne et RIEN d'autre, et toi, qui sortirait ça dans un post sur 1000, les 999 parlant de neo, de films, de musique, de jv..
                            Quand il y a une telle obstination, une telle obnubilation, sur une si longue durée, alors je donne pleine mesure à ces menaces car son auteur paraît très déterminé. Il n'a visiblement que ça en tête (ou en tout cas, ne fait qu'exprimer cela).

                            Je n'ai pas besoin de ce genre de stratagèmes, ca fait 15 ans qu'on me chie dessus parce que je vends, que je suis une ordure de spéculateur, que je ne suis pas un vrai gamer, que je suis ci, que je suis ça. J'assume, et comme tu l'as vu, je réponds. Avec mes arguments.
                            Et à la fin de la partie, ca donne quand même 249 personnes contentes sur 250. Je ne suis finalement pas un si affreux bonhomme qu'on voudrait le décrire.

                            Mais là c'est pas du tout la même chose. C'est de l'attaque gratuite, violente, sans fondement. Y a même pas "une carotte de 0,50€" pour la justifier. C'est de la méchanceté gratuite, et pendant 6 ans vous la cautionnez.

                            Je veux des explications.
                            Je veux juste des explications claires et précises sur cette passivité, malgré le nombre de fois répétés où j'ai demandé dans les topics concernés, où moults modos/admins sont intervenus, que cela s'arrête, que ces menaces ne sont pas acceptables, et où l'on me répond, je cite, que je "calimérote", tout ça parce qu'on est bon poto avec l'agresseur.
                            Ce n'est pas acceptable.

                            Je veux des explications, c'est aussi simple que ça.

                            Je fais parfaitement la différence entre les reproches d'acheteurs (qui relève du commercial) et des menaces de mort sur moi et ma famille (qui relève du pénal).
                            A aucun moment, il n'y a de regret de la part de l'agresseur, il n'y a eu que surenchère.
                            Il y a eu volonté que je le lise, que ma femme le lise, en demandant absolument qu'on le quote alors que je l'ai mis en ignoré.
                            Bref, j'ai tenté d'éviter le problème, comme toma l'a dit, de l'ignorer.
                            Ca ne marche pas, il revient à la charge par ses copains, car c'est son but.

                            Dante2405, pour ce qui est des menaces et/ou de leur réalité, tu comprends bien que ce n'est pas l'attroupement ici que j'aurai à convaincre, c'est le juge et lui seul. Il n'aura pas la même bienveillance à l'égard de ce genre de propos, je pense, sans pour autant que cela donne nécessairement matière à condamnation. Mais il y a matière pour une action, assurément.
                            Je ne souhaite pas que ce moment arrive.
                            Je veux des explications.

                            Nogo: ah non ils ne mentent pas, mais ils représentent 1/250ème de la réalité. Tu peux lire sur ma page de feedback Ebay la réalité, et ils en représentent assurément une partie.
                            Une partie seulement. Une infime. Je m'excuse pour cette partie là si je n'ai pas été à la hauteur de leurs exigences, et je les ai remboursés afin qu'ils ne soient lésés nullement par ces transactions.

                            Je ne serai pas présent avant ce soir sur le forum, mais j'espère que j'aurai les explications demandées.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • @ Adol:

                              Tu devrais aller présenter ton cas à la justice, puisque c'est le conseil que te donne ton frère et que tu souhaites des réponses.

                              Commentaire


                              • Et, juste en passant, TTF a un meilleur "score" que toi.

                                Serait-ce correct de dire que tu es moins fiable que TTF? Tu ne comprendras pas, mais cela ne change rien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X