Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers une inflation de la borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et le tien a Mai 2005, bizarre

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Ton postcount reste bloqué à 92. Étrange.
      Ca me fait penser que je suis dans le 91 maintenant.
      Hop mon postcount vient de downgrader

      Commentaire


      • Puisque ça vous amuse, il faut savoir qu'un jour, j'ai ragequit le réglage de la date sur le bios de mon PC, parce qu'il arrêtait pas de me mettre la même date butoir. Alors qu'en fait il fallait rentrer la date dans le format MMJJAA. Dur.

        Commentaire


        • triste tendance darwiniste à venir qq soit le loisir pointu. les nouveaux venus qui trouvent les prix normaux on ne sait pas d'où ils sortent mais leur train de vie doit être "normal" aussi... et puis vu externe, pas bon quand les qatari et les russes se rattrapent sur un loisir aussi..

          y'a la france ET la france
          SOUTENEZ THINKERVIEW : ▶️ https://tipeee.com/thinkerviewPOSEZ VOS QUESTIONS EN DIRECT : ▶️ https://discord.gg/Ey3pBWVSOURCEZ, VÉRIFIEZ LES FAITS EN DIRECT : ...
          Dernière modification par fiend41, 06 juin 2020, 15h57.

          Commentaire


          • Euh...

            Oooook.

            Commentaire


            • Tout ça c'est encore des excuses de pauvre.
              Fallait mieux travailler à l'école pour devenir riche c'est tout
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Sans pauvres, les riches n'existeraient pas


                (et vice versa)

                Commentaire


                • On est toujours le pauvre/riche d'un autre
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    On est toujours le pauvre/riche d'un autre
                    "c'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches" l'immense victor hugo.

                    Commentaire


                    • On me contacte hier pour me proposer de me racheter ma MVS U4 .......4000 €

                      Je croyais à une blague ...
                      Mais non en fait .
                      GERONIMO1979 sur instagram
                      https://www.instagram.com/geronimo1979

                      Commentaire


                      • Une Capcom mini s'est vendue à 8000€ il y a quelques jours sur N-A. Ça représente beaucoup d'argent.

                        Commentaire


                        • En gros les dernières ventes de cutes sont au alentours des 5 à 6k, 4,5 à 5k pour une sega city, 1500 une new net, 3k une egret2, 2k mini une egret 3, 6k une e29, 5,5k une q25, 1.6k une NAC, etc... Etc...
                          Non seulement il y a moins d offre mais le covid et les confinement consécutifs ont complètement fait explosé la situation (et pas uniquement à cause des fdp).
                          Le pire c'est que la même chose s est passée pour les dédiées, moi qui voulait reprendre un twin initial d zero :/
                          J'AI, DONC JE SUIS

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Une Capcom mini s'est vendue à 8000€ il y a quelques jours sur N-A. Ça représente beaucoup d'argent.
                            Laquelle ?
                            Il y avait celle de Jorgio mais elle n’est pas partie :

                            Commentaire


                            • Je vais devenir riche avec ma Super Neo 29 et ma Capcom Status 25

                              Commentaire


                              • Envoyé par msx33 Voir le message
                                Laquelle ?
                                Il y avait celle de Jorgio mais elle n’est pas partie :

                                https://www.neo-arcadia.com/forum/vi...87739#p1387739
                                La face avant a été repeinte, c est pas le même blanc.
                                J en ai une entièrement d origine et on voit de suite la diff.
                                J'AI, DONC JE SUIS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X