Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par shubibiman Voir le message
    Koala n'a pas précisé s'il avait une attestation pour pouvoir éclater une arcade
    Après, arcade, il est fidèle à son hobby vis à vis de SEGA ce gars.

    Commentaire


    • En fait il nous faut la version de koala.
      Le peu qu'il a dit fait juste penser qu'il n'a pas exprimé son désaccord et qu'il a explosé. Dans ce cas ça aurait pu très bien se passer autrement.

      Mais bon c'est trop peu pour savoir.

      Et de toute façon c'est trop tard ^^
      Dernière modification par KaspeR, 07 février 2021, 18h33.

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        @fatir:
        Faut pas tout confondre. T'as agressé et humilié un mec gratuitement en pleine rue car tu étais protégé par un gros balèze. C'était gratuit, lâche et calculé. Koala à perdu son sang froid. Ça arrive à tout le monde. A part msx.
        T'es un mec costaud d'après tes mensurations. Donc le mec de l'UNICEF ne t'aurait pas harcelé comme il l'a fait avec moi (surtout si c’est un ancien collègue à toi ). Donc tout est relatif. C'était gratuit, lâche et calculé ? Peut-être. Mais de mon point de vue c'était un châtiment bien plus juste que de cogner un invité parce qu'il a un discours incohérent. Tu connais le sens du mot Némésis ?.

        Commentaire


        • J'ai jamais parler de justice.

          Une petite embrouille de soirée, on connait tous. De l'intérieur ou en spectateur, c'est pas la question. C'est des trucs qui arrivent tous les jours. Je trouve pas ça très sport de venir jouer les moralistes anti-violence.

          Sérieux, on a plus droit de rien faire aujourd'hui. Y a toujours un maitre zen pour t'éduquer comme un gamin en te décrivant le pays des bisounours si tout le monde voulais bien ranger toutes ces pulsions qui font de nous des êtres humains.

          Je me rend bien compte que c'est ce que j'ai fait avec toi l'autre jour.^^ Mais c'est pas pareil ( ). La gratuité et la lâcheté de l'action m'ont sincèrement choqué. Tu m'aurais dit que le ton est monté avec le mec et que vous en étiez venu aux mains. Ça aurait pas été la même histoire. Pas du tout même. Alors si en plus t'avais été bourré.

          Commentaire


          • Bah tu vas pas aller t'embrouiller avec un mec au gabarit plus imposant que toi non ? (genre tu choures les Kinder à Teddy Riner )

            Commentaire


            • Je vais pas aller m'embrouiller avec Teddy non.

              Mais je m'embrouille pas avec un mec parce qu'il a l'aire plus faible que moi non plus. C'est vraiment pas dans mes habitudes (bon, si c'est lui qui cherche, je tends pas la joue).
              Je m'embrouille rarement de toute façons. Quand je le fais, c'est souvent pour des raisons à la con et après je repense à toutes ces fois ou j'ai réussi à garder le contrôle alors que ça aurait mérité un bon combat.

              C'est difficile d'être bon juge sous le coup de la colère. Des fois ça part et on regrette, des fois ça part pas et on regrette.

              Quand c'est calculé, il n'y a aucune excuse.

              Commentaire


              • Koala ne répond plus. Le mec qu'il a frappé c'était Darmanin !

                Commentaire


                • Je regrette énormément avoir perdu mon sang-froid.
                  Vive l’arcade!
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Sans sourciller !
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Excellent

                      Commentaire


                      • En ce moment j'accumule....
                        Ma voiture qui fin de l'année tombe en panne de batterie en pleine route.
                        Je me retrouve à conduire 10km de nuit sans batterie / tableau de bord / direction assistée / etc...
                        En fait c'était l'alternateur (car courroie abimée car roulements abimés)...

                        Le temps que ma voiture soit réparée mon père m'a prêté une Clio, j'ai pas pu l'utiliser car elle a pas démarré le jour où j'ai voulu l'utiliser (batterie morte comme ça).

                        Et là j'avais prêté un écran à une amie, elle l'a gardé 1 an et demi. Je le récupère, il s'allume pas, il est détecté par les pc, mais non...

                        Bref... Vivement que je devienne Barry Allen.

                        Commentaire


                        • Tu subis la loi de Murphy.

                          Commentaire


                          • ... et c'est radical !

                            Commentaire


                            • Encore une loi pour faire chier le monde !

                              Commentaire


                              • Envoyé par lekteur Voir le message
                                Encore une loi pour faire chier le monde !
                                LEX(atif)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X