Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assurance et voiture de collection

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par neokony Voir le message
    Assurance crédit mutuel pour une Mustang de 1969, pas cher moins de 200€ l'année (pour 10000km annuel), conditions au tiers forcément, circulation uniquement dans la région, doit déterminer un kilométrage annuel maximum qui joue sur le tarif.
    10 000 km c'est déjà énorme je trouve... pour une utilisation normale, sans toujours être sur les routes ou allez à droite à gauche...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par neokony Voir le message
      Assurance crédit mutuel pour une Mustang de 1969, pas cher moins de 200€ l'année (pour 10000km annuel), conditions au tiers forcément, circulation uniquement dans la région, doit déterminer un kilométrage annuel maximum qui joue sur le tarif.

      Impec' pour aller le dimanche à Balschwiller manger un carpe/frite chez Ignace au Glockabrunna
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #18
        Perso, juste avec le trajet maison/boulot, j'en suis à 28.000km annuel, donc ca dépend déjà beaucoup de ça, mais je me vois mal aller en voiture de collection au taf ^^
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Tarma Voir le message
          Désolé pour le semi-HS. J'ai entendu dire que le gouvernement allait faire passer une loi pour interdire les voitures de collection pour une utilisation quotidienne. Vous avez des infos ?
          A ma connaissance n'importe quel véhicule de plus de 30 ans peut être passé en collection, mais le véhicule de collection ne peut être le véhicule d'usage principal. Par exemple je ne suis pas sûr de pouvoir passé ma voiture de 1990 en collection car c'est mon seul véhicule à part mon vélo (qui est mon moyen de transport quotidien).

          Pour plus d'infos : https://www.service-public.fr/partic...osdroits/F1925
          Dernière modification par lekteur, 11 avril 2021, 15h43.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par VolKoF Voir le message
            Tu peux aller à Toulouse avec ?
            Rapport à l'histoire de la vignette et de la zone interdite aux véhicules polluants.
            Je ne m'amuse pas à y aller les jours de restriction. De toutes façons quand je dois y aller je la laisse à ma femme et je prends l'autre voiture. C'est tout de même plus confortable.

            Envoyé par lekteur Voir le message
            A ma connaissance n'importe quel véhicule de plus de 30 ans peut être passé en collection, mais le véhicule de collection ne peut être le véhicule d'usage principal. Par exemple je ne suis pas sûr de pouvoir passé ma voiture de 1990 en collection car c'est mon seul véhicule à part mon vélo (qui est mon moyen de transport quotidien).

            Pour plus d'infos : https://www.service-public.fr/partic...osdroits/F1925
            Je vais voir ça, merci !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Tarma Voir le message
              Par contre je l'utilise tous les jours pour aller au boulot... à 2 km de chez moi. Et aussi pour aller à droite ou à gauche, mais jamais très loin.
              Le vélo ou la marche ça a du bon en ce temps de réchauffement climatique blah blah

              Commentaire


              • #22
                Tu déconnes, mais même moi je suis passé au vélo.
                Et pourtant je suis l'exemple parfait de mec gras qui passe sa vie dans le canapé
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #23
                  Tu es passé au "vélo" ou au VAE haut de gamme ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Le vélo ! Mais bien sûr ! Avant j'y allais à vélo puis j'ai arrêté, mais quel imbécile ! Je n'avais jamais réalisé que je pourrais m'y remettre.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X