Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les lovers de la Master system et de la Famicom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par NeoJin Voir le message
    Le meilleur de la série sur NES restera Dracula's Curse pour moi.
    Ta gueule je l'ai pas encore fait alors me donne pas envie

    Commentaire


    • #92
      Je ne crois pas être dans la bonne section mais à combien estimez-vous Castlevania III et Ninja Gaiden III ( tout les 2 sur sur Nes et Version Euro et Us )?

      Thanks
      J'ai enfin un avatar

      Commentaire


      • #93
        -Castlevania III : de 30 (loose) à 60e (CP) (mint il doit sûrement grimper bien au delà)

        -Ninja Gaiden III : de 25 (loose) à 50e (CP) (et mint un petit peu plus) (je crois qu'il n'y a pas de version PAL)



        j'met un smiley en bas car c'est chiant cette ligne qui remonte quand on édit, ça nuit à la clarté du post
        Dernière modification par nogo, 22 octobre 2011, 20h35.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          Ta gueule je l'ai pas encore fait alors me donne pas envie
          tu as bien entendu, le MEILLEUR, n'empêche que c'est vrai qu'il est archi archi bon, je l'ai fait et refait, une tuerie, à acheter en jap pour la puce sonore

          Commentaire


          • #95
            Je vais d'abord finir Rondo Of Blood
            Oui je suis HS

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par nogo Voir le message
              -Castlevania III : de 30 (loose) à 60e (CP) (mint il doit sûrement grimper bien au delà)

              -Ninja Gaiden III : de 25 (loose) à 50e (CP) (et mint un petit peu plus) (je crois qu'il n'y a pas de version PAL)



              j'met un smiley en bas car c'est chiant cette ligne qui remonte quand on édit, ça nuit à la clarté du post
              Ok merci Nogo

              Effectivement Ninja Gaiden III n'est pas sorti en Euro et les 2 premiers sortis sous le nom de Shadow Warriors
              J'ai enfin un avatar

              Commentaire


              • #97
                Chi no

                Commentaire


                • #98
                  kickle cubicle
                  bulder dash
                  kabucki quantum fighter
                  batman
                  power blade
                  Shadow of the Ninja
                  double dragon 2
                  les TMHT
                  World Cup
                  Recca
                  pinbot
                  solstice
                  shadowgate
                  contra
                  castlevania
                  ...


                  Commentaire


                  • #99
                    Je suis en train de scotcher le KIRBY Famicom qui est juste exceptionnel au niveau de sa réalisation ... exceptionnel tout court même

                    Je suis passé lors de la même soirée de Donkey kong 1 à Kirby, il y a un univers en terme de réalisation entre ces 2 jeux, juste incroyable ^^

                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • Sans conteste un des meilleurs jeux de la NES ce Kirby !!!

                      Commentaire


                      • J'ai une question à laquelle il sera difficile de répondre, mais sait on jamais, il y a des connaisseurs par ici :

                        Mon cousin à le souvenir d'un jeu auquel il a joué étant très petit ( 4 ans quoi ), il se rappelle juste qu'il s'agissait d'un jeu à la Castlevania, sur NES très probablement ( avec un graphisme assez proche de ce que peut faire une Snes ), 2 joueurs. Et , pour finir, les lettres "b" et "oo" dans le titre...

                        Ca le rend dingue depuis des années, et depuis qu'il m'en a parlé ça me rend dingue aussi, si quelqu'un a une vague idée

                        Commentaire


                        • Boobs Attack ?



                          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                          ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                          Commentaire


                          • Bloody Warriors (mais c'est une vue à la Zelda)

                            Commentaire


                            • Kirby's Adventure c'est tellement chouette niveau animation que ta NES tu crois que c'est une PC Engine.

                              Pour moi ce jeu incarne ce que la NES pouvait faire de meilleur et de plus sympa, tout simplement !
                              Dernière modification par Francklin, 05 novembre 2011, 14h31.
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                              ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                              Commentaire


                              • Bloody Warriors j'y a pensé aussi en voyant le titre mais c'est un RPG apparemment.

                                Et faut que je fasse ce Kirby à l'occasion.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X