Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virtua Fighter 5 Final Showdown

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Investir Lau ? Pérenniser Paï ? Tenter encore autre chose ?... (attendre TTT2 ?)
    Je suis tristesse, tu as complètement éliminé la possibilité d'un Wolf.... même le Burning Hammer n'a pas réussi à te convaincre, ni même les roulades dans l'eau.



    Te reste plus qu'à jouer Jacky ou TTT2, le choix des losers
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #62
      HAHAHA je reviens bientôt je vais te donner envie d'aller sur TTT2 aussi tiens
      .l..

      Commentaire


      • #63
        Non mais TTT2 c'était pour la blagounette hein. Parce que même en aimant la série, ce titre sent la déception.

        Ma question, c'était surtout Avec quel perso je vais rosser du Jacky ?

        Pour Wolf on verra. Je pense surtout que ma progression stagnant un peu avec Paï, j'étais un peu découragé et tenté de lui faire quelques infidélités.

        Si je raisonne en ratio goût/investissement/résultats, c'est quand même avec Paï Chan que j'ai (largement) obtenu les meilleurs résultats.

        A moi de tenir bon et surtout d'intégrer que ma courbe de progression répond à quelques règles scientifiques fondamentales :


        Grim, tes "premiers" (puisque tu avais un peu tenté sur VF4 si j'ai bien compris ?) pas avec Wolf sont vraiment épatants.

        Je ne sais pas si c'est l'habitude ou pas, mais j'ai le sentiment d'avoir carrément moins de mal quand tu joues avec Brad. Je comprends ce que disait Jorjo quand il me disait qu'il craignait Wolf.

        Tu balances un ou deux combos. A un moment, tu foires un coup, immédiatement contré par une choppe... Et là tu perds autant que ce que tu viens de balancer.

        Commentaire


        • #64

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par ANgI- Voir le message
            Grim, tes "premiers" (puisque tu avais un peu tenté sur VF4 si j'ai bien compris ?) pas avec Wolf sont vraiment épatants.

            Je ne sais pas si c'est l'habitude ou pas, mais j'ai le sentiment d'avoir carrément moins de mal quand tu joues avec Brad. Je comprends ce que disait Jorjo quand il me disait qu'il craignait Wolf.

            Tu balances un ou deux combos. A un moment, tu foires un coup, immédiatement contré par une choppe... Et là tu perds autant que ce que tu viens de balancer.
            Bah wé, Brad est plus chaud à manier, mais je le soigne comme t'as pu le remarquer. Je l'aime bien son style, donc je le garderais c'est sur, même si je galère avec.
            M'enfin, mes soucis c'est surtout valable vis à vis de Pai (qui enlève quelques possibilité que j'utilise contre ton Lau par exemple), et le fait que t'attaques souvent en désavantage.
            Comme je connais mal Wolf et que je dois te forcer à bloquer beaucoup plus j'hésite pas à punir bêtement avec des 2P ta manie d'attaquer en désavantage. Je devrais le faire avec Brad également, pour te forcer à avoir un jeu plus raisonnable et donc permettre de construire le mien derrière.


            Là j'ai fini de mater le défi Cozby vs Chief Flash, je viens de voir ce qui me manquait pour comboter avec. Il y a qu'un coup dont je me souviens plus la manip. Mais comme je te disais, Goh me plait bien aussi... en tout cas le défi était très plaisant, des phases de folies avec tout le charriage qui a derrière
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #66
              Angi, ma joke était adressée à ce connard de Grim mais toi aussi tu vas prendre! J'ai hâte car vous avez sûrement level up !

              Le FT10 Flash vs Cozby je l'avais déjà vu...mais Cozby c'est une putain de fraud bref le meilleur joueur a gagné ! FS rend tj justice au skill.
              .l..

              Commentaire


              • #67
                non mais à cause de votre jeu de merde on a grave perdu sur GEARS... enfin bon, on a quand même botté des culs hier mais ils étaient mauvais
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #68
                  Wé, même avec deux de tension et en sous effectif on botte des culs


                  Envoyé par Carmine Voir le message
                  Angi, ma joke était adressée à ce connard de Grim mais toi aussi tu vas prendre! J'ai hâte car vous avez sûrement level up !

