Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu l'as aussi sur pc engine.

    Commentaire


    • - Plants VS. Zombies (Android) 01.09.2011
      Rigolo, ce jeu. Un peu répétitif, mais j'y ai joué de temps en temps dans les transports, ce qui m'a évité de me lasser.
      Le principe est simple mais efficace, rapide à piger et parfait pour des parties courtes.
      Je recommande !

      Commentaire


      • Tetris (DS) 01.09.2011

        Bon je sais pas si on peut appeler ça "finir" le jeu vu qu'il y a plein de mode mais j'ai flingué les 200 lignes en mode standard.

        Et vu qu'il y a un générique de fin....

        Commentaire


        • - Might & Magic : Clash of Heroes (XBLA Xbox 360) 02.09.2011

          Excellent jeu du Xbox Live Arcade avec un principe oh combien original et tout aussi addictif. Savant mélange de jeu de rôle et de puzzle game, les 5 campagnes proposées en plus d'être intéressantes, quoique convenues, sont simples et efficaces.

          L'histoire est relativement classique avec des démons qui déferlent sur les vertes contrées elfiques. Elle se complexifie cependant au fil de l'aventure et des différentes campagnes. Ces dernières sont d'ailleurs bien imbriquées les unes aux autres et on prend un grand plaisir à suivre la trame narrative. On y dirige tour à tour chaque personnage avec leurs troupes distinctes.

          Concernant la difficulté. Rien d'insurmontable. Quelques passages corsées m'ont posé souci: la dernière énigme puzzle et le tout dernier combat. Globalement les combats s'enchainent bien. Il y a juste ce qu'il faut de challenge. Le solo m'a occupé environ une trentaine d'heures en fouillant les moindres recoins pour effectuer toutes les quêtes et dégoter tous les artefacts.

          Petite déception pour la dernière campagne peut-être.En effet, l'histoire y est peu présente et c'est surtout l'occasion d'un dernier baroud d'honneur avec tous les protagonistes. Il y a beaucoup de combats, un peu trop je dirais mais la fin est sympathique et plutôt "gentillette". J'ai aimé.

          J'ai un peu testé le multi online, et là, on peut dire que ça ne plaisante pas. je me suis retrouvé direct contre quelqu'un niveau 149, donc, qui avait sacrément de la bouteille. Pour info, on débute le multi niveau 1 mais mis à part pour montrer notre ancienneté, je ne crois pas que les troupes de la personne soient plus fortes. Avec sa technique de fourbe je n'ai rien pu faire. Il y a du niveau, c'est certain. J'ai quand même gagné quelques autres matchs contre des niveaux 20 qui se défendaient ma foi vraiment pas trop mal.

          Une bonne pioche. Si on est fan des 2 genres, je conseille ce mélange improbable. ^^
          Dernière modification par Geonosis, 02 septembre 2011, 14h06.

          Commentaire


          • Mise à jour.

            Get : disons que la seule piste qui me paraisse intéressante pour Alan Wake 2, vu comment le jeu se termine, ce serait d'incarner l'auteur précédent. Mais du coup ce serait Alan Wake sans Alan Wake.

            PowerMarcel : il était temps que tu le déclares.^^

            Commentaire


            • Envoyé par Shû Shirakawa
              PowerMarcel : il était temps que tu le déclares.^^
              Arf, je me suis planté sur l'année (copier/coller/modifier à la hâte), c'est donc le 20.09.2011, désolé

              Commentaire


              • Le 20.08.2011 alors, je présume.

                Je corrige.

                Commentaire


                • -Robo Aleste ( Mega CD ) : 03.09.11

                  Un shoot très sympa si on ne le prend pas pour une suite de Musha. Le jeu est long ( une dizaine de niveaux ), varié et assez difficile , en mode cruel ça devient carrément un défi. Plus les petites cinématiques ( l'intro fait 6 minutes ) qui ajoute encore un cachet particulier au titre.

                  C'est plutôt joli, même si on aurait pu s'attendre à mieux avec une Mega CD. La musique est passable à l'exception de 3-4 composition, ça passerait vraiment bien sur un autre jeu mais c'est pas vraiment dans le ton de ce Robo Aleste.

                  - World Heroes 2 (Neo Geo) : 04.09.11

                  Un jeu de baston bien sympathique, qui certe ne fait pas le poids avec la concurence sur Neo , mais qui a l'avantage de ne pas se prendre la tête, d'avoir des graphismes coloré et de proposer pas mal de personnages avec d'avoir une touche d'humour qui passe bien. Le boss est bien casse couille par contre

                  Commentaire


                  • Envoyé par NeoJin
                    - World Heroes 2 (Neo Geo) : 04.09.11

                    Un jeu de baston bien sympathique, qui certe ne fait pas le poids avec la concurence sur Neo
                    À l'époque de son exploitation, il le faisait, le bougre !

