Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garou: Mark of the Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Justement je trouve l'art de Grant sans saveur, j'estime qu'il y avait bien mieux à faire.

    Commentaire


    • Annoncé également chez Limited Run Games. À voir si d'autres (Play Asia, Strictly Limited Games, Merge Games, Signature Edition Games) sont de la partie.

      Rappelez-vous Street of Rage 4 et les nombreux acheteurs trop pressés qui avaient annulé leur commande et changé de crèmerie.

      Commentaire


      • Spéciale dédicace fatir

        Commentaire


        • GRIS !

          Voilà un titre que j'avais oublié de mettre sur ma liste.

          Merci pour ce lien

          Commentaire


          • Gris est sur ma shopping list depuis sa sortie.

            Commentaire


            • Pareil, mais c'est clairement le genre de jeu que j'ai tendance à oublier. Pas facile de s'y retrouver dans le jungle des jeux, surtout indé, qui sortent.

              Commentaire


              • C'est ça !

                J'avais noté Journey et Gris...

                Oublié...

                Puis Journey gratos pendant le confinement !! C'est revenu Mais oui !!! c'est vrai !

                Et là Gris !

                Rooohhh mémoire de Dory !

                Commentaire


                • HS désolé: Grandia, plutot pas mal...
                  Je ne m'attendais pas à la sortie du Castlevania... ça laisse présager Contra...

                  Commentaire


                  • Mais pourquoi il ne sort pas sur PS4 aussi, ce Grandia HD ?
                    C'est juste l'un de mes RPG préférés de tous les temps.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      Annoncé également chez Limited Run Games. À voir si d'autres (Play Asia, Strictly Limited Games, Merge Games, Signature Edition Games) sont de la partie.

                      Rappelez-vous Street of Rage 4 et les nombreux acheteurs trop pressés qui avaient annulé leur commande et changé de crèmerie.
                      C'est quoi la différence concrètement entre les différents distributeurs / éditeurs ? Pas les mêmes bundles ?
                      Si c'est via Play Asia, on peut esperer une version jap ?

                      Avec cette jolie boite AES, je suis quasi sur de craquer.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ViSs Voir le message
                        C'est quoi la différence concrètement entre les différents distributeurs / éditeurs ? Pas les mêmes bundles ?
                        Si c'est via Play Asia, on peut esperer une version jap ?

                        Avec cette jolie boite AES, je suis quasi sur de craquer.
                        La version Pix'N Love aura un aspect US je pense, boite dure.
                        La version Limited Run aura probablement un aspect US également, boite molle, dans la continuité des précédentes édition
                        Si Play-Asia en sort une, ou distribue une version du continent, tu auras probablement un aspect jap accompagné d'une boite dure

                        Time will tell!

                        Commentaire


                        • Pix'n Love a deja fait des boites durs ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par ViSs Voir le message
                            Pix'n Love a deja fait des boites durs ?
                            La réédition de Samurai Shodown si je dis pas de conneries

                            Commentaire


                            • En effet après recherche il y’a même eu la version de SS collection en boîte AES (zut je suis passé à coté) : https://www.editionspixnlove.com/gam...rai&results=10

                              ÉDIT : parution 28 août 2020 et déjà epuisé... non mais.

                              Commentaire


                              • 270 balles la Grant edition....ok :(
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X