Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BFM TV encore...

    Bizarre, on en n'a pas parlé dans les journaux de 20h00.
    Ils ont été en contact avec les terroristes!

    Je ne vois pas pourquoi personne n'évoque ces échanges?

    http://www.bfmtv.com/societe/bfmtv-a...es-856576.html

    Commentaire




    • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
        BFM TV encore...

        Bizarre, on en n'a pas parlé dans les journaux de 20h00.
        Ils ont été en contact avec les terroristes!

        Je ne vois pas pourquoi personne n'évoque ces échanges?

        http://www.bfmtv.com/societe/bfmtv-a...es-856576.html
        limite ils auraient pu les inviter sur le plateau tv ils les auraient invités!!
        le mec il est en ligne en train de buter tout le monde et il se paye le luxe d'un entretien avec bfm
        ces journalistes j'te jure des vrais crevards
        l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

        Commentaire


        • En même temps c'est peut être le seul témoignage qu'il laisse, donc toujours bon à prendre.


          Sinon #JeSuisKouachi en trending France. Tout va bien!

          Commentaire


          • Envoyé par HPMAN Voir le message
            En même temps c'est peut être le seul témoignage qu'il laisse, donc toujours bon à prendre.


            Sinon #JeSuisKouachi en trending France. Tout va bien!
            Tu peux toujours les denonces:

            Le ministère de l'intérieur suit activement les signalements de messages publiés sur Internet qui se réjouissent de l'opération meurtrière réalisée dans les locaux de Charlie Hebdo. Les auteurs, s'ils sont poursuivis, risquent jusqu'à 7 ans de prison. Selon Le Monde.fr, "Bernard Cazeneuve a indiqué aux préfets que 3



            Et puis si il s avere que c est le FNJ et ses potes,ce sera encore mieux.

            Par contre tu peux toujours lire l edito du monde,et venir en discuter ici

            ÉDITORIAL. Editorial. Tous ceux qui, à des fins électorales, jurent qu’ils ont la recette pour en finir avec le terrorisme islamiste sont des marchands d’illusions de la pire espèce – celle qui se nourrit de la tragédie.
            Party all the time!

            Commentaire


            • Envoyé par snocyr Voir le message




              Commentaire


              • #JeSuisCharlesTraiteur aussi non?

                Dernière modification par cheveuxlongs, 09 janvier 2015, 21h37.
                J'AI, DONC JE SUIS

                Commentaire


                • Les commentaires sous la video

                  Dommage la video est coupé au meilleur moment
                  Dernière modification par goraeve, 09 janvier 2015, 23h26.
                  Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                  Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                  Commentaire


                  • Envoyé par HPMAN Voir le message
                    Je dirait bien d'arrêter ce modèle communautariste à la con et de reprendre l'assimilation, mais je crois que je rêve éveillé.
                    Et celui qui ne s'y retrouve pas ma foi on retiens personne
                    (...)
                    Il faut traiter à la base, dès l'école.
                    D'accord. Forcément avec cette dernière phrase, je ne peux qu'être d'accord avec toi.

                    Ce que je voulais dire sûrement maladroitement, c'est que je ne pense pas qu'on puisse établir de lien de cause à effet direct entre ce que tu dénonces et la tuerie à Charlie Hebdo.

                    Envoyé par msx33 Voir le message
                    @Grigri: Ben je parlais surtout de l'apologie au terrorisme et aux appels a la violences qui sont loin d'être suffisamment sanctionnés (voir pas sanctionnés du tout). Donc non, cela ne remettrais pas en cause l'expression dans la presse mais OUI il y aurait une limite dans la liberté d'expression. A partir du moment où on tolère les formes d'apologies de ces actes, on les banalises et on les rend d'une certaine manière "légitime" aux yeux de certains. Cela a un pouvoir d'influence non négligeable qui n'apporte rien de positif, a part de dire qu'on est libre de dire ce genre de chose. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus d'attentat.
                    D'accord.
                    Du coup, je vais faire un peu mon Chapp, mais à ce moment-là, tu ne parlais pas/plus de Charlie Hebdo. L'appel à la haine et au crime est sanctionné en France, c'est très clair.
                    Maintenant, tu dénonces peut-être certains cas qui n'ont pas été punis, je ne sais pas. Mais on n'est plus dans le cas de Charlie Hebdo.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Amaradona Voir le message
                      Tu peux toujours les denonces:

                      Le ministère de l'intérieur suit activement les signalements de messages publiés sur Internet qui