Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en sais rien mais la plupart des gars qui m'ont pas payés avaient l'air coutumier de ce genre de pratique...

    Y'a qu'a voir ce message: "j'ai remportez ce même jeux sur une autre enchère"

    Le gars enchéri sur 10 jeux et paie le moins cher tout simplement...

    Sinon,l'autre jour un gars me demande, une fois la vente terminée, si je peux diminuer les fdp car trop élevés... Alors que je compte juste le prix de la poste + 0,10€ pour l'emballage...

    Donc moi je lui dit non et lui bah il me dit qu'alors il achète pas le jeu.

    Faudrait les brûler ces sous-merdes!

    Commentaire


    • Envoyé par Le Sage Voir le message
      Il me semblait que les mauvais payeurs étaient sanctionnés par ebay non ? Clôture de compte ? Mais au bout de plusieurs avertissements.. ?

      Queudalle oui, ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent, et en plus ils te laissent une évaluation négative histoire de te fister jusqu'au bout.
      Au bûcher!
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Une bonne grosse journée de merde.
        Les papas et mamans (s'il y en a une, qu'elle se signale !!!) du forum, par pitié, éduquez bien vos gosses et ne leur passez pas tout. Arrêtez de croire toutes les conneries qu'ils vous balancent pour faire passer les mauvais cahiers, résultats, notes etc.
        Plus que jamais, cette image
        est vraie, je la prends en pleine face depuis 2 ans avec toutes les accumulations que ça engendre hiérarchiquement (c'est bien connu, "y'a pas de fumée sans feu" disent-ils...).
        A se flinguer parfois.

        Et pour couronner le tout, le livreur de matos scolaire qui se paye ma caisse en sortant (non ce n'est pas un parent d'élève ^^)... Voilà, voilà... je suis aux anges.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Oui, c'est triste. :(

          Commentaire


          • Des futurs nouveaux parents qui se sentent le nombril du monde et qui tout à coup voudraient qu'on soit dispo pour eux, alors qu' auparavant fallait comptez sur eux que quand ca les arrangeaient

            Commentaire


            • Ouais mais regarde la dégaine de la prof en 2011 aussi ....




              Sinon il manque pas une image là... Où ce serait le gamin qui gueulerait et demanderait "C'est quoi ces notes ?"

              Commentaire


              • Vas y embrouille les parents toi aussi, fils de putise les! Moi c'est c'que j'ferai
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • L'ANTI DOLTO ou la méthode de la "bonne grosse tarte dans la gueule du gosse".
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Ho oui.

                    La base, quoi.

                    Commentaire



                    • Bande de tortionnaires fascistes !

                      J'avoue que le filsdeputage, je le fais en en parlant des cas aux collègues, et ça a toujours son petit effet.
                      Quand je gagne au loto (ou que je prends 3 blâmes et me fais virer), promis, je lance un filsdeputage général, des parents aux sommets de la hiérarchie.

                      C'est beau de rêver.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                        Une bonne grosse journée de merde.
                        Les papas et mamans (s'il y en a une, qu'elle se signale !!!) du forum, par pitié, éduquez bien vos gosses et ne leur passez pas tout. Arrêtez de croire toutes les conneries qu'ils vous balancent pour faire passer les mauvais cahiers, résultats, notes etc.
                        Plus que jamais, cette image
                        est vraie, je la prends en pleine face depuis 2 ans avec toutes les accumulations que ça engendre hiérarchiquement (c'est bien connu, "y'a pas de fumée sans feu" disent-ils...).
                        A se flinguer parfois.

                        Et pour couronner le tout, le livreur de matos scolaire qui se paye ma caisse en sortant (non ce n'est pas un parent d'élève ^^)... Voilà, voilà... je suis aux anges.
                        Ce dessin est drôle, mais il manque à chaque vignette la hiérarchie, autrefois aveuglément bienveillante avec son personnel, et désormais aveuglément exigente avec une politique du chiffre se basant essentiellement sur l'absurde.

                        Courage TamTam13.

                        Commentaire


                        • Pauvre France...

                          Et dans les autres pays de L'UE ca se passe comment
                          C'est autant le bordel aussi dans l'education ?

                          Commentaire


                          • Ça me rappelle Topaze, il me semble. Le pauvre prof (Fernandel) est obligé de recalculer la moyenne d'un gosse de riche qui n'a eu que des zéros.

                            Commentaire


                            • Et bien moi je vais faire l'inverse et raconter une petite histoire qui me rend furieux:

                              Ma nenette est une fille de 20 ans tres studieuse et tres investie dans ses études, un caractère un peu direct, et normalement, elle a une prof de compta qui n'est pas là, donc le directeur la remplace, il leur a fait la surprise y'a 2 semaines de ramasser tout leur devoir, ma copine avait fait le sien, mais comme elle découvre la compta, elle y a passé 2 h et sa copie n'etait pas tres propre, sachant qu'a la base c'etait un exo à faire à la maison.

                              Elle se fait niquer et ramasse 4 (son exo etait juste hein, mais la feuille etait pas assez propre )

                              Hier, on leur annonce que la prof revient, et donc elle envoie un mail pour demander s'il n'y a bien rien à faire à rendre, histoire d'éviter tout malentendu.


                              Aujourd'hui pendant qu'elle est en cours en communication, le directeur rentre dans le cours, et l'humillie publiquement devant 50 élèves et le prof de com' en lui disant qu'elle est "trop bête pour comprendre quoi que ce soit" que c'est une attardée et qu'elle ne sert à rien, que c'est une petite merdeuse, et qu'elle le dégoute. ca dure 15 min, alors qu'ils étaient en interrogation. Et le type s'en va.

                              Ma nenette retient ses larmes devant tout le monde, et attend sagement la fin de l'heure pour aller lui parler, il est 17h et le mec est déja rentré chez lui.




                              Moralité, demain j'y vais avec elle et y'a des filsdeputage qui vont tomber, on humilie pas quelqu'un publiquement, surtout quand elle demande bien la confirmation qu'il n'y a rien à faire comme devoir, le dirlo est tout nouveau et il veut faire genre qu'il en a une grosse, surtout que le précédent dirlo et la directrice adjointe etait des gens formidables qui m'ont beaucoup aidé personnelement dans le passé.


                              Donc C.M si tu me lis, tu n'es qu'un fils de pute, je te pisse à la raie et on verra demain qui va se prendre une paire de couilles sur le nez enculé de ta race.

                              Commentaire


                              • :(

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X