Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravely Default Second

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remake ou remaster?

    Non parce que, je veux bien que les remakes soient à la mode mais le jeu à 8 ans. Si on se met à faire des remakes de jeux qui ont 8 ans, Nintendo va nous pondre un remake de Mario Kart 8 avant de sortir Mario Kart 9.

    Commentaire


    • Qu'ils appelleraient Mario Kart 8 Deluxe, par exemple ?

      (remake)
      Dernière modification par grigri, 09 avril 2021, 17h20.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Un remake du premier The Last of Us serait en préparation sur PS5.


        Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Remake ou remaster?

        Non parce que, je veux bien que les remakes soient à la mode mais le jeu à 8 ans. Si on se met à faire des remakes de jeux qui ont 8 ans, Nintendo va nous pondre un remake de Mario Kart 8 avant de sortir Mario Kart 9.
        Mais trop

        Commentaire


        • S'il s'agit juste de refaire le 1 avec le moteur du 2, L'intérêt est faible. Par contre, avec les ellipses temporelles du jeu, il est possible de rajouter du contenu sans altérer l'histoire principale qui se déroule sur une année.

          Commentaire


          • On serait donc en présence d'un remake d'un remaster.

            Commentaire


            • Je pense que tout le monde est d'accord, va vraiment falloir faire un truc impressionnant pour justifier l'intérêt du truc.

              Commentaire


              • Vraiment déçu par le principe, ça commence bien cette gen tiens...
                Quand tu vois que c’est «un» voir «le» plus gros studio first party de Sony qui s’y prête, comment ne pas envisager que ça fera forcément des émules et donnera l’exemple pour certains ?

                J’ai hâte de revoir le premier Assassin’s Creed, Heavy Rain, etc...et n’oublions pas Uncharted aussi tant qu’à faire !

                Enfin bon, je crache sur ces jeux-là mais je suis le 1er à me pisser dessus quand c’est Demon’s Souls par exemple donc je n’ai pas plus de mérite que la plèbe dans le fond

                Commentaire


                • Au lieu de faire un remaster, ils pourraient travailler à étendre l'univers et développer, par exemple, l'histoire d'Henry et Sam, les deux frères du premier TLOU. Ca pourrait être un juste milieu avec une partie inédite avant la rencontre avec Ellie et Joël et une partie du point de vue d'Henry quand ils sont séparés dans les égouts (la tension de ce passage d'ailleurs) et dans le quartier résidentiel.

                  On reverrait ainsi des environnements du 1 avec le moteur du 2, sans avoir le côté remaster. La version PS4 de TLOU 1 est indispensable. Le 60FPS et le 1080p subliment le jeu. Mais à aucun moment je ne me suis dit qu'il aurait besoin d'un boost graphique. Il fait parti de ces jeux qui vieillissent bien.

                  Commentaire


                  • Ou alors, ils vont suivre l'exemple de Capcom avec le remake RE3 et couper des passages.

                    Ne jamais sous estimer l'industrie.

                    Commentaire


                    • Pourquoi faire un remake d'un jeu aussi récent (ok pour la PS7 mais pas avant). Développer l'histoire de Joel et de son frère au début de la pandémie serait plus pertinent. Je me méfie des remakes. Cela peut-être excellent (RE Rebirth, Samurai Shodown) ou merdique (RE3, Tomb Raider).

                      Commentaire


                      • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                        Développer l'histoire de Joel et de son frère au début de la pandémie serait plus pertinent.
                        Mouaif.
                        Ils stockaient du PQ en regardant Netflix, y a plus palpitant quant même.

                        Commentaire


                        • Les grincheux sont dans la place

                          Attendons de voir de quoi on parle déjà.
                          Ensuite, quand TLOU2 a été montré, on n'était pas sûr du résultat non plus. Ni de son utilité. Moi le premier.

                          Et est-ce que les autres studios vont faire pareil ?
                          Peut-être, pas sûr. Il faut quand même les moyens derrière.

                          Tant qu'on a de bons jeux qui valent le coup en parallèle...

                          Uncharted, ils ont abandonné l'idée. Mais j'imagine un gars l'ayant pas fait sur PS3 (ou PS4 avec les Remaster en mousse), il serait sûrement très content
                          Un peu comme certains avec Demon's Souls

                          Commentaire


                          • Je croise les doigts pour un Shadow Of The Colossus avec 20 Colosses

                            Commentaire




                            • L'actrice de ce court-métrage est très ressemblante.

                              Commentaire


                              • Clair !
                                C'est très bien fait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X