Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'avais besoin d'oseilles pour acheter des MK2 à l'époque ... t'était dans le besoin ... maitenant t'as changé Seb ... on t'en veut pas d'avoir tout orchestré
    Dernière modification par BENISHIRO, 14 mars 2012, 16h32.
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

    Commentaire


    • Envoyé par wyoui Voir le message
      Pas besoin de preuves matérielles, on a 3 témoins, on lui coupe la main. Stoo.
      Oui mais si on avait un acheteur récent ça serait pas mal quand même.



      /me dit que Tokyotoyfactory va pas tarder à retirer son petit MS "original" de la vente

      Commentaire


      • tain le complot contre moi made in NGF ici
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • Faites comme moi ouvrez vos cartouches et vous verrez si c'est des carottes de saison ou pas.
          Pour le moment a part le pulstar j'ai pas eu d'autres surprises , mais je vais quand même ouvrir celles pour lesquelles je n'ai normalement pas de doute.
          Pour celle histoire de faux on sait quelle période cela couvre ?
          Ceux qui ont fait des achats dans ces boutiques ouvrez vos cartouches , d'une pour vous rassurez et de deux pour apporter des indications en terme de date sur d'éventuelles carottes.

          Commentaire


          • Et si vous ouvrez vos cartouches, faites moi (nous) plaisir :


            Une petite photo ou un scan... merci bien
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              comment qu'il a fait HPMAN pour avoir ces emails ? PIRATE !
              Il était en copie cachée

              Commentaire


              • Envoyé par shubibiman Voir le message
                Je dois aller au Japon cette année. Je saurai te retrouver. Surtout, j'ai moyen d'avoir des contacts que tu sauras apprécier. Planque-toi mec.
                Address in Japan :
                Christophe RATEL
                5-4-6 Higashisuna, Koto-Ku,
                Tokyo 136-0074
                JAPAN
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • ça existe des yakuza collectionneurs AES ?
                  Eu-Le Tréport CREW

                  Commentaire


                  • Merci Kensu.

                    Kawick, non. Les yakuzas sont hyper nationalistes, qu'ils apprennent qu'un gaijin essaye de les baiser (pas eux mais les japonais en général). Miam

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Merci Kensu.

                      Kawick, non. Les yakuzas sont hyper nationalistes, qu'ils apprennent qu'un gaijin essaye de les baiser (pas eux mais les japonais en général). Miam
                      Vive les camionnettes noir qui défilent avec le haut-parleur...

                      Commentaire


                      • En tout cas, avec cette diversion, on ne sait toujours pas qui a bananer GamesWave...
                        Serait-ce Christophe Ratel?

                        L'enquete continue

                        Commentaire


                        • c'est quoi l'histoire avec gamewave ?

                          (j'ai laché le monde l'arcade pendant pas mal de temps donc j'ai pas suivi les histoires)
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Envoyé par max330mega Voir le message
                            c'est quoi l'histoire avec gamewave ?

                            (j'ai laché le monde l'arcade pendant pas mal de temps donc j'ai pas suivi les histoires)
                            Je l'ai demander aussi quelques 2 à 3 pages prédédentes ou sur un autre topic mais j'ai déjà oublier. Sorry
                            J'ai enfin un avatar

                            Commentaire


                            • Envoyé par max330mega Voir le message
                              c'est quoi l'histoire avec gamewave ?

                              (j'ai laché le monde l'arcade pendant pas mal de temps donc j'ai pas suivi les histoires)
                              HPMan a choppé les registres de GamesWave pour chopper le nom de la personne qui a niquer GamesWave en refourgant une conv' de Pulstar... On attend toujours le nom...


                              Enfin, Ayato, on en a déjà parle dans la section HS avec les arnaques/bons plans d'ebay : proposer sur ebay a un prix astronomique Zelda Ocarina Of Time N64 (et sa cartouche dorée) a un prix dément, en faisant passer ça pour un jeu ultra rare alors qu'il s'agissait juste de la version Australienne...
                              Ils prennent vraiment les gens pour des cons!
                              Dernière modification par Mefffisto, 14 mars 2012, 19h20.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                HPMan a choppé les registres de GamesWave pour chopper le nom de la personne qui a niquer GamesWave en refourgant une conv' de Pulstar... On attend toujours le nom...
                                On attend rien du tout, c'est mounir sehrani alias atomikwave.
                                Il lui a également demandé par MP sur le fourum comment faire un convert de slug 2, avec un autre pseudo qiu est teddyjamforme, avec lequel google te prouve bien que c'est lui.
                                Un peu apres, un slug 2 voncert a été vendu comme un vrai a un gars de neogeo.com, qui a vu le !fake et gueulé. la vente a été faite par ayato de mémoire.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X