Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute d'araignées!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Au secours, comment peuvent-ils imposer leur présence de gros connards de télé réalité là bas.
    Même si je n'associe pas obligatoirement ce programme à la télé-réalité, que je ne supporte pas la base (la télé-réalité donc), ce que je retiens de Pekin Express:
    - le dépassement de soi
    - le vrai visage de certains concurrents qui remonte très vite à la surface (même dans leur binôme)
    - la découverte d'autres cultures
    - les paysages et lieux visités (surtout)

    Commentaire


    • J'avoue ne jamais avoir regardé.

      La chaine Animaux mode d'emploi vient de faire un épisode sur mon araignée préféré.

      Le reportage est fait à la réunion mais la même araignée existe en Australie et Nouvelle-Calédonie. Comme précisé dedans, l'araignée aime particulièrement les espaces urbains. En faisant du porte à porte en banlieue de Brisbane, je me suis retrouvé dans des rues avec plusieurs milliers de spécimens.

      Je sais pas quel idée vous vous faites des Australiens mais les écolos ne sont pas majoritaire. Pour que des milliers de spécimens squattent leur rue, il faut vraiment que la bébète aie bonne réputation.

      Elle est complétement inoffensive pour l'être humain et peut se manipuler sans danger mais ses pates pointus ne sont pas du tout agréable sur la peau. Sa toile jaune est juste méga solide et de nombreux usages sont actuellement étudiés (il en parle dans le reportage). Tellement solide qu'il arrive que des oiseaux soient pris au piège et se fassent bouffer par une tribu d'araignées affamés. Gnarf.

      Commentaire


      • Y a pas plus bô qu'un spider italien

        Commentaire


        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
          On se fera le prochain Pekin Express qui se passera là-bas à 2, pour vaincre nos peurs... et quand on reviendra, on sera devenu de vrais hommes
          Ah ah j'imagine bien le délire

          Envoyé par Mefffisto Voir le message
          Même si je n'associe pas obligatoirement ce programme à la télé-réalité, que je ne supporte pas la base (la télé-réalité donc), ce que je retiens de Pekin Express:
          - le dépassement de soi
          - le vrai visage de certains concurrents qui remonte très vite à la surface (même dans leur binôme)
          - la découverte d'autres cultures
          - les paysages et lieux visités (surtout)
          J'aime beaucoup aussi cette émission, ça passe bien.
          On sait qu'il y a du montage etc etc.... mais parfois les binômes sont bien marrants et je pense que les moments avec les locaux et les émotions sont réels.

          Avec Koh ce sont les 2 émissions TV que j'aime regarder aussi bien seul qu'en famille.

          @Dante

          Ton expérience est très instructive, merci pour tes liens et explications.
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 27 mars 2021, 20h46.

          Commentaire


          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            @Dante

            Ton expérience est très instructive, merci pour tes liens et explications.
            De rien.

            La preuve que les araignées peuvent être toutes mignonnes.



            Mais faut pas oublier que dans l'ensemble, c'est quand même de grosses connasses.

            Commentaire


            • Ah mais tu as pas le droit de faire ça

              La petite araignée là j'allais te dire qu'en effet tout petit ça dérange pas et que tout être vivant à sa place ici et que c'est pas bien de ...blah blah

              Et tu sors ce vieux lien histoire qu'on se conforte dans le dégout pour ces bestioles :fartaz:

              Pas bien !

              Vive les petits arachnides tout mignons, merci de ne pas dépasser 1 cm de diamètre svp..
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 04 avril 2021, 20h59.

              Commentaire


              • Il faut respecter le thème du topic.

                Commentaire


                • Une manière radicale d’essayer de vaincre sa phobie : «le casque d’araignées»

                  Commentaire



                  • Jamais de la vie.

                    Commentaire


                    • Ces araignées sont vraiment belles.

                      Quitte à me faire vivre un cauchemar je veux bien celles là plutôt que des grosses mygales ou autres espèces horribles noires de nos caves / sous-sol.

                      Et je suis sérieux alors que je déteste ces bestioles à la base.

                      Commentaire


                      • Giant golden orb weaver.
                        C'est à dire... mon araignée préféré. Cf la vidéo plus haut sur cette page.

                        C'est un bon showman le Coyote Peterson. Il n'y a absolument rien à craindre de ces bestioles. Je le fais quand vous voulez et je suis sérieux.

                        Même si elles vous mordent ce qui est plus qu'improbable (la preuve, il ne se fait pas mordre et il le savait bien avant d'essayer), vous n'allez pas avoir mal. Eventuellement ça va gratter. Il n'y a aucun danger dans cette performance. Certaines personnes ont peur des araignées, d'autres non, stoo.

                        Si vous le connaissez vous savez qu'il n'en a pas peur et qu'il passe les 3/4 de ses vidéos à crier pour le show. Ce qui est 90% de l'intérêt des ses vidéos, je ne m'en plain pas.

                        Maintenant, pour en avoir manipulé, je peux vous dire que leur petites pattes pointues sont désagréables sur la peau. Donc sur le visage... et les yeux.

                        Commentaire


                        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Giant golden orb weaver.
                          C'est à dire... mon araignée préféré. Cf la vidéo plus haut sur cette page.

                          C'est un bon showman le Coyote Peterson. Il n'y a absolument rien à craindre de ces bestioles. Je le fais quand vous voulez et je suis sérieux.

                          Même si elles vous mordent ce qui est plus qu'improbable (la preuve, il ne se fait pas mordre et il le savait bien avant d'essayer), vous n'allez pas avoir mal. Eventuellement ça va gratter. Il n'y a aucun danger dans cette performance. Certaines personnes ont peur des araignées, d'autres non, stoo.

                          Si vous le connaissez vous savez qu'il n'en a pas peur et qu'il passe les 3/4 de ses vidéos à crier pour le show. Ce qui est 90% de l'intérêt des ses vidéos, je ne m'en plain pas.

                          Maintenant, pour en avoir manipulé, je peux vous dire que leur petites pattes pointues sont désagréables sur la peau. Donc sur le visage... et les yeux.
                          Voilà c'est jouable...

                          Même moi je me sens capable....

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Twilight, j'ai trouvé une femme pour toi.

                              Commentaire


                              • Si c'est une bombasse je dis pas non
                                21 ans
                                N empeche l article

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X