Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of Youtube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par anzymus Voir le message
    Brilliant


    Vraiment très bon
    Premiere fois que j'écoute un discours politique aussi longtemps

    Commentaire






    • Une vidéo où ça se passe mal (quand troller est trop laid) :
      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

      Commentaire


      • J'ai toujours deteste les videos de ces connards...du coup j'adore la deuxieme

        Commentaire


        • Pareil
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • je cherche

            Commentaire


            • Retour en 1992 avec un reportage sur les jeux vidéos d'Envoyé Spécial (feat Eric Chahi) avec quelques raccourcis classiques assez courant à l'époque.

              Commentaire


              • Jonglage de revolver D'Ocelot dans la vrai vie.

                Dernière modification par msx33, 14 mai 2017, 11h03.

                Commentaire


                • .
                  Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 08h23.

                  Commentaire


                  • Pour Olive et Tom, Saint Seiya et compagnie, cherche avec "Gotohwan". C'était ce groupe qui était très connu pour les détournements.

                    Sinon pour Saint Seiya spécifiquement, l'incontournable "La série abrégée".

                    Commentaire


                    • .
                      Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 08h23.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        Pour Olive et Tom, Saint Seiya et compagnie, cherche avec "Gotohwan". C'était ce groupe qui était très connu pour les détournements.

                        Sinon pour Saint Seiya spécifiquement, l'incontournable "La série abrégée".
                        Effectivement la série abrégée CDZ est excellente :
                        https://www.youtube.com/channel/UCkk...z2q-y13tsaOCeA

                        Le gars fait maintenant du doublage sur la serie animée X-men qui est sympa aussi :
                        https://www.youtube.com/channel/UCGp...3WYiYA9rZG3GUA

                        Gotohwan j'adorai leurs parodies quand j'étais plus djeunz, ça me fout un coup de nostalgie. Ils se déplaçaient dans beaucoup de conventions pour faire du doublage live et faire participer des gens du publique qui voulaient s'y essayer. Certains de Gotohwan ont fini par doubler des DA de manière pro.
                        http://www.dailymotion.com/GotohWan

                        Commentaire


                        • Au départ j'ai cliqué sur un lien youtube pour voir le trailer de la saison 2 de Preacher, j'ai ensuite cliqué sur une pub pour un camion de 600 ch, ceci m'amenant sur une boisson énergisante pour ne dormir que 8h tous les 10 ans, un autre lien m'incitant à faire des études par correspondance pour être comptable en 3 mois, parachevant cette diarrhée internet par un reportage où un belge lâche face caméra ceci:
                          "Il y a toujours quelque chose de bien dans une femme, c'est dommage que ce soit nous qui devions l'introduire."
                          🤣🤣🤣
                          Le internet...
                          GERONIMO1979 sur instagram
                          https://www.instagram.com/geronimo1979

                          Commentaire




                          • Je kiffe.

                            Commentaire




                            • merci pour ça
                              Metamorphose !!!!!

                              Commentaire


                              • Merci pour ce joli moment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X