                    Commentaire


                    • - Peter Jackson's King Kong The Official Game of the Movie (Xbox 360) 04.09.2011

                      Un des premiers jeux de la Xbox 360, sorti en 2005 donc graphiquement il est un peu daté, mais ça passe bien quand même, l'intérêt du jeu est dans l'ambiance, j'ai vraiment adoré faire ce jeu, on est tout le temps en stress à combattre des dinosaures type vélociraptors à coup de lance, il y a également des armes à feu mais les munitions sont très limitées, à n'utiliser qu'en cas d'urgence car ça part très vite, le jeu n'est cependant pas très dur, les check points étant fréquents, on alterne aussi pas mal avec des séquences où l'on dirige Kong, assez sympa et ça varie un peu. Le jeu est court mais intense, environ 5/6h, je le conseille à petit prix.

                      En bonus, une vidéo d'un passage que j'ai bien aimé, à noter qu'il y a pas mal de passages en coop (avec des pnj), il faut les protéger ou occuper les bestioles pendant qu'ils font des actions.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma
                        À l'époque de son exploitation, il le faisait, le bougre !
                        Mais il y avait Fatal Fury Special en face tout de même

                        Commentaire


                        • 03-08-2011 :
                          Red dead Rédemption (PS3). Je n'ai fini que l'histoire, pas tous les défis (c'est pas loin mais pas vraiment le courage.
                          Un excellent jeu, très bien réalisé avec une durée de vie de fou, à faire et à refaire.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • Mise à jour.

                            J'ai fini Final Fantasy XIII International, en 42 heures et quelques.
                            Le logo du jeu prend tout son sens à la fin.^^
                            Première partie du boss final assez lourde, faut jouer la sécurité mais pas trop car il se soigne. Seconde partie très facile, le glas étant là juste pour tenter de faire paniquer le joueur. Mais quand on voit qu'il n'est pas très résistant, on comprend vite qu'on aura tout le temps pour le terrasser.
                            Bilan : le doublage anglais (International oblige) n'est pas trop mal et la traduction française très agréable, pas de reproches de ce côté. Un jeu incontestablement dirigiste mais qu'on prend plaisir à parcourir (impossible de dire "explorer"), grâce à son système de combat plus dynamique que d'habitude (même si l'on a parfois envie de tordre le coup des alliés qui peuvent faire n'importe quoi ; rendez-nous les gambits du XII ! ) et qui force à jongler entre diverses stratégies (j'aurais aimé en stocker davantage ; six, c'est trop peu, c'est fait pour en sacrifier certaines, qu'on n'ait pas trop de cordes à son arc). Les personnages ne sont pas déments, je ne me suis attaché à aucun d'entre eux.
                            Du coup je le range aux côtés de Final Fantasy V par exemple car ce qui pousse avant tout à y jouer, c'est de faire progresser les personnages dans les différents rôles (comparable aux jobs donc), même si là je les trouve quand même moins impersonnels (merci à la modélisation, merci au doublage, "merci" aux flashbacks incessants à la Lost). Il y a aussi, comme dans FF V, une histoire de deux mondes/dimensions parallèles.
                            Ce que je reproche surtout au jeu, c'est
                            - que l'équipe met énormément de temps à se former définitivement, qu'elle est splittée en petits groupes dont on change sans arrêt
                            - le rocambolesque système de forge (paye ton guide si tu ne veux pas y passer ta vie)
                            - le fait que certains larbins puissent massacrer l'équipe du joueur, contrairement aux boss. Je crois qu'il n'y a qu'un boss que je n'ai pas battu du premier coup alors que quelques ennemis standard ont occasionné des game over à la chaîne, à cause de
                            - la règle "ancestrale" du leader irremplaçable.

                            Je vais voir à quel point je pousserai les quêtes annexes/succès. Comme on m'a déjà fourni quelques renseignements précieux pour le développement des stats et des armes, ça ne prendra peut-être pas une "éternité".

                            Edit pour Testament : si possible, tu me diras si c'était vraiment le mois d'août ou si c'était il y a deux jours.
                            Dernière modification par Shû Shirakawa, 05 septembre 2011, 20h11.

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoJin
                              Mais il y avait Fatal Fury Special en face tout de même
                              Pas à sa sortie (avril 1993). Il faudra attendre septembre de la même année pour voir Fatal Fury Special débarquer.

                              Commentaire


                              • Final Fantasy X-2 (PS2) 07.09.2011

                                Voilà ma deuxième aventure dans Spira s'achève. J'ai retrouvé mon Beloved One.
                                Je n'y avais pas rejoué depuis l'époque de sa sortie et j'ai vraiment (re)kiffé le voyage. Fan service à outrance mais ça ne m'a pas dérangé, loin de là, ce coté léger change un peu. Ça fait du bien ^^

                                Je ne m'étalerai pas plus, on aime ou on déteste et j'imagine que tout le monde s'est déjà fait son idée dessus.

                                This is my story.
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X