Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview vraiment sympa.

    Avoir été aussi fidèle à SNK au moment de la sortie PS ou autre Saturn, respect !
    Mais sans AES chez soi la transition CD était bonne, ça a clairement été bénéfique pour l'accès à cet univers de qualité.

    Je pense qu'un possesseur d'"AES" de l'époque voyait une espèce de trahison et un bon foutage de gueule après avoir balancé des milliers de Francs (c'est la façon dont j'ai perçu l'arrivée du CD).

    J'aurais du plutôt y voir un renouvellement au lieu d'un remplacement.

    Un Resident Evil sur PS m'a juste totalement comblé et fait décrocher de la NEO... là encore j'aurais du mettre tout ça en parallèle.

    Aujourd'hui tous ces supports SNK sont cultes, c'est tellement mérité
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 30 décembre 2020, 19h13.

    Commentaire


    • Bah il ressemble pas à un geek dépressif et frustré comme le prétendait Fatir dans un autre topic


      Commentaire


      • Merci pour ces retours.
        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Je pense qu'un possesseur d'"AES" de l'époque voyait une espèce de trahison et un bon foutage de gueule après avoir balancé des milliers de Francs (c'est la façon dont j'ai perçu l'arrivée du CD).
        Peut-être que c'est l'une des raisons de l'hostilité de certains (surtout dans les années 1995-2005, mais il reste des irréductibles) envers la Neo·Geo CD.

        Commentaire


        • Je n'ai regardé que quelques passages au hasrd parce que ces lives sont beaucoup trop longs, mais Babigui est un excellent Youtuber. En plus d'avoir un rythme de publication soutenu, il a toujours des sujets intéressants, il est modeste, s'exprime très bien avec un vocabulaire fourni et de très rares grossièretés. Seul défaut, il parle trop lentement et je double la vitesse de lecture sur presque toutes ses vidéos.

          Il a one lifé Magician Lord et comme c'est du offscreen, on l'entend souffrir pendant toute la vidéo. Cela crée une tension et permet de saisir les passages vraiment hardus:

          Commentaire


          • Groland toujours au top :

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              Bah il ressemble pas à un geek dépressif et frustré comme le prétendait Fatir dans un autre topic


              Je t'ai vu nogo.

              Commentaire


              • J'ai pourtant tout fait pour pas que ça arrive

                Commentaire


                • Je pense que Tarma a fait la part des choses depuis. En ce qui me concerne, je le considère aujourd'hui comme un ami.

                  Commentaire


                  • Envoyé par fatir Voir le message
                    Je pense que Tarma a fait la part des choses depuis. En ce qui me concerne, je le considère aujourd'hui comme un ami.
                    Depuis le temps, ce serait bien mesquin.

                    Commentaire


                    • Depuis sa création j’ai toujours désiré intégrer Tarma dans la team Roxor, mais nous avions un désaccord avec fatir au sujet de ce membre...

                      Commentaire


                      • Il avait l'air d'être plutôt favorable à la dissolution de notre clan. Ce qui nous mettait dans une position délicate.

                        On parle bien du Real Roxor Retro Gamer Crew des mecs de bon goût ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par fatir Voir le message
                          Il avait l'air d'être plutôt favorable à la dissolution de notre clan. Ce qui nous mettait dans une position délicate.
                          Cela remonte à loin, mais je pense que tu es dans le vrai.

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Il a one lifé Magician Lord
                            Quand j'ai entendu ça je me suis dit que je me devais d'y arriver également.

                            Moi qui aime tant ce jeu je ne l'ai que 1cc

                            Edit : Ah c'est sous ému, ça compte pas ouf
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 05 janvier 2021, 19h30.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                              https://www.youtube.com/watch?v=KVAXvFvdrdg

                              Un certain Tarma va parler d'un certain site sur une certaine firme. Vous connaissez, c'est certain ?

                              J'ai commencé à regarder, très sympa


                              Je ne pensais pas par contre que l'affaire Tibe était si "célèbre"
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • "J'ai été victime de dénonciations calomnieuses"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X