Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par aescdmvs Voir le message
    et présidente de la HALDE
    aux chaussures ?

    Commentaire


    • Envoyé par Amaradona Voir le message
      @HPMAN:Je ne suis pas d accord.
      L impact de la une de charlie hebdo ou hara kiri je ne sais plus sur la mort du General ,pour tout ce qu il representait pour cette generation la, est beaucoup plus important que le tweet de demeures.
      Le scandale du General on en parle encore 30-40 ans apres...

      Je suis d accord avec toi,si un jour on nous sors une loi qui interdit de se rejouir de la mort de quelq'un sur la place publique,je serais content mais je ne sais pas si cela existe dans une autre grande democratie dans le monde.
      why not je dirais
      Tu ne saisis pas la différence entre "Bal tragique a Colombey : 1 mort" et "Bien fait pour leur gueule ?".

      Pour Bougrab, j’étais également sur le cul d'apprendre qu'elle etait la compagne de Charb

      En 2007, elle s’était trouvée avant moi a la barre du tribunal d'instance. Elle était plutôt inconnue et allait se présenter aux législatives.

      Pour ce qui est de ventes sur Ebay :

      Envoyé par BN Crew Voir le message
      aux chaussures ?

      Commentaire


      • Envoyé par BN Crew Voir le message
        Envoyé par aescdmvs Voir le message
        et présidente de la HALDE
        aux chaussures ?
        HALDE aux blagues douteuses.

        Commentaire


        • Sinon, pour donner un exemple de "laxisme" de la justice, je vous propose de revenir a l'affaire de la gardienne de police municipale abattue a Villiers-sur-Marne. Les coupables avaient été libérés et la procédure annulée pour vice de procédure. Pourquoi ? Les policiers n'avaient pas demandé l'autorisation de poser une puce traceuse sur la voiture de assassins.

          Et a cote de ça, quand on dit, preuve a l'appui, qu'une boutique vend de la contrefaçon, on s'expose a des poursuites

          Commentaire


          • Envoyé par BN Crew Voir le message
            aux chaussures ?
            oui ce style de chaussures:
            http://www.fannylagarce.info vous informe : Exclusif!! George W Bush s'est pris deux chaussures dans la gueule de la part d'un journaliste Irakien, lors de s...

            Commentaire


            • @Amaradona: Hum encore une fois je ne répète pas ce que dit les médias (je ne sais pas pourquoi tu veux absolument me faire dire cela) mais constate par moi même. Les liens d'HpMan ou encore un liens Facebook où des personnes faisaient l'apologie de la mort du policier sont factuelles. Il s'agit bien d'une réalité.

              Cette réalité est justement plus ou moins banalisée par les médias et peut avoir des conséquences, ce que je désapprouve. Pas besoin d'être un expert juridique pour le constater et en déduire qu'il y a sans doute un vide juridique de ce côté là, les faits parlent d'eux-mêmes.

              La justice et certaines lois ne vont pas toujours dans le sens de l'efficacité juridique, mais suivent également des orientations politiques. Donc la notion de confiance n'est pas toujours valable. Et cela n'apporte pas moins de crédit à la réalité que j'ai exprimé qu'on peut retrouver dans les liens d'HPMAN.

              A bon entendeur
              Dernière modification par msx33, 08 janvier 2015, 18h56.

              Commentaire


              • Envoyé par Amaradona Voir le message
                Une bonne milf en plus.
                Elle t attend pour t eduquer avec tous ces livres...

                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • Envoyé par Amaradona Voir le message
                  @HPMAN:Je ne suis pas d accord.
                  L impact de la une de charlie hebdo ou hara kiri je ne sais plus sur la mort du General ,pour tout ce qu il representait pour cette generation la, est beaucoup plus important que le tweet de demeures.
                  Le scandale du General on en parle encore 30-40 ans apres...

                  Je suis d accord avec toi,si un jour on nous sors une loi qui interdit de se rejouir de la mort de quelq'un sur la place publique,je serais content mais je ne sais pas si cela existe dans une autre grande democratie dans le monde.
                  why not je dirais

                  Mais jauger l efficacite de la justice sur les fait divers,c est quand meme ultra leger.
                  Scandale surement, mais la une bal tragique n'est pas sur le thème réjouissance. A voir le contenu, j'etais pas trop né
                  Et puis le général il est mort de sa belle mort, pas assassiné.

