Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour ce retour !!

    Cela valide l'envie que j'avais de faire Detroit !
    De mémoire Shû est plus sur Heavy Rain...

    Pour Medievil en effet mais quand on aime l'atmosphère....
    Mais il est vrai que les défauts auraient pu être corrigés pour en faire une expérience encore plus géniale.
    Les sauts et la caméra Mais bon...

    Pour Spiderman j'hésite aussi un peu, ça a l'air dément quand même. Batman Arkham Knight me tente bien, Arkham Asylum est meilleur d'après toi ?

    Commentaire


    • Mon préféré reste le premier, Arkham Asylum. Mais il faudrait que je les refasse tous aussi, ce n'est plus très frais dans ma tête à vrai dire...
      Ah tellement de jeux à faire et si peu de temps !

      Commentaire


      • Envoyé par kurush75
        Ah tellement de jeux à faire et si peu de temps !
        La vie est courte

        Commentaire


        • - Garou: Mark of the Wolves (PS4) 19.12.2020

          Sitôt reçu en version physique, sitôt essayé. Je suis faible, je l'avais déjà en version dématérialisée et j'y avais joué également.
          Bref, cela reste du "Garou", c'est joli, mais c'est un peu fainéant sur les bords comme adaptation.
          Pour plus de détails, je vous invite à lire cet article que j'avais écrit : http://www.neogeospirit.com/adaptations/motw_ps4.html


          - Twinkle Star Sprites (PS4) 19.12.2020

          J'ai ensuite voulu lancer ADK Damashii que je n'avais même pas installé. J'ai donc commencé par mon titre préféré parmi les 5 de cette compilation. Eh bien, j'ai été un peu déçu. Oh, pas par les menus tout en japonais, je n'oublie pas qu'il n'est sorti que sur PlayStation 2 japonaise à la base.
          Non, c'est plutôt au niveau sonore : on n'a pas le choix entre OST et AST (ce qui est rarissime pour une compilation PS2) et les bruitages étaient franchement trop forts en comparaison des musiques.
          Au niveau du jeu en lui-même, c'est un vrai plaisir de retrouver ce système de chaînes d'explosions à réaliser et de projectiles à renvoyer.
          Bref, ça reste sympa, mais sans plus.

          Commentaire


          • - Twin Mirror (PC) 20.12.2020

            Pas très habitué à ce genre de jeux, je découvrais un peu. Y-a des trucs plaisants et d'autres non.


            L'histoire est je trouve banale (on a un peu l'impression de suivre un téléfilm du dimanche sur TMC quand même...). En gros pas d'énorme twist à attendre dans le scénario, on finit très vite par comprendre ce qui va se produire.
            Twin Mirror a une ambiance un peu sombre (qui n'est pas sans faire penser à un Alan Wake parfois, mais trop peu pour être efficace). C'est très mou dans l'ensemble, on est jamais bloqué sur quoi que ce soit.

            La réalisation est dans l'ensemble très bonne, et on a quand même envie de voir la fin de l'histoire une fois qu'on est plongé dedans.


            Bref, résultat en demi-teinte au final, mais qui m'a quand même donné l'envie d'en essayer un autre du même genre pour voir... Des avis que j'ai lu sur le net, Tell Me Why est vu comme étant bien meilleur.[/quote]
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Envoyé par shupmaster
              Des avis que j'ai lu sur le net, Tell Me Why est vu comme étant bien meilleur.
              Puis comme ca, tu pourras reprendre le topic sur les transsexuels
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • Indivisible (PS4) 21.12.2020

                Alors là attention : grosse tuerie !

                Des années que je ne m'étais pas autant éclaté sur un jeu, au point de l'avoir fini/platiné en 8-10 jours

                Un mélange de Shantae pour l'ambiance générale et les phases de plate-formes et de Valkyrie Profile pour le système de combat (les 4 boutons sont assignés à 4 personnages).
                La DA est sublime, le jeu bouge super bien, le level design est top, les persos sont (en général) charismatiques, y'a de l'humour, l'histoire est chouette,....n'en jetez plus !!
                Ah si un seul bémol il est très facile :(

                Jetez-vous dessus, et en plus il ne coute pas cher (je crois l'avoir payé 15€ il me semble)
                le paradoxe féminin

                Commentaire




                • Tu me fais envie.

                  Commentaire


                  • Pareil. Il y avait eu une petite polémique à la sortie Switch. Jeu pas fini sortie sans que le dev ne soit au courant. Il me semble que ça a été rectifié. Si c'est le cas je dl ce soir.

                    Commentaire


                    • Vous pouvez y aller les yeux fermés
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Envoyé par Amano J
                        Jetez-vous dessus, et en plus il ne coute pas cher (je crois l'avoir payé 15€ il me semble)

                        Il est même inclus dans le gamepass pour les joueurs xbox
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Toutafé, je l'ai pris sur le Gamepass et je l'ai démarré 1h, c'est plutôt sympa
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Enfin pris le temps de mettre à jour pour tout le monde.

                            Twilight : oui question scénario, c'est Heavy Rain qui l'emporte pour moi. L'histoire est vraiment prenante, on veut savoir qui est le tueur aux origamis et si l'un des personnages principaux va pouvoir sauver son fils.
                            Après Detroit est mille fois mieux construit, réalisé et organisé pour la replay value. Le fait de pouvoir contempler l'organigramme des choix est un énorme plus. Entre les deux, mieux vaut jouer à Detroit.

                            Amano : tu l'as bien vendu ton jeu. Je le note pour plus tard sur ma shopping list PS4.

                            Commentaire


                            • Tant mieux si j'ai pu en motiver certains d'entre vous, ce jeu le mérite

                              Et merci pour la maj
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa
                                Twilight : oui question scénario, c'est Heavy Rain qui l'emporte pour moi. L'histoire est vraiment prenante, on veut savoir qui est le tueur aux origamis et si l'un des personnages principaux va pouvoir sauver son fils.
                                Après Detroit est mille fois mieux construit, réalisé et organisé pour la replay value. Le fait de pouvoir contempler l'organigramme des choix est un énorme plus. Entre les deux, mieux vaut jouer à Detroit.
                                Doublement validé !
                                Merci Shû

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X