Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demon's Souls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai commencé le jeu, me dis c'est facile, j'avance à base de un ou deux coups pour buter les gars, puis je tombe sur quelques chevaliers à trois coups..toujours facile...puis je passe dans un brouillard chelou pour tomber sur un truc énorme qui me met un coup dans la gueule pour dead direct Je précise que c'est mon premier Souls

    Commentaire


    • #62
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #63
        C'est bon ça

        Je découvre bien sûr que j'ai utilisé les âmes des boss au lieu de l'échanger contre des sorts de magie puissants. Et j'imagine que c'est mort maintenant

        Je m'en doutais un peu mais bon.

        Il faut que je me mette à la magie.

        J'adore la deuxième partie de la prison
        Alors que j'étais pas trop fan de la première.

        Commentaire


        • #64
          16h45, niveau 49.

          J'ai bien fait de la merde

          Quand même battu le boss de feu. Je l'avais presque du premier coup, je me dis que c'est facile, il me tue alors qu'il avait plus rien, j'ai pas compris et ensuite, je galère. Boulay

          J'ai testé un peu la magie. Faut voir.

          Commentaire


          • #65
            Le dragon rouge m'a cramé sur le pont alors que j'étais quasi en bas de l'escalier bordel heureusement que j'ai ouvert un style de raccourci qui m'évite de tout me retaper

            Commentaire


            • #66
              Je viens de tuer le premier boss

              Commentaire


              • #67
                Bogoss

                Lequel ?

                Commentaire


                • #68
                  Le blob à deux balles je suis niveau 13

                  Commentaire


                  • #69
                    Niveau 21 je viens de tuer mon deuxième boss

                    Commentaire


                    • #70
                      Ça enchaîne



                      20 heures, niveau 57.

                      Battu le God Dragon. Perdu plein de fois sur la première phase. Réussi la seconde du premier coup. Pas sûr d'avoir tout compris et j'ai mis du temps.
                      Mais bon, c'était magnifique

                      Trouvé un autre bon spot pour le farming.

                      Ça commence à se compliquer dans certaines zones.

                      J'ai l'impression que j'arrive à trouver des trucs cachés tout seul et même des PNJ. J'essaie de fouiller un peu partout et de nettoyer les zones quoi.

                      Commentaire


                      • #71
                        J'ai battu le boss Big Chevalier , moment grandiose, le jeu est vraiment magnifique, je ne compte pas les nombreuses fois où je m'arrête juste pour contempler le paysage

                        Commentaire


                        • #72
                          Pareil.

                          Pardon mais on voit qu'on n'est pas sur PS4. Et c'est que le début, bande de grincheux.

                          Commentaire


                          • #73
                            Niveau 28, je viens de défoncer le boss la sorcière du niveau de la prison

                            Commentaire


                            • #74
                              Si tu fais pas la même erreur que moi, je pense qu'elle est facile, en effet.

                              21 heures, niveau 61.

                              Pas vraiment convaincu par la magie d'invisibilité. J'imagine que les ennemis peuvent nous entendre...

                              Battu le chevalier avec le bandeau du premier coup.

                              Je passe pas mal de temps à chercher les pierres pour améliorer mon arme. Pas trop de succès pour l'instant. Mais j'y crois

                              Commentaire


                              • #75
                                Suis mort deux fois avant de comprendre la supercherie du faux innocent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X