Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Le sourire du plombier.

      Commentaire



      • Commentaire








        • Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Elle devrait faire équipe avec Mr Big qui ressemble à un mac.

            Commentaire


            • Pas de trailer cette semaine, probablement pour ne pas faire d'ombre à celui d'Hibiki Takane demain.



              Prochain trailer le 29.

              Commentaire


              • Envoyé par Amano J Voir le message
                Il est a noter que les 2 persos les plus réussis sont ceux qui n'étaient pas dans le XIV, à savoir Yashiro et donc Shermie....
                Du coup je me rends compte que Shermie est dans SNK Heroines donc c'est pas totalement un nouveau perso : https://youtu.be/N4qSXmVh9I0

                Commentaire


                • Envoyé par Amano J Voir le message
                  Il est a noter que les 2 persos les plus réussis sont ceux qui n'étaient pas dans le XIV, à savoir Yashiro et donc Shermie....
                  T'as oublié Chizuru Kagura

                  Envoyé par ViSs Voir le message
                  Du coup je me rends compte que Shermie est dans SNK Heroines donc c'est pas totalement un nouveau perso : https://youtu.be/N4qSXmVh9I0
                  Et KOF97?

                  Commentaire


                  • Ah oui en effet, j'ai re-visionné son trailer d'ailleurs et elle est pas mal aussi.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Qu'est-ce que vous appelez nouveau perso ?

                      Dernière modification par grigri, 21 avril 2021, 12h13.

                      Commentaire


                      • Envoyé par yori Voir le message
                        Pas de trailer cette semaine, probablement pour ne pas faire d'ombre à celui d'Hibiki Takane demain.



                        Prochain trailer le 29.
                        Une nouvelle qui m'enthousiasme beaucoup plus que KOF. Certains trouvent Shermie réussie, ce n'est pas mon cas. Déjà pas fan du personnage à la base, cette tenue de vieille P... !!!! est absolument atroce. Shiki est sexy, B. Mary est sexy, Mai est sexy, Iroha est sexy, Chang... (je m'égare) mais Shermie est VULGOS SUPER SAIYEN X10000000000 !!!! Si elle est styliste, autant lui coller un ensemble Chanel ! Son décor sera une caravane au bois de Boulogne ? Je me rappelle une mère d'élève, la cinquantaine bien tapée, qui était venue avec ce genre de tenue à une rencontre parents-profs. J'ai mis des mois à recouvrer la vue !

                        Commentaire


                        • Ha ha, je me dis un peu la même chose.
                          Il en faut pour tous les goûts mais j'ai jamais accroché à ce personnage.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ViSs Voir le message
                            Du coup je me rends compte que Shermie est dans SNK Heroines donc c'est pas totalement un nouveau perso : https://youtu.be/N4qSXmVh9I0
                            Terry Boob et Miss X deviennent des persos envisageables


                            Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                            Shermie est VULGOS SUPER SAIYEN X10000000000 !!!! [...] Je me rappelle une mère d'élève, la cinquantaine bien tapée, qui était venue avec ce genre de tenue à une rencontre parents-profs. J'ai mis des mois à recouvrer la vue !
                            Je verrais Shermie prof d'anglais

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Qu'est-ce que vous appelez nouveau perso ?
                              Pas repris du 14, un nouveau modèle 3D. Mais tu l'avais très bien compris
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                Qu'est-ce que vous appelez nouveau perso ?

                                Un truc que je trouve domage, c'est les effets visuels qui semblent souvent "flotter". Dans KOF2002, les effets ont un point d'origine bien définni dont ils se propagent, ce qui leur donne un "poids" ou une sorte de crédibilité physique. C'est flagrant pour les projections, où l'effet respecte la perspective du sol. Dans KOFXV on a plus l'impression que c'est une juste une surcouche ajoutée en premier plan, si j'éxagère un peu. Les effets 3D semblent moins bien intégrés dans leur environnement que leurs contreparties 2D...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X