Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Newbie on board!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par pika Voir le message
    Si je lui dis: chérie, j'veux craquer sur la console qui me faisait réver gamin, y'en a pour 600 boules, elle me dira "OK, c'est toujours moins pire que ton idée fixe d'acheter une DeLorean"
    "Euuuh chérie ? C'est pour mettre dans la DeLorean..."

    Commentaire


    • #47
      Haha. Moi je voudrais la Lotus Esprit de James Bond. Avec les skis sur le toit.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Le seul compte commun que nous avons, c'est pour le crédit immobilier, le reste... bah vaut mieux pas qu'elle voit mon budget entertainment
        La même !!
        Un compte pour le fonctionnement du ménage only

        @Pika

        Re-bienvenue

        Commentaire


        • #49
          Re-bienvenue. Mais du coup, t'es toujours en quarantaine?

          Envoyé par pika Voir le message
          Ayant atteint depuis peu un age de raison (25 ans, sic...)
          L'âge de raison, c'est celui qui marque la fin du stade Oedipien. J'espère que t'avais arrêté de fantasmer sur ta mère plus tôt qu'à tes 25 ans quand même (mais on ne juge pas).

          Commentaire


          • #50
            Putain ANgI- !


            Neo SD = la vie (objectivement )

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par pika Voir le message
              Pour le Neo SD, j'ai regardé ça a l'air pas mal, mais est-ce que ça n'enlève pas le charme de la Neo CD (homme patient tu dois être )?...


              Envoyé par Tarma Voir le message
              Le Neo SD, j'aurais plus vu ça comme la cartouche pour Neo·Geo (cartouche, donc) où on peut mettre une carte SD. Il me semble que c'est plutôt le SD Loader...

              Commentaire


              • #52
                Non, j'en étais sorti (et pas remis de force apparemment), c'est juste que je reviens là où tout a commencé...
                Après, je suis généralement plus "lecteur" des sujets que posteur aussi...

                Pour la DeLorean, c'est une manip de longue haleine, je travaille ma femme depuis 8 ans sur le sujet faut pas tout faire foirer

                Envoyé par ANgI- Voir le message
                L'âge de raison, c'est celui qui marque la fin du stade Oedipien. J'espère que t'avais arrêté de fantasmer sur ta mère plus tôt qu'à tes 25 ans quand même (mais on ne juge pas).
                Depuis, j'ai grandi, je fantasme sur beaucoup d'autres choses
                Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

                Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #53
                  Ah mince, on peut pas éditer en quarantaine

                  Donc, Tarma, en effet, le nom que j'ai trouvé c'est Neo CD SD loader.
                  Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

                  Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X