Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shubibiman vs Adol (histoire de heu... de quoi déjà?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me rappelai pas l'avoir chamboulé à ce point avec un topic dédié, faut que j'arrête le surmenage...

    Par contre, j'ai énormément progressé en psychiatrie amateur depuis.

    C'est quand même triste.

    Commentaire


    • Je me souviens plus depuis quand je suis inscrit ici, alors du coup je poste ici pour voir depuis quand je suis inscrit ici.

      EDIT : Ah oui 2007 quand-même.

      (Faites comme si j'avais rien écrit merci).

      Commentaire


      • J'adore

        Commentaire


        • pourquoi le membre chazumaru ne commente pas ce sujet

          Commentaire


          • Envoyé par akumajo Voir le message
            pourquoi le membre chazumaru ne commente pas ce sujet
            Persona non grata.

            Commentaire


            • Surtout qu'il était et EST TOUJOURS excessivement irritant. S'il vous manque tant que ça, je peux vous indiquer le chemin pour aller le rejoindre.

              (nan, j'déconne, il est très bien leur forum)

              Commentaire


              • Je double-confirme

                Commentaire


                • Envoyé par Jorgio Voir le message
                  C’est qui Floyd ?
                  apparemment un gars qui s'est racheté une virginité ou sainteté. un bon en quenelles et multinicks j'ai souvenir. fourguait sur ebay du matos foireux avec photos juste pourries ce qu'il faut pour arnaquer, matos qu'il n'arrivait pas à faire gober sur son forum, où des gars avaient osé signaler au grand guru la quenelle. ptet disparus eux aussi ? comme Nikolai Iejov ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message


                    T'en es là sérieux ? Moi tu vois, ça fait 4 ans que j'ai été banni de ce forum et je m'en porte très très bien, contrairement à toi qui vient ressasser dans un topic qui n'a rien à voir ton ban de Necstasy 13 putain d'années après. Le tout bien sûr en répétant inlassablement tes calembredaines.

                    13 !

                    Je ne suis pas sûr que tu arrives à saisir la subtilité de cette différence.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X