Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shubibiman vs Adol (histoire de heu... de quoi déjà?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Neox Voir le message
    /me se gratte les couilles
    Ca me fait à chaque fois ça aussi les manifs conspiratrice.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par shubibiman Voir le message
      Envoyé par Adol Voir le message
      En tout cas merci pour les messages de soutien en MP
      Des noms!

      Commentaire


      • #78
        Ainsi donc c'est monsieur Pop Corn qui est derriere tout ca.

        Commentaire


        • #79
          Non, je sens juste que si tu as une réponse à ta question, on va encore en avoir à manger.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Des noms!
            Quand je t'ai demandé:
            Vas-y, donnes les membres qui ont fait des "choses sans remerciement de ma part"..cites-en, et les motifs pour lesquels j'aurai dû les remercier en place publique! Assume, des noms et des raisons.

            J'ai toujours rien vu...alors pourquoi je les donnerais? Pour que tu les bannisses aussi de Necstasy?
            T'élimines ainsi ceux qui ne sont pas d'accord avec toi?

            Je peux même rajouter que ce n'est pas pour certains qu'un simple message de soutien, mais carrément des révélations sur ta personnalité
            Et on ne peut pas dire que tu es franchement apprécié..
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #81
              Je te demandais juste ca pour que les autres puissent finir leurs pop corns.

              Envoyé par Adol Voir le message
              Et on ne peut pas dire que tu es franchement apprécié..
              Merde alors, je ne suis pas aime par la terre entiere. Il va falloir que je remedie a tout ca.
              Allez, sans rancune.

              Lache-toi, les autres ont envie de manger des pop corns, t'entends? C'est tout ce que ca te fait quand on te dit que les gens veulent manger des POP CORNS?

              Dernière modification par shubibiman, 14 septembre 2007, 12h03.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par shubibiman Voir le message
                Je te demandais juste ca pour que les autres puissent finir leurs pop corns.
                Et bien sûr, toujours pas de noms/raisons à balancer. Très étonnant.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #83
                  Mais fais péter les révélations bordel !

                  Tu nous mets l'eau à la bouche et j'ai plus de pop-corn.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Mais fais péter les révélations bordel !

                    Tu nous mets l'eau à la bouche et j'ai plus de pop-corn.
                    Demandes-en à Mickael à côté de toi.

                    Si je fais du copier/coller du message, il va y avoir pas mal de propos orduriers, c'est sale.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Je te demandais juste ca pour que les autres puissent finir leurs pop corns.



                      Merde alors, je ne suis pas aime par la terre entiere. Il va falloir que je remedie a tout ca.
                      Allez, sans rancune.

                      Lache-toi, les autres ont envie de manger des pop corns, t'entends? C'est tout ce que ca te fait quand on te dit que les gens veulent manger des POP CORNS?

                      Envoyé par Adol Voir le message
                      Demandes-en à Mickael à côté de toi.

                      Si je fais du copier/coller du message, il va y avoir pas mal de propos orduriers, c'est sale.
                      Oui, mais la on est sur NGF, c'est open

                      Commentaire


                      • #86
                        Je sais que mon pseudo est connu, mais de là à croire que tous les Adolshine /Adolbidule du monde c'est moi...

                        Mon dieu, mais t'es pas con au point de croire que, si on en suit les links, j'ai plus de 15 comptes, dont certains canadiens, voire pakistanais, tous ouverts dans des années différentes, et qui n'existent plus depuis des années?

                        Bref, t'es pas con au point de croire que ces topics me concernent?

                        Si?
                        Dernière modification par Adol, 14 septembre 2007, 12h13.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Oui, mais la on est sur NGF, c'est open
                          Arf, le mec qui vient s'insérer dans un dialogue entre 2 personnes, le boulet..je réponds à Grigri, ca ne s'adresse pas à toi.
                          T'es pas le centre du monde, va falloir que tu comprennes ça. Ca marche sur Necstasy, mais pas partout ailleurs.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #88
                            CONCERNER, verbe trans.
                            A.− [Le verbe indique qu'il existe un rapport entre le suj. et l'obj.]
                            Ils te concernent donc, vu qu'ils parlent de toi.

                            Arf, le mec qui vient s'insérer dans un dialogue entre 2 personnes, le boulet..je réponds à Grigri, ca ne s'adresse pas à toi.
                            Oui mais vu que tu fais des references a des propos orduriers a mon encontre, je suis en droit de savoir.

                            Allez, je te propose de regler ca a "chat perche".
                            Dernière modification par shubibiman, 14 septembre 2007, 12h15.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Ils te concernent donc, vu qu'ils parlent de toi.
                              Et où vois tu qu'ils parlent de MOI?
                              Où vois tu avec certitude que tous ses comptes m'appartiennent?
                              Tu as les fiches des comptes yahoo?

                              Le succès entraîne bien souvent la calomnie et la jalousie.

                              Aussi bien au Japon (tes links à 2 balles) qu'en France (Equipe Necstasy).
                              Chacun ses méthodes: certains inventent des pseudos ressemblants, y foutent une réputation sulfureuse puis les associe au pseudo en question.
                              D'autres bannissent.

                              Chacun son style à la con.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Oui mais vu que tu fais des references a des propos orduriers a mon encontre, je suis en droit de savoir.
                                Ben non, t'as juste le droit de te brosser, c'est le caractère inviolable des correspondances privées.

                                Mais continue, on se marre bien, en tout cas.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X