Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les lovers de la Master system et de la Famicom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Get Voir le message
    à cause de Megaman 2 et de sa difficulté
    Ce doit être l'épisode le plus facile de la série (et aussi l'un des meilleurs).

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Raphoon Voir le message
      Ce doit être l'épisode le plus facile de la série (et aussi l'un des meilleurs).
      Bin pas pour moi à l'époque en tout cas
      J'y rejouerait alors, ça me permettra d'avoir un jugement plus juste.
      Merci d'avoir souligné que mon niveau était exécrable

      Il n'y a pas si longtemps je regardais mon étagère à l'affût d'un jeu que je n'avais pas fait, et là je saisis Transbot sur Master System. C'est un Shmup assez ennuyeux, faut dire que c'est aussi un des premiers jeux de la MS, j'ai pas supporté et hop dans sa boî-boîte.

      Commentaire


      • #48
        Je rajouterais puisque personne n'en a parlé jusqu'ici, sur NES uniquement n'ayant jamais eu de SMS :

        - Bionic Commando : La nostalgie ressurgit dès le premier écran de sélection du stage. Que ce jeu est bon.



        - Tecmo World Wrestling : pleins de persos avec leurs propres coups spéciaux. Le bandeau style anime pendant les projections quand l'adversaire n'a plus de vie. Le commentateur qui s'excite. C'était trop bon




        Y'en a surement plein d'autre mais ils ne me reviennent pas à l'instant.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #49
          Pour la faire à la Adol :

          Sur NES comment j'ai pu oublier Bionic Commando, Tecmo World Wrestling et Metroïd.

          Putain mais le Tecmo la tuerrriieeeeee!!! génial !

          Y avait aussi :

          http://www.youtube.com/watch?v=MuFHW...yer_detailpage

          Waaahh trop bien !

          Et n'oubliez pas Kid Icarus où Gun Smoke!

          Ainsi que le jeu" infinissable" 1990, finissable 2011 grâce à NGF : Rygar!

          Edit :

          Y a pas moyen d'avoir une NES RGB ?

          Edit 2 :

          En fait y aussi ça :

          http://www.youtube.com/watch?v=UR983mCz-3o

          Fracasser du coco c'est du tout bon
          Dernière modification par Twilight_Guardian, 20 octobre 2011, 18h46.

          Commentaire


          • #50
            'tain Blades of Steel mais trop. Le lançage de gants avant de se mettre sur la gueule
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par NeoJin Voir le message
              - Sonic 1 et 2
              Le 2 est, à mon sens, dans le peloton de tête des meilleurs Sonic.
              À l'époque, même si je possédais le 2 sur Mega Drive, je m'étais éclaté chez un pote sur celui de la Master System, très différent.

              Commentaire


              • #52
                C'est vrais qu'on l'a bien squatté ici aussi Blades Of Steel, c'était mon jeu de sport préféré jusqu'à Soccer Brawl

                Dans un autre style Equinoxe était pas mal non plus, je ne sais plus s'il a déjà été cité.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Y a pas moyen d'avoir une NES RGB ?
                  Facile, achète un Titler AN-510.
                  De rien.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Adol Voir le message
                    Facile, achète un Titler AN-510.
                    De rien.
                    Adolpedia
                    Toutes les reponses a toutes vos questions sur les jeux et consoles!
                    http://www.shockmansion.com

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Adol Voir le message
                      Facile, achète un Titler AN-510.
                      De rien.
                      Nan je parlais de pouvoir sortir un signal propre d'une console d'origine

                      Famicom / Nes c'est forcément un rendu à chier?

                      Commentaire


                      • #56
                        Nes:
                        super mario et RC pro am

                        Master system
                        psycho fox

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Nan je parlais de pouvoir sortir un signal propre d'une console d'origine

                          Famicom / Nes c'est forcément un rendu à chier?
                          Mais c'est une console d'origine/officielle.
                          En voila une, apparemment neuve:


                          fais pas ton pd2pauvre

                          Le Sharp Titler AN-510 est une Famicom, c'est juste que c'est un module qui fait, aussi, accessoirement, Karaoke.
                          Mais le hasard faisant bien les choses, c'est le seul hardware Famicom officiel (de Sharp, qui a aussi fait les Twin Famicom ou le bundle TV Famicom, le seul fabricant non Nintendo officiel au Japon) qui a une sortie RGB (S-Video aussi).
                          Dernière modification par Adol, 20 octobre 2011, 21h25.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #58
                            Je profite de de topic pour dire que fatal fury special game gear etait quand meme foutrement classe.


                            ... Comment ça hors sujet?!
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Tain j'ai jamais compris cette frénésie pour la NES. Rien que le fait de l'évoquer, ça me plonge dans un ennui. Je me souviens de l'avoir découverte en démonstration dans un centre commercial avec le jeu "Punch Out". Design tout pourri (pourtant j'aime ce qui est taillé à la hache), couleurs nazes, boites carton du pauvre, etc. Pareil pour les jeux, impossible de digérer un super mario bros, zelda, megaman ou kikoo game lol. Oui, je suis un pariat, un incompris.

                              Par-contre pour la Master System, , que d'émerveillements. Ce design, ces couleurs, cette finition, wouaw. Et puis les jeux quoi, Sega ! Retrouver secrètement les jeux d'arcade chez moi, caresser les boites dans le magasin en espérant pour en acheter le plus possible. Le nombre d'heures que j'ai pu passer dessus, c'est fou. Alex Kidd in miracle world, Golvellius, les Wonder Boy, Sonic, Shadow Dancer, Shinobi,

                              Merde quoi.
                              nan, mais quand je pense à la MS, ca m'évoque beaucoup plus de "glauquitude" que la NES, d'accord ca ne bave pas, mais il y a quand même beaucoup beaucooup plus de softs intéressants sur nes et fc Kretinou, ne te mens pas à toi même veux tu...

                              Commentaire


                              • #60
                                Bestiole, sur Nes, c'est Solstice, Equinox, c'est la suite sur Snes. Par contre je tenais aussi à dire au passage que sur aster System, je n'ai pas trouvé une ambiance comparable à Dracula 3, Master of Darkness était bien, mais Incomparable !

                                Sinon, pour ceux qui disent du mal du Shinobi MS, moi je te trouve vraiment excellent, le jeu est carré, il faut de la rigueur, of course ce n'est pas la version arcade, mais pour le coup, c'est une version de très bonne facture !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X