                  Le FT10 Flash vs Cozby je l'avais déjà vu...mais Cozby c'est une putain de fraud bref le meilleur joueur a gagné ! FS rend tj justice au skill.
                  Hey, Jorjo... dommage qu'il y ait pas Jacky dans DOA5, car t'aurais pu songer t'y réfugier !

                  Par contre il y a Pai... au revoir ANgI-


                  Sinon le FT10 est super récent, tu squattes VFDC pendant tes vacances toi ?
                  Perso je trouve pas que Cozby soit une fraude, certes il use de certaines phases faciles, mais c'est pas non plus son seul perso, alors que Chief Flash bouffe du Wolf depuis des années et que ça.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Perso je trouve pas que Cozby soit une fraude, certes il use de certaines phases faciles, mais c'est pas non plus son seul perso, alors que Chief Flash bouffe du Wolf depuis des années et que ça.
                    Non mais ya toute une histoire derriere ce FT10, Cozby est un joueur Lei Fei et Jacky en second...et il a counter pick le Wolf de Flash avec Goh pour essayer de le gagner...il s est entrainé a fond juste pour ce FT10. il a perdu qd meme et est devenu une fraude officielle et pas mal de gens de vfdc se foutent ouvertememt de sa gueule.
                    .l..

                    Commentaire


                    • #70
                      Link or it didn't happen.
                      (je vois rien sur VFDC, juste un gars qui s'étonne qu'il joue Goh)


                      Ceci dit, je vois rien de mal dans ces accusations. Encore un counter pick en plein défi alors qu'il aurait été tacitement admis que ça serait tel perso contre tel perso, je veux bien. Mais là
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Link or it didn't happen.
                        (je vois rien sur VFDC, juste un gars qui s'étonne qu'il joue Goh)


                        Ceci dit, je vois rien de mal dans ces accusations. Encore un counter pick en plein défi alors qu'il aurait été tacitement admis que ça serait tel perso contre tel perso, je veux bien. Mais là
                        Nan mais genre tu débarques ds cette communauté avec plusieurs trains de retard et c'est moi qui doit me justifier qd je balance des trucs underground pas tres jolis de cette communauté?

                        Bon je suis sympa je te file un link qd même

                        .l..

                        Commentaire


                        • #72
                          Nan mais c'est qui ce gars ?
                          En tout cas il squatte le topic des BGs

                          Mais bon, je vois toujours pas le problème dans la démarche.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • #73
                            Manque de classe stoo...Flash il a gardé son perso plus low tier, ce qui en soit et a leur niveau beaucoup plus louable au niveau de la mentalité je trouve
                            .l..

                            Commentaire


                            • #74
                              Nan mais le mec du site là m'a l'air surtout un rageur du FS en train de pleurer sur comment Akira serait devenu ultra balèze et comment Wolf serait devenu tout faible. Bien sur tout en exagérant des tonnes. Ça devait pas le gêner à l'époque que Wolf soit SS. Depuis le 4 (voir le 3 ?) il a toujours été bien classé.


                              Donc bon, je vais pas pleurer ses utilisateurs parce qu'il a perdu quelques tiers... Flash a fait rien de spécial, lacher un perso qui lui plaisait juste parce qu'il aurait perdu quelque niveau aurait juste été débile... on va pas le féliciter pour l'avoir gardé quand même.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • #75
                                Encore une fois ton analyse de la situation est faite sans connaissance du background de ces joueurs...
                                Cozby a tj ete un wannabe depuis le vanilla sans jamais avoir ete du niveau des tops players US et en plus c'est un tier whore Lei Fei ds Vanilla, puis switch plus poussé vers Jacky ds FS, et puis ce fammeux counter pick contre Flash, il y avait deja tout une petite gueguerre entre eux 2 depuis un moment avant ce FT10, et qd ca s'est fait Flash a gardé Wolf pour le torpiller encore plus ds sa mentalité de fraude...

                                Toi tu crois peut etre que ce FT10 entre eux est tombé au pif non? (quoique ds ce cas là ton analyse fait du sens )

                                Bref je ne sais meme pas pourquoi je me fais chier a expliquer ca alors a la base c'etait une private remarque
                                .l..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X