Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Adolfrance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adol, Adolfrance

    La tournure que prend le topic me désole. Mais je comprends la démarche de ne pas se laisser faire. Je pense que tout le monde est d'accord concernant le préjudice qu'a pu ressentir Adol et les menaces de mort.

    Adolfrance, concernant ton envie de parler NeoGeo sache qu'il existe au moins deux autres forums francophones : neogeo-system et neogeo-players. L'ambiance est différente de NGF, peut-être y trouveras tu ton bonheur. L'accès aux PA n'y ai pas pour autant plus aisé.

    Voilà c'était un message sérieux.

    Commentaire


    • Et merde, pas relu et y a des fautes :(

      Commentaire


      • J'ai essayé de lui faire comprendre anzy mais ils sont possédés par le mal

        Commentaire


        • Envoyé par nnnns Voir le message
          J'ai essayé de lui faire comprendre anzy mais ils sont possédés par le mal
          Non mais ou qu'il aille, si il commence pas sortir son cv il se fera déboulonner.
          On est tous quadra, on a tous des acomplissement... pour certains bien plus honorables ou glorieux. Les concours de bite medef style ça va 5 minute.

          Pas d'avis sur le reste, j'ai pas les billes, mais sylvio vraiment tes reussites on s'en cogne.. t'es pas le seul a (avoir) représenté la "grandeur de la france", et on tartine pas pour autant. C'est présomptueux et maladroit.

          Commentaire


          • Mauvaise citation.. il fallait lier au post d'anzy.

            Commentaire


            • Envoyé par anzymus Voir le message
              Je pense que tout le monde est d'accord concernant le préjudice qu'a pu ressentir Adol et les menaces de mort.
              Non. Moi j'men branle des diversions à la con pour faire oublier des "mauvaises appréciations de situation".

              Tout le monde sait qu'Akra est une fiotte et une brêle aux jeux de combat. Tiens, d'ailleurs, je l'encule et je lui fou son sax dans le fion

              Hey Sylvio, quand je me suis posé la quesiton de savoir si 95% d'un fullset ça rentre dans ton cul, c'est une insulte ? Ca rentre dans quel cadre ? Parce que je dois t'avouer que j'aimerai bien me faire assigner pour ça, juste pour entendre le juge prononcer la phrase incriminante... Et pour que tu me rembourse mes frais d'avocat
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

              Commentaire


              • MP envoyé, j'imagine qu'en étant ignoré il ne va pas voir mon message? Si quelqu'un peut lui en faire part, merci
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Envoyé par akra Voir le message
                  MP envoyé, j'imagine qu'en étant ignoré il ne va pas voir mon message? Si quelqu'un peut lui en faire part, merci

                  Commentaire


                  • Thanks MrPolio
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Tribunal !!!

                      Commentaire


                      • Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Envoyé par akra Voir le message
                          MP envoyé, j'imagine qu'en étant ignoré il ne va pas voir mon message? Si quelqu'un peut lui en faire part, merci
                          Merci Akra. J'imagine que la situation n'est pas agréable pour toi également.

                          J'espère sincèrement que les choses vont se calmer.

                          Commentaire


                          • Mais vous avez l'aire de tous y croire au danger du tribunal.

                            Faut lire mes posts les mecs. Fuck les lois

                            Commentaire


                            • Envoyé par Adolfrance Voir le message
                              analphabète.
                              Je ne te permet pa.

                              Commentaire






                              • Adolfrance: Je plaisantais pour les insultes, mais à dégager, ce serait un travail monstre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X