                  Je ne réduirait pas ces gens à "demeurés", c'est pousser le problème sous le tapis ça.
                  Ces gens la sont droit dans leur bottes, carrés avec leur idées: les valeurs de la France passent après leurs croyances. Ils sont le terreau qui voit naître ces individus qui passent à l'action.



                  Coté justice, dans l'ensemble ce sont les faits divers qui pourrissent la vie des gens au quotidien (vols à l'arrachée, cambriolages etc), pas le gros criminel ponctuel.
                  Et de ce coté la c'est rappels à la loi, sursis, types qui comparaissent pour la 30eme fois, etc... alors oui, les gens voient la justice laxiste. Surtout que eux quand il se prennent un radar, la sanction est impitoyable.
                  Plus l'histoire du mur des cons, image au top.

                  Maintenant c'est quoi tes critères?

                  Commentaire


                  • je vote HPMAN président

                    Commentaire


                    • @Shubi:Oui je vois la difference pour moi hein.
                      La une d un journal d'intellectuel extreme gauche qui,comment dirais je,desacralise une icone a l epoque.
                      Je suis sur que si tu discutes avec tes parents ou tes grands parents,ils te parleront de tout ce que representais Charles de Gaulle.
                      On se comprend bien,dans un monde ideal,je prefere lire cette une que les tweets que l on m a montre precedemment.

                      Par rapport,au drame de ce matin et concernant l histoire de la puce.je ne parlerais pas de laxisme puisque la justice a repondu que la procedure policiere n etait pas conforme legalement.
                      Je comprends bien ou tu veux en venir,si la justice ne s etait pas pris la tete sur un detail,ces individus n auraient pas tue la policiere ce matin.
                      Dans l absolu oui,mais c est ce detail qui fait qu on est dans un etat de droit...je suppose.

                      @HPMAN,je reduis ces gens a des demeures car ils ne montrent pas un cote reflechi dans leur tweets.
                      Cela ne va pas dire que je les enverrais pas dans des camps de reeducation si je pouvais hein!
                      Pour ton apparte sur la justice,encore une fois je ne suis pas convaincu.
                      Y a t il une etude serieuse qui montre cette tendance?
                      Si je devais me pencher sur le sujet,je regarderais le niveau des depots de plaintes,le taux d elucidation,les condamnations,et surtout le gros problemes de la recidive.

                      @MSX33,je m excuse je ne voulais pas etre agressif comme cela.
                      Je souhaitais juste que tes propos soient bases sur des etudes serieuses plutot que des torchons comme le huff post ou autres qui recherchent le cote sensationaliste.J estime que lorsqu on parle de sujets graves comme cela,il faut quand meme faire un peu de lecture approfondie.

                      Apres,tu n as rien a me prouver et encore une fois je m excuse.
                      Surtout que tu as raison sur le cote orientation politique de certaines lois.
                      Party all the time!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Amaradona Voir le message
                        @Shubi:Oui je vois la difference pour moi hein.
                        La une d un journal d'intellectuel extreme gauche qui,comment dirais je,desacralise une icone a l epoque.
                        C'était pas, surtout, pour pointer du doigt les médias qui s'éternisaient sur la mort du général alors qu'ils avaient vite zappé un incendie peu avant, dans une boîte de nuit, ayant fait de nombreux morts ?

                        Commentaire


                        • Putain mais je réalise seulement que Charb = Maurice et Patapon ! Bordel ! Il me semblait que c’était Lefred-Touron.

                          Ils ont bute Maurice et Patapon !
                          Dernière modification par shubibiman, 08 janvier 2015, 19h38.

                          Commentaire


                          • Et "accessoirement", d'autres qu'on ne cite pas...
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire




                            • Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                C'était pas, surtout, pour pointer du doigt les médias qui s'éternisaient sur la mort du général alors qu'ils avaient vite zappé un incendie peu avant, dans une boîte de nuit, ayant fait de nombreux morts ?
                                Oui Tarma mais j imagine que le but ultime du truc c etait de se payer De Gaulle pour tout ce qu il representait pour un post 68'ard.

                                joli:

                                Dernière modification par Amaradona, 08 janvier 2015, 19h50.
                                Party all the time!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X