Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of VS-fighting videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par VolKoF Voir le message
    nan cé lui
    Michel s'appelle Rafik ???

    Commentaire


    • Rafik est le mec d'Arte.

      Pour les Michel d'Allocine, ils s'appellent en fait Vincent Garnier et Yoann Sardet.

      Vous avez déjà sûrement imaginé leurs visages vu que la majorité des spectateurs ne connaissent que leurs voix! Découvrez qui se cache derrière Michel, sans oublier Michel. (Leur dernier épisode en fin d'article)"Bonjour à tous et bienvenus dans Faux Raccord v

      Commentaire


      • Une excellente vidéo de combos 100% issue de koF95.

        Commentaire


        • Les persos tapaient vraiment comme des mules quand la jauge est au maximum.

          Au passage :
          Dernière modification par Shû Shirakawa, 06 mai 2021, 08h59.

          Commentaire


          • Envoyé par Raphoon Voir le message
            Une excellente vidéo de combos 100% issue de koF95.
            Elle déchire cette vid ! Tellement technique le 95 (smoke)

            Commentaire


            • Envoyé par LCS Voir le message
              Elle déchire cette vid ! Tellement technique le 95 (smoke)
              C'est la fête du glitch sur certains combos mais c'est super plaisant à regarder oui.
              Et les persos transpirent tous la classe dans ce KoF, pas un déchet !

              @Shû : oui j'avais déjà vu ça, vraiment bien foutu ce court métrage en stop motion.
              Dernière modification par Raphoon, 06 mai 2021, 18h19.

              Commentaire


              • J’y jouais sur Playstation à Kof 95 à l’époque, faute de mieux, mais la claque fut néanmoins immense.
                Sans compter les expériences vécues au détour des salles d’arcade, cette version PS1 a surtout été l’occasion de posséder et d’exploiter, pour la première fois à la maison un jeu NeoGeo.
                Sachant que le 94 me faisait déjà baver, que je connaissais très bien l’univers SNK (merci la presse !), ce fut vraiment une expérience forte.
                Le travail d’ambiance et de style, la qualité du pixel art... En 95, finalement, même si le gameplay était encore rudimentaire, la réalisation et l’inspiration étaient déjà au MAX ! Ça transpirait le talent du TRUE SNK aka «The Future Was Before» !
                Dernière modification par Brx, 07 mai 2021, 22h24.

                Commentaire


                • Bah voila t’as tout dit, j’y ai rejoué sur FC2 par plus tard que hier soir au 95, c’est de la dinguerie absolument tout est stylé : DA, graphismes, musiques, bruitages, digits, effets pyrotechniques... tout est maitrisé, aucune fausse note, et mon dieu quel bon goût. Le jeu est badass ça transpire la violence, le cast est parfait tous les persos ont leur rôle à jouer et sont dans l’esprit SNK, pas de perso transgenre sophistiqué bizarre (pour ne pas dire dégueulasse) comme on peut voir dans les derniers, bref tu l’as dit ça transpire le vrai SNK des années 90 c’était vraiment les boss pour moi y’a pas photo.

                  Commentaire


                  • Je l'avais énormément squatté mais sur Saturn surtout. Conversion aux petits oignons et zéro temps de chargement.

                    Commentaire


                    • Exact, avec la cartouche de RAM si jme souviens bien.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Je l'avais énormément squatté mais sur Saturn surtout. Conversion aux petits oignons et zéro temps de chargement.
                        C'était clairement la meilleure conversion Saturn d'un jeu SNK. Les suivantes disposaient d'un échantillonnage sonore vraiment cheap, surtout le 96 et le premier RB. En ce qui concerne RBS et KoF97 y avait du mieux, mais c'était pas non plus l'extase à côté des versions originales. On se consolait avec les musiques CD... bien qu'elles rebootaient entre chaque round dans les KoF .

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raphoon Voir le message
                          On se consolait avec les musiques CD... bien qu'elles rebootaient entre chaque round dans les KoF .
                          Pareil sur NGCD de mémoire, puisqu'un chargement à chaque changement de perso

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Pareil sur NGCD de mémoire, puisqu'un chargement à chaque changement de perso
                            Sur Neo CD oui, à partir du 95 ça rebootait aussi, chargement oblige. La différence avec les versions saturn (en dehors du 95) c'est que le morceau reprenait plus loin juste avant le refrain une fois sur deux, ce qui atténuait un peu la redondance des intros. Sur KoF96 saturn par exemple, t'étais condamné à écouter des intros au début de chaque round en n’atteignant jamais la moitié du morceau (à part certains stages). Même punition sur le 98 de la version dreamcast. Perso, ça me rendait fou ah ah .
                            De ce côté là, les 99/2000 DC ont été une délivrance.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raphoon Voir le message
                              Sur Neo CD oui, à partir du 95 ça rebootait aussi, chargement oblige. La différence avec les versions saturn (en dehors du 95) c'est que le morceau reprenait plus loin juste avant le refrain une fois sur deux, ce qui atténuait un peu la redondance des intros. Sur KoF96 saturn par exemple, t'étais condamné à écouter des intros au début de chaque round en n’atteignant jamais la moitié du morceau (à part certains stages). Même punition sur le 98 de la version dreamcast. Perso, ça me rendait fou ah ah .
                              De ce côté là, les 99/2000 DC ont été une délivrance.
                              Je m'en rappelle plus du tout de ces défauts sur Saturn... ce ne sont pas les versions auxquelles j'ai le plus joué non plus... Comme tu le dis, le son des voix m'a rebuté et je suis vite retourné sur NGCD

                              Commentaire


                              • Kof 96 sur PlayStation avait les musiques qui ne rebootaient pas entre chaque round, mais qui reprenaient plus loin.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X