Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neogeo aes hdmi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Câble enfin reçu, ouf ! J'ai un peu testé et le résultat n'est pas mal du tout ! On est bien mieux qu'avec le cordon RGB d'origine, c'est bien plus net. Quand j'aurai le temps, je ferai 3 captures d'écran sur Metal Slug 3 : Neo·Geo RGB, Neo·Geo HDMI et PlayStation 3.

    Commentaire


    • #17
      Et du coup coté son stéréo ?

      Commentaire


      • #18
        Dans le moniteur ?
        (Dédicace aux publivores.)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Et du coup coté son stéréo ?
          Pas testé pour le moment. Ma Neo·Geo est branchée directement à ma chaine hifi.

          Commentaire


          • #20
            Je viens de me faire un petit kof96, toujours aussi sympa; étonnamment, je suis allé assez loin , mais visuellement, cela donne ça :








            Pas terrible. J'attends ton retour avec impatience .

            Commentaire


            • #21
              Ah, tu as aussi ce câble ?

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Tarma Voir le message
                Ah, tu as aussi ce câble ?
                Et non, justement. J’attends ton retour sur ce nouveau cable, pour voir si cela peut améliorer l’image que j’ai ici .

                Commentaire


                • #23
                  Tu me rassures ! Je trouvais que ça bavait pas mal.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon, je n'ai toujours pas testé cette histoire de son stéréo avec ma Neo·Geo, mais je l'ai fait avec le câble HDMI de ma Mega Drive. Eh bien comme je le craignais et vu que la console ne sort que du mono à cette sortie vidéo, qu'on mette un câble Péritel ou un câble HDMI cela reste du mono. Je vais donc continuer à utiliser ma sortie son stéréo situé à l'arrière du Mega-CD.

                    Je ne me fais pas trop d'illusions à propos de la Neo·Geo.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est ce que fait l'OSSD, non ?

                      C'est vrai qu'il y a assez peu de solutions pour ajouter le son stéréo sur la tv. Celles qui existent sont plutôt onéreuses.




                      Solution idéal pour extraire ou intégré de l'audio depuis ou sur un signal HDMI. Il permet l'intégration d'un signal audio analogique sur la sortie HDMI ou d'extraire le signal audio HDMI en 7.1 sur une sortie SPDIF ou le convertir en analogique. Spécifications: Entrée audio: 1x Jack 3,5mm stéréo Sorties audio: 1x RCA (SPDIF), 1x Jack 3,5mm stéréo Entrée vidéo: 1x HDMI Type A Sortie vidéo: 1x HDMI Type A (HDCP Killer) Dimensions (mm): 60 x 80 x 25 Poids: 0.15 kg Alimentation: 5 VDC/1A (inclu)

                      Commentaire


                      • #26
                        Je relance le topic

                        Du coup ça donne quoi ce câble car j'hésite à le prendre ?

                        Ma Neo Geo AES lag à mort quand je la branche en péritel sur ma TV HDMI. C'est limite injouable. Ce câble peut être la solution
                        Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                        Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                        Flippers: Harley Davidson Bally

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par M-A-D-M-A-X Voir le message
                          Je relance le topic

                          Du coup ça donne quoi ce câble car j'hésite à le prendre ?

                          Ma Neo Geo AES lag à mort quand je la branche en péritel sur ma TV HDMI. C'est limite injouable. Ce câble peut être la solution
                          Xrgb ou ossd

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par M-A-D-M-A-X Voir le message
                            Je relance le topic

                            Du coup ça donne quoi ce câble car j'hésite à le prendre ?

                            Ma Neo Geo AES lag à mort quand je la branche en péritel sur ma TV HDMI. C'est limite injouable. Ce câble peut être la solution
                            Ça viendra

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par nnnns Voir le message
                              Xrgb ou ossc
                              Pas mieux, avec les câbles rgb qui vont bien.
                              Jouer à des consoles retro branchées directement sur LCD, en 2021 c'est plus possible (en 2010 ça ne l'était plus non plus d'ailleurs).

                              Commentaire


                              • #30
                                Et du coup le top c'est quoi ???

                                J'y pense depuis un bon moment, j'irai vers le OSSC avec un multi scart en amont.
                                Y a tellement de choix aussi en multi scart .... j'en ai vu un hyper style

                                gscartsw



                                Apparemment switch automatique c'est cool

                                sinon celui là a l'air pas mal aussi en manuel



                                Suis un peu perdu....
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 18 juillet 2021, 18h58.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X