Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Devoir de mémoire] Icônes perdues et nanards oubliés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clarence Boddicker est, et restera à jamais le meilleur méchant de tous les temps... Je lui pardonne d'avoir donné Dick Jones car avec le charisme que Clarence se paye, il pouvait pas se permettre de mourir pour une merde pareille...

    obey !

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      Clarence Boddicker est, et restera à jamais le meilleur méchant de tous les temps... Je lui pardonne d'avoir donné Dick Jones car avec le charisme que Clarence se paye, il pouvait pas se permettre de mourir pour une merde pareille...

      obey !
      Clarence est le meilleur mechant AVEC Franck ds il etait une fous ds l'ouest.

      "tu as vu ma gueule DICK?"
      http://www.shockmansion.com

      Commentaire


      • J'aime bien Boddicker.

        Mais dans la catégorie des "vieux" vilains qui m'ont marqué, il y a tout de même aussi le tandem batmano-burtonien (oui, je viens de l'inventer) :





        A part ça :



        Commentaire


        • de rien

          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Ah Gala, que de souvenirs


            Gala - Freed From Desire par Hakunamatata67

            Sophie ellis bextor aussi


            Sophie Ellis Bextor - Murder on the dancefloor par mado88
            Dernière modification par neoforever, 12 mai 2012, 11h53.

            Commentaire


            • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              de rien

              Putain c'est la premiere fois que j'entends et que je vois cette merde !
              http://www.shockmansion.com

              Commentaire


              • Commentaire


                • J'avoue que le Oswald Cobblepot version Danny DeVito est légendaire... Batman Returns est 100 fois supérieur au premier Burton, le Joker de Jack Nickolson est sur-hypé... On a trop envie que Micheal Keaton lui casse la gueule... Le film est un véritable somnifère en dehors de quelques répliques cultes... Désolé...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Setss. Voir le message
                    Putain c'est la premiere fois que j'entends et que je vois cette merde !
                    T'es pas assez underground, stou
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • je repense souvent à la série Captain power. c'était plutôt fun et j'ai tjrs adoré les univers postnucléaires & co. je vais assez souvent sur ebay pour ça d'ailleurs, avec la recherche captain power -rangers. car sinon y'a toutes les annonces des power rangers ..ben oui.. . mais y'a bien moins de choix des jouets qu'avant..-zut-. y'avait un truc bien flippant tt de même. le robot qui "digitalisait" les humains . et ces fameuses scenes génériques ou de tir à l'écran, mortel.. on imaginait que l'image devrait vraiment réagir..donc on croyait que les pistolets vaisseaux étaient cassés en fait

                      ah et l'autre recherche c'est galaxy rangers -power. comme quoi un simple mot en +ou- change tout ! je surkiffe le générique rock des galaxy rangers (même 20ans après..)

                      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                      les génériques Rock de Mask + Thundercats + Transformers G2 + Galaxy rangers = béatitude
                      Dernière modification par fiend41, 13 mai 2012, 10h23.

                      Commentaire


                      • Envoyé par HxCseb Voir le message
                        La version de SLTS où on leur avait imposé le playback est juste collector



                        Exceptionnel. Mais c'est pas un playback stricto senso. C'est la bande son qui est imposée. Je reviens pas sur le terme technique.

                        Commentaire


                        • Peut être déjà posté :



                          Uploaded with ImageShack.us

                          Commentaire




                          • A l'époque je n'avais que le son, mais finalement ce n'était pas plus mal.

                            Commentaire


                            • Commentaire




                              • Pour ceux qui en doutaient.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X