Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La classe

    Commentaire


    • @segaddict: ton dirlo demain, tu la joues en mode "Tête de brique"!!!
      Dernière modification par koalabear, 26 novembre 2014, 20h03.
      Phascolarctos cinereus connardus...

      Commentaire


      • Encore plus humiliant d'accompagner la meuf, à mon avis, mais bon.

        Commentaire


        • Et bien ecoutes je me suis pose la question maiq j ai un peu peur qu elle soit pire que moi si elle y va seule.... j avoue que j hesite

          Commentaire


          • Demande à ses parents d y aller
            J'AI, DONC JE SUIS

            Commentaire


            • Je plaisantais...mais Sega, fait attention!!!
              La réaction du directeur caractérise indéniablement son manque de charisme (il pourrait saquer ta copine dans les mois à venir).
              Tact, pédagogie et expérience sont l'apanage des meilleurs.
              +1 Cheveuxlongs.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Encore plus humiliant d'accompagner la meuf, à mon avis, mais bon.
                Hmmm, pas forcément. Le dirlo n'a aucune raison de sentir en "danger" face à une petite gonzesse alors que si il a un interlocuteur assez "chaud" en face il réfléchira la prochaine fois qu'il dit une connerie.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Ça se défend.

                  La meuf aurait eu 4 ans et demi, j'aurais dit oui. Mais là, je trouve que c'est trop la honte pour la meuf qu'on l'accompagne. Je vais le dire à ma maman, je sais pas me défendre toute seule et j'ai 20 ans.

                  C'est juste mon point de vue.

                  EDIT : surtout qu'après, il va se passer quoi ? Le dirlo va s'excuser platement et il sera tout gentil avec la meuf parce qu'un peu de testostérone aura montré le bout de son nez ? Y a pas des risques que ça soit pire après ?
                  Dernière modification par grigri, 26 novembre 2014, 22h18.

                  Commentaire


                  • Oui mais c'est peut être les parents qui payent ses études...ils peuvent y assister.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • ... et faire ses devoirs avec elle.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        ... et faire ses devoirs avec elle.
                        Non. Je comparais plus cela à un combat perdu d'avance.

                        Bref tu crois vraiment que le directeur avait besoin de prendre les gens en témoins...sérieux?
                        Dernière modification par koalabear, 26 novembre 2014, 23h08.
                        Phascolarctos cinereus connardus...

                        Commentaire


                        • Envoyé par segaddict Voir le message
                          Et bien moi je vais faire l'inverse et raconter une petite histoire qui me rend furieux
                          Tu as raison d'être furieux. On pourra trouver des contre-exemples.

                          Ce que tamtam13 et moi disons, ce ne sont pas de simples histoires, mais des défauts structurels décidés à échelle politique (financés par le contribuable, qu'on rassure et gelant le fameux point d'indice).

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Ça se défend.

                            La meuf aurait eu 4 ans et demi, j'aurais dit oui. Mais là, je trouve que c'est trop la honte pour la meuf qu'on l'accompagne. Je vais le dire à ma maman, je sais pas me défendre toute seule et j'ai 20 ans.

                            C'est juste mon point de vue.

                            EDIT : surtout qu'après, il va se passer quoi ? Le dirlo va s'excuser platement et il sera tout gentil avec la meuf parce qu'un peu de testostérone aura montré le bout de son nez ? Y a pas des risques que ça soit pire après ?


                            Oh que non, la peur pousse les gens à être gentil
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Non. Il va envoyé chier Segaddict proprement, menacer d'appeler les flics si il repointe sa gueule et limite virer sa copine.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • A 5 ou 6 000 euros l annee, je ne pense pas que la fille se fasse virer!
                                Easy baby!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X