Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Métalleux, par ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À la fin c'est même un mash-up.

    Commentaire


    • Ultra vomit c'est génial

      Dans le même genre avec eux il y a keken

      Mix entre Heineken et la bo fr de ken le survivant

      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

      Commentaire


      • Ainsi que Calojira, Kammthar, Evier Metal, Super Sexe et bein sûr, Hyper Sexe !
        La playlist complète du derneir album est là : Ultra Vomit - Panzer Surprise ! Vɪᴇᴡ ғᴜʟʟ ᴘʟᴀʏʟɪsᴛ

        Commentaire




        • Mais mort de rire !

          Je ne connaissais que de nom Ultra Vomit, je classais ça dans le grind "basique" dont je ne suis pas fan mais alors là je suis tué sur place

          Français et juste Culte !

          Moi qui adore Immortal, Mountains of Maths mais WTF
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 27 mars 2021, 21h02.

          Commentaire


          • Ultra Vomit, c'est un grand classique. L'année dernière, ils ont fait un concert edition corona. C'était franchement pas mal :

            Commentaire


            • Le dernier album de Gojira a atteint la 1e place des charts US.

              Des félicitations s'imposent pour Gojira, qui a réalisé son meilleur score dans les charts du Billboard avec son nouvel album, Fortitude. L'album s'est


              Mis à part quelques sites dédiés au metal, l'info n'est relayée par aucun grand média.

              Faisez du rap qu'on vous dit.

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                Le dernier album de Gojira a atteint la 1e place des charts US.

                Des félicitations s'imposent pour Gojira, qui a réalisé son meilleur score dans les charts du Billboard avec son nouvel album, Fortitude. L'album s'est


                Mis à part quelques sites dédiés au metal, l'info n'est relayée par aucun grand média.

                Faisez du rap qu'on vous dit.
                En même temps les grands médias, à part encenser des merdes comme jules ou maître gims (l'absence de majuscules est volontaire)... Y a juste Arte et ses émissions musicales qui diffuse parfois de bons sujets autour du metal, tout en évitant des clichés.

                Commentaire


                • Bon depuis mon mobile je suis pas assez doué... mais la cover du nouveau maiden senjutsu

                  Edit :



                  Le 21 ça va être une galère ......

                  Si tout se fait depuis leur site.

                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 juillet 2021, 23h07.

                  Commentaire


                  • Perso j'attends le dernière megadeth.
                    Je me suis pas mal réécouté Rust in peace durant le confinement.
                    Cet album est parfait. Rien à jeter.

                    Je me suis commande le dernier Dark Tranquillity sur eBay cette semaine.

                    Hâte de l'écouter
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                    Commentaire


                    • Absolument d'accord, un album parfait.
                      Cela fait longtemps que je ne l'ai pas écouté, mais Holy Wars et son clip sur MTV à l'époque
                      Claque dans la gueule!

                      Le DT il est bien, Mikael Stanne est une de ces personnes qui a un contact de folie avec son public et est hyper positif. C'est exceptionnel.
                      Je le suis sur Insta (avec thomas, mince je deviens accroc c'est pas bien), il poste rarement et c'est très bien. Un homme qui fait du bien et pas en mode huilé, encul... hein
                      Une personne saine. J'aimerais être pareil.

                      Tu l'as commandé dans quel format ?
                      Lui comme beaucoup est en mode vinyl !! je n'achète plus que ce format, je ne vois plus d'intérêt au CD.

                      Après DT c'est une valeur sure mais ça reste un peu redondant. En live la baffe à chaque fois.

                      C'est Slayer que j'aimerais me refaire, avec Shubi ce coup ci.
                      Ou un festival pas blindé en 10 secondes sans affiche....

                      Un Blind Guardian aussi.

                      Et si des gens aiment Enslaved, Katatonia, Paradise Lost, Moonspell.... on peut déjà s'organiser leurs prochains passages en mode NGF
                      Après je peux sortir plein d'autres groupes.... des fans d'evoken ?
                      Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 juillet 2021, 21h21.

                      Commentaire


                      • Slayer a mis fin à sa carrière non ?

                        Et pour DT je les ai vu en live et j'ai aussi le DVD d'un concert à Milan. Je confirme ils ont vraiment une belle énergie.

                        Commentaire


                        • Quand les gens vont-ils arrêter d'utiliser cette police de caractère de merde dès qu'ils font un truc en lien avec le Japon ou l'Asie ?

                          Commentaire


                          • Entièrement d'accord.

                            On va dire que cela partait d'un bon sentiment (proposer des lettres romaines façon calligraphie) mais le rendu ne fonctionne pas.
                            C'est comme ces tatoueurs qui tentent de recopier à vue des kanjis : le résultat est immonde.

                            Commentaire


                            • Envoyé par anzymus Voir le message
                              Slayer a mis fin à sa carrière non ?

                              Et pour DT je les ai vu en live et j'ai aussi le DVD d'un concert à Milan. Je confirme ils ont vraiment une belle énergie.
                              Pour Slayer sur Metal Archives le groupe est mis en actif....

                              Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Quand les gens vont-ils arrêter d'utiliser cette police de caractère de merde dès qu'ils font un truc en lien avec le Japon ou l'Asie ?
                              Ah ouais c'est vrai....
                              Et à droite quelle est la signification ??

                              Commentaire


                              • Wikipedia

                                "Slayer annonce une "tournée d'adieu" qui prend place en 2018 et 2019, après quoi le groupe confirme son démantèlement[7]. Leur concert d'adieu a eu lieu le 30 novembre 2019 à Los Angeles."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X