Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic The Gathering

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain je viens de créer le nouveau deck à la mode sur Arena!

    J'ai fait un deck super efficace contre les decks mono-red, mono-white, dimir rogues et même cycling, qui représentent 80% des decks joués actuellement.

    Depuis 2-3 jours j'ai explosé pas mal de decks, j'ai dû faire une dizaine de victoires d'affilée.

    Du coup là je me connecte, et bim sur 3 parties je tombe sur deux où les gars jouaient "mon" deck!

    Franchement j'avais vu personne jouer ce deck jusqu'à présent, je suis quasi sûr qu'ils ont copié sur moi.

    Commentaire


    • Merci pour les infos!

      A ce que je vois ça ressemble au système du Pokémon TCG Online.

      Ca me tente bien !

      Edit : j'ai reçu quelques cartes aujourd'hui, le design d'époque est quand même juste trop beau.
      Nostalgie, encore et toujours.
      Dernière modification par Twilight_Guardian, 10 avril 2021, 17h35.

      Commentaire


      • Cool, viens nous rejoindre!

        La semaine prochaine sort la dernière extension, Strixhaven, c'est l'occasion de s'y mettre!

        Commentaire


        • Toujours pas test mais ça viendra.

          A coté de ça je viens de rentrer de nouvelles cartes... :fartaz:



          Le jour où je me fais un mox c'est que je suis définitivement perdu

          Ya une Volcanic Island qui vient de partir quasi 6700 euros... finalement l'AES c'est hyper abordable.

          Commentaire




          • Sinon il est possible de mettre le jeu entièrement en français !

            Je savais pas c'est un pote qui me l'a dit. ^^

            Enfin moi je préfère jouer en anglais pour avoir les noms originaux mais ça peut être intéressant pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare.

            Commentaire


            • J'ai fait un rêve trop bizarre cette nuit et je m'en souviens hyper bien.

              De retour sur Rouen, rue eau de robec à côté de l'ancien dé d'Ys là où j'ai passé ma vie durant ma période MTG.

              Tout avait changé et je me retrouve dans un environnement assez spécial de jeu de rôle / TCG.... un magasin blindé de produits inconnus ou j'étais perdu et après avoir cherché je me décide à m'y remettre, quitte à devoir tout réapprendre.

              Je ne connais personne, j'explique que je suis un ancien etc etc... et j'achète un starter récent sachant que le design ne va pas me plaire (c'était le nom des boites avec terrain à l'époque et avec la notice).

              Et puis je déambule dans la ville, j'y reconnais rien et je tombe sur le coin des Magiciens, et là c'est que du MTG. Au lieu de l'ancien magasin qui faisait tout et du magasin bizarre que je viens de visiter il y a carrément un coin dans la ville spécialement pour les Magiciens....

              Après je sais plus.... True story, je sais pas si ce sont les médocs mais wow y a surement un message derrière tout ça

              Arrête les médocs, ton médecin est un incompétent ou dépêche toi d'essayer en ligne ou les 2

              Et je passe sur les autres dont je me souviens aussi. C'est du grand n'importe quoi
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 08 juin 2021, 17h41.

              Commentaire


              • La nouvelle extension sort fin du mois: Dungeons & Dragons: Adventures in the Forgotten Realms; un cross entre les deux licenses phare de Wizard!

                Sinon le mois passé j'avais enfin réussi à terminer dans les 1.200 premiers mais je me suis fait niquer.

                À savoir que, chaque mois, si tu finis dans les 1200 premiers mondiaux sur MTG Arena, tu es (normalement) invité au prochain championnat qui aura lieu sur MTG Arena et où tu peux gagner des prix etc.

                Ici j'ai fini #660, mais à la fin du mois, que dalle, alors que j'aurais dû avoir une invit'. :(

                J'ai regardé sur le site de Wizards et apparemmment ça ne marche pas dans tous les pays...

                :VDM:

                Sinon avec la levée du confinement, j'ai envie d'aller jouer "en vrai" dans un magasin près de chez moi.

                Mais apparemment ils jouent beaucoup en modern et en EDH, où il faut mettre genre 1.000 € pour avoir un deck solide...

                Donc je vais d'abord faire des drafts, tâter le terrain, voir s'il y a des joueurs de standard et / ou si ça vaut le coup d'investir dans du modern / EDH.

                Commentaire


                • Ah ouais tu as un sacré niveau !!!!

                  Commentaire


                  • Ça va je me débrouille.

                    En standard tout du moins.

                    Le plus important c'est de bien connaître les cartes et les decks qui sont les plus joués afin de pouvoir adapter ton deck en conséquence et de pouvoir répondre à toutes les menaces.

                    En modern par exemple je connais rien...

                    En standard actuellement t'as 7 extensions de +-300 cartes donc un bon 2.000 cartes à "connaître".

                    En modern je ne sais pas combien il y a d'extensions, peut-être 20 ou 30, c'est pas la même chose.

                    Commentaire


                    • Bon bah ma Chromebox n'est pas compatible avec MTG Arena

                      Carton FTW

                      Commentaire


                      • A chaque fois que je clique sur ce topic, YouTube me met une pub pour le jeu en ligne.

                        GRATUIT ! (C'est ce qu'ils disent...)

                        Commentaire


                        • Putain de douane qui s'applique aussi chez MTGMintCard

                          Commentaire


                          • La douane quoi....je pete un câble.

                            Commentaire


                            • Venez sur Arena, il n'y a pas de douane là.

                              Commentaire


                              • J'ai appelé Fedex et rien, personne ne sait, je dois attendre un contact "service après vente".
                                C'est de l'inquisition mais sérieux je me rappelais que la douane avec le Japon c'était le merde (comme avec les US) mais là !!!
                                Plus jamais sauf avec un vendeur qui accepte le gift.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X