Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur LBC, oui, malheureusement.

    Commentaire


    • Un mec qui veut mettre 4K sur la table, s'il ne sait pas dire bonjour c'est rédhibitoire. Même pour acheter un objet à 5€, un bonjour ça coute rien.

      Vous ne dites pas bonjour à votre caissier(e) quand vous allez acheter un truc à Carrefour ?

      Commentaire


      • Je plaisantais les amis.

        Commentaire


        • À la rigueur, tu lui parles comme il te parle: froid, sec et avec le moins de mots possible.

          Commentaire


          • Envoyé par yori Voir le message
            À la rigueur, tu lui parles comme il te parle: froid, sec et avec le moins de mots possible.
            Pas de politesse, pas de business !

            Commentaire


            • Clair ! Proverbe marchand

              Commentaire


              • Envoyé par ViSs Voir le message
                Vous ne dites pas bonjour à votre caissier(e) quand vous allez acheter un truc à Carrefour ?
                Exact. J'utilise les caisses automatiques (#Suisse) et ne dit bonjour à personne (#antisocial)

                Commentaire


                • Envoyé par Takou Voir le message
                  (#Suisse) ... (#antisocial)
                  Pléonasme.

                  Commentaire


                  • Une fausse inquisition (je préfère prévenir) juste un WTF

                    J'ai des soucis respiratoires

                    Mon Médecin traitant : je vous préconise d'aller voir un ORL

                    Moi : OK (c'est pas bête)

                    Doctolib : Venez pas sans un mot du médecin

                    Moi : Ah le con le Médecin, il m'envoit sur un ORL et pas de mot ...

                    Mon Médecin traitant : Ah ok je fais un mot, ça fait 25 euros, merci

                    Moi : (mouais)

                    Doctolib : Remplissez les documents Covid et envoyez nous les documents de médecin traitant.

                    Moi (en bon petit soldat) : Yop j'ai tout envoyé

                    ORL : Bonjour Mr, c'est pour quoi ?

                    Moi : Bonjour Dr, j'ai envoyé le document c'est un soucis de santé et mon DR m'a dit....

                    ORL : Ah désolé pas vu

                    Moi :

                    ORL : Bon je vais vous violer le nez, attention !

                    Moi : Non en fait je suis habitué j'aime ça

                    ORL : Voici votre traitement, ça fait 60 euros . On sait pas trop, voyez... Faites ça, ça et ça !

                    Moi : Dans quel ordre ?

                    ORL : Bon la prise de sang quand vous voulez, si c'est positif (merci de pas venir me faire chier) allez voir Mr Bidule à Colombes (faites passer le chariot).
                    Si c'est négatif, faites le traitement et si ça marche pas faudra penser à opérer.

                    Moi : Je vous remercie de me filer un traitement identique à mon médecin traitant pour commencer c'est déjà ça

                    J'en ai marre de ces conneries
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 04 février 2021, 21h18.

                    Commentaire




                    • Et ça fait bizarre d'entendre parler de soucis de santé (surtout respiratoires) sans qu'il y ait le mot Covid dedans

                      (espérons pour toi que ça n'aille pas jusqu'à l'opération)

                      Commentaire


                      • - Gaz dépannage 29 qui me retire 30€.

                        Plus client chez eux depuis 2016
                        Tout élec depuis 2018

                        Commentaire


                        • - Se faire annuler une journée entière de formation - réservée depuis des semaines - le jour même et sur relance de ma part car pas de nouvelles du lien TEAMS de la réunion

                          Pas glop, c'est pas comme si j'avais organisé la garde des enfants et tout.
                          J'ai failli réagir à chaud et être désagréable mais mon karma m'a dit de rester professionnel.

                          Commentaire


                          • Tu as bien fait !

                            C pas simple tous les jours ....

                            Commentaire


                            • C'est joli mais ça salit.

                              Commentaire


                              • Je viens d’exploser l’arcade sourcilière d’un mec invité cher moi.
                                Plus d’une heure et demi à acquiescer les propos d’une petite fiotte qui n’a jamais rien fait de sa vie et qui te donne des leçons.

                                La violence ne résout rien...Mais ça fait du bien.
                                Phascolarctos cinereus connardus...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X