Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et ils recherchent 2 personnes de plus ! Manquerait plus qu'une 3ème prise d'otage
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • L'impact médiatique mondial est effarant comparé aux autres boucheries (Irak, Afghanistan...), ça va les motiver grave

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster Voir le message
        et ils recherchent 2 personnes de plus ! Manquerait plus qu'une 3ème prise d'otage
        Com tu dis. Là ils font mumuse avec la police et les mène vers pleins de piste pour attaquer un 3 ème endroit bien opposé style la défense

        Commentaire


        • Place du Trocadero évacuée en urgence...
          RIP Player Two... ou pas !

          Commentaire


          • Ha ouais c'est carrément mondial le "Je suis Charlie"


            Jusqu'à Times Square:






            Bah voilà, on va pas dire que ça bouge pas là. Mais ça pourrait aussi être une cible pour les Anonymous tous ces blaireaux hein

            Commentaire


            • Ça m'étonnerait là bas, Ya pleins d'habitation de saoudien et qatari

              Commentaire


              • Envoyé par goraeve Voir le message
                Bon alors ils les chopent ou pas la ?

                Je pense pas qu'ils soient prêt à négocier les deux ..
                La constitution les oblige à tenter la négo en premier.

                Bon par contre si il y'avait Jack Bauer ça serait fini depuis longtemps, le temps de faire le trajet entre les 2 lieux.

                Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message
                  Bah voilà, on va pas dire que ça bouge pas là. Mais ça pourrait aussi être une cible pour les Anonymous tous ces blaireaux hein
                  Ah, ça bouge de quoi? Il ont été signalés, c'est tout.

                  Commentaire


                  • Calfeutré au taf à 50 mètres du périmètre de sécurité de la prise d'otage porte de Vincennes.

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Calfeutré au taf à 50 mètres du périmètre de sécurité de la prise d'otage porte de Vincennes.
                      Ta pas une ptite Gt et qlq hucard dans ton sac car ça risque de durer

                      Commentaire


                      • Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Calfeutré au taf à 50 mètres du périmètre de sécurité de la prise d'otage porte de Vincennes.
                        Vous travaillez quand même ?

                        Commentaire


                        • A ecouter !

                          http://www.dreuz.info/2015/01/un-ens...comment-377360
                          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                          Commentaire





                          • RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • "L'élite" complètement coupée de la réalité du terrain qui se prend le boomerang en pleine tronche, sans comprendre ("ils n'ont pas réfléchi").

                              Commentaire


                              • Alors, c'est justement là que ça devient folklo :

                                nous sommes 2 boites dans les mêmes locaux avec une directrice commune. Elle n'était pas là et ma collègue et moi, qui sommes respectivement numéro deux des 2 entités, étions avec d'autres collègues au restau à Répu, pas loin du siège où se trouve justement notre directrice.

                                J'ai donc décidé de rentrer avec ma collègue pour encadrer l'équipe. Quand nous sommes arrivés, la directrice n'avait toujours pas appelé pour donner de consignes.

                                Je passe les blaireaux qui se moquent des employés qui ont peur.

                                Certaines personnes sont à gerber, et pas que les terroristes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X