Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear Xrd/Strive

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le combat contre elle était intéressant justement pour ses overdrives avec les gros warnings partout pour nous indiquer la trajectoire des projectiles, mais c'était tellement une tricheuse. Genre elle décide une première trajectoire, elle voit qu'on s'est bien positionné pour y échapper (ou ne pas trop subir de dégâts dans la garde), et comme par hasard elle en change.

    Commentaire


    • Mais trop !
      Tellement abusé et décevant ce truc.

      Commentaire


      • Perso ce qui me "décevait" c'est quand on était suffisamment rapide pour lui passer dans le dos. Elle était en toute logique en position totale de vulnérabilité, mais non. La frapper ne servait à rien.

        Je ne sais pas combien de crédits il m'a fallu la première fois mais rien que d'en parler là, je me revois parfaitement en train d'en prendre plein la tête.

        J'avais été choqué lors d'un opus suivant (#Reload ou Slash peut-être) où je l'avais battue très vite.

        Commentaire


        • Mise à jour.




          Des pronos pour les DLC ?

          Baiken obligé, je dirais.
          Et Jam

          Commentaire


          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Le combat contre elle était intéressant justement pour ses overdrives avec les gros warnings partout pour nous indiquer la trajectoire des projectiles, mais c'était tellement une tricheuse. Genre elle décide une première trajectoire, elle voit qu'on s'est bien positionné pour y échapper (ou ne pas trop subir de dégâts dans la garde), et comme par hasard elle en change.
            Ah oui, le changement de trajectoire, tellement cruel . Avec Potem, j'avais toujours un Hammer Fall cancel prêt à partir au cas où pour pouvoir me replacer correctement, après ça, je bourrais les lights au corps à corps pendant que les boules circulaient. Avec un bon timing y avait moyen de mettre un P. Buster derrière avant qu'elle ne reprenne sa stance initiale.
            Y avait aussi la trajectoire sinusoïdale qui bougeait de l'arrière vers l'avant. Qui n'a pas eu la goutte de sueur sur la tempe au moment de se déplacer en frôlant la courbe ?
            Envoyé par grigri Voir le message

            Des pronos pour les DLC ?

            Baiken obligé, je dirais.
            Et Jam
            Jam, ce serait déjà génial pour ma part.

            Commentaire


            • Jeu repoussé au 11 juin.
              Comme dirait l'autre, j'ai envie de dire que c'est une bonne nouvelle.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Jeu repoussé au 11 juin.
                  Comme dirait l'autre, j'ai envie de dire que c'est une bonne nouvelle.
                  Si c'est le temps qu'il leur faut pour qu'ils nous pondent une typo digne de ce nom pour le "Slash", ça me va

                  Commentaire


                  • plein d'infos sympa

                    pour grigri, il y aura de la fight money pour acheter d'anciennes musiques

                    Commentaire


                    • C'est ça qu'on veut !

                      Commentaire


                      • J'avais pas pris le temps de regarder en détail mais je suis toujours impressionné par leur volonté de transparence et de bien communiquer.

                        Ils répondent à toutes les critiques (a priori) et prennent le temps d'essayer de contenter tout le monde ou presque alors qu'il y a sûrement une grosse partie de mecs relous qui seront de toutes façons, jamais contents.

                        Je suis surpris que Ramlethal soit si unanimement populaire

                        Commentaire


                        • Le jeu sort vendredi prochain mais les 2 éditions pigeon donnent accès au jeu dès mardi (8 juin).

                          Je trouve que sur le store, le jeu est pas super bien mis en valeur. On peut se dire que le jeu est de niche et que les connaisseurs sont déjà au courant (pléonasme ) mais côté "média", il y que des photos qui montrent des gros plans du mode histoire ou des scènes hors gameplay...

                          Commentaire


                          • Apparemment sur les 5 perso du premier DLC, il y en aura un totalement nouveau.

                            Commentaire









                            • Commentaire


                              • On nous avait fait croire à l’époque de Street Fighter Zéro que le jeu video était devenu un dessin animé, on y est vraiment de chez vraiment la.

                                Que c'est beau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X