Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Redemslug Voir le message
    Pour en revenir concrètement aux film que propose canal + depuis sa création, oui, j'ai oublier d'en parler. C'est vrai que quand j'était petit plein d'amis de mes parent prenaient des abonnement canal pour pouvoir enregistrer sur VHS les films du premier samedi soir du mois, à 00h30 après le Journal du Hard.

    Commentaire


    • Mais pas queue

      Commentaire





      • Sinon, le basket et le foot US doivent "faire vivre" pas mal Canal aussi.

        Commentaire


        • le basket je veux bien mais Foot US il y a beaucoup de diffusion ? Je suis même pas sur qu'ils aient une émission dessus non ?

          D'ailleurs il y en avait une pas mal sur France 4 mais elle a disparu :'(
          new arcade player - round one.
          mon petit blog.

          Commentaire


          • Roberto Carlos victime d'un jet de banane quitte le terrain...

            Commentaire


            • Putain, Roberto Carlos quoi...
              Aucun respect ces russes...

              Commentaire


              • Il joue encore?

                Commentaire


                • @Shubi : Oui, Roberto a signé son contra fin février 2011 (il me semble) en faveur de ce club russe; Avant il était au Bresil et jouait avec Ronaldo, dans je sais plus quel club...

                  @Get : C'est monnaie courante le jet de banane en Italy et Espagne, mais c'est la première fois que je vois ça chez les Russe. Tu te rappels quand les spectateur de Boundes Liga jetez des bananes sur Oliver Khan

                  Commentaire


                  • Oui c'était durant un match Bayern-Dortmund !

                    J'avais vu ça aussi pour M.Balotelli il n'y a pas longtemps. Il y a eu pas mal qui ont eu droit au jet de banane. Maintenant c'est la Russie qui s'y met. L'ancien club de R.Carlos c'était le Corinthians si je me souviens bien.

                    Commentaire


                    • P'tain m'en rapelais plus qu'il y en avait autant

                      Commentaire


                      • Exactement la vidéo que j'ai été voir !

                        Ils font pas semblant en plus

                        Commentaire


                        • River Plate en D2 !!!

                          Une première après 110 ans dans l'élite

                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Podcast RMC.

                            Salut les passionné de cuire

                            Je vous invite chaleureusement à écouter les podcast de l'after Foot d'RMC
                            c'est ici.

                            Oui, c'est un talk-Show un peut bof-Franchouillard-Racoleur, mais il y a de la bonne info et de la bonne humeur.

                            100% no Pub, vous pouvez l'enregistrer sur un baladeur ou le lire directement.

                            Commentaire


                            • ça fait un bail, que j'ai pas écouté leur émission, j'avais téléchargé un ou deux podcasts aussi. Il y a toujours Luis Fernandez ?

                              Commentaire


                              • ça c'est Luise Attaque (mais pour cause de Tour de france, il n'y a pas).

                                L'after Foot, c'est avec Gilber Bribois et Daniel Riolo, l'emmission continu tout l'été, c'est la première année qu'ils font ça. (des fois Luis ou Roland Courbis sont invité mais c'est très très rare).

                                Rien à Voir, je te conseil de lire le livre de Roland Courbis "Pourquoi Mentir" il est très drôle, c'est une biographie...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X