Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ici c'est Dreamcast et Saturn !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faudrait au moins un moyen de régler le niveau de difficulté.

    Mais apparemment il y a une FAQ.

    Commentaire


    • Il y a un tutoriel pour modifier les paramètres, en français, sur x-community.

      Commentaire


      • Envoyé par yori Voir le message
        Tu ne sais même pas de quoi je parle en fait

        Énorme ^^

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Énorme ^^
          Donne des détails ayant une atomi je vois pas de quoi il parle
          si c'est le test mode franchement il est possible comme fatir le dit plus haut de faire des changements qui sont sommaires

          le travail reste un travail de conversion c'est mieux que ce propose la PS2 en affichage mais ça restera en dessous de ce que propose le hardware d'origine
          Dernière modification par nnnns, 29 novembre 2020, 19h50.

          Commentaire


          • Je sais pas, j'ai pas lu. La phrase m'a fait rire, c'est tout ^^

            Commentaire


            • En dessous de test mode, tu as l'accès au paramétrage des pièces dont j'ai parlé et à la configuration du jeu juste après.


              Tu cherches midi à quatorze heures, c'est que j'écrivais dans le message que tu as cité.

              Commentaire


              • J’ai testé ça hier soir et en effet c’est génial.
                On pas accès au test mode et parametrages car ce sont des informations à priori stockés sur la carte mère atomiswave a l’origine et non sur la cartouche de jeu.
                Ils ont essayé de les insérer quand même mais ça fait planter les jeux de ce que j’ai compris.

                En tous cas entre ça et le gdemu ma dreamcast est dépoussiérée
                Et pouvoir jouer à HNK sur dreamcast c’est la classe !!
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Un article passionnant sur Sega Rally. Il traite de la genèse de la version Model 2, mais aussi de la fabuleuse adaptation sur Saturn.
                  Avant de devenir incontournable dans l’univers du jeu de rythme (Rez, Space Channel 5, Lumines, Meteos, Child of Eden), Tetsuya Mizuguchi s’est fait un nom en produisant certains des plus grands hits automobiles de SEGA. Né à Hokkaidō le 22 mai 1965, le garçon ne garde que peu de souvenirs de sa vil...

                  Commentaire


                  • Proto Castlevania resurrection sur Dreamcast retrouvé :
                    article avec vidéo
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • Deux super nouvelles sur deux jours.

                      Par contre, ça, c'est non:


                      Dites-vous qu'à aucun moment il ne lui est passé par la tête de poser son téléphone en appui contre un objet, afin d'avoir ses deux mains de libres pour jouer. Je veux bien qu'il se retrouve à essayer de jouer avec la main gauche et filmer avec la main droite; mais au bout de deux secondes, le cerveau doit percuter que c'est complètement débile et proposer une alternative.

                      Commentaire


                      • Je suis très méfiant et donc... pas possible que le type ait programmé ça et veuille juste se faire mousser en faisant espérer toute une communauté?

                        Commentaire


                        • Si c'était le cas, il l'aurait revendu à Pixel Heart

                          Commentaire


                          • Le proto s'était donc retrouvé sur ebay et les enchères avaient atteint 25000$. Certains évoquaient de faux enchérisseurs qui faisaient monter artificiellement la vente, mais impossible de confirmer. C'est alors qu'est intervenu le compositeur de la B.O. du jeu.

                            Ayant eu vent de l'enchère, il a contacté le vendeur et lui signifier qu'il n'avait pas le droit de s'enrichir sur un bien dont il ne détenait pas la propriété intellectuelle. Pour info, il avait pour sa part déjà offert la B.O. gratuitement sur le net. Dans une optique de s'amuser aux dépens du vendeur, il lui met la pression dans un échange de mails et lui propose de prendre 20 % du prix de vente ou de le poursuivre en justice.

                            L'enchère a été ensuite annulée. Il est possible que les tractations aient continué en off avec des acheteurs potentiels, mais l'histoire de ce proto s'arrête là pour le moment.

                            Commentaire


                            • Envoyé par VolKoF Voir le message
                              Si c'était le cas, il l'aurait revendu à Pixel Heart
                              escroc ayato

                              Commentaire


                              • Nouvelle vidéo du MVG qui connecte sa Dreamcast à Internet, afin de voir ce qu'il est possible d'en tirer en 2022. Le résultat est très satisfaisant. Il peut légèrement surfer en ligne et surtout jouer à des jeux. Les serveurs de Quake 3 Arena fonctionnent toujours, mais il n'y avait personne pour jouer. Phantasy Star Online était aussi jouable et bénéficie d'un serveur privé. Il y avait 10 joueurs de connectés lors de son test. Il est aussi possible aux joueurs Gamecube de se connecter à ce serveur; donc les joueurs des deux consoles peuvent jouer ensemble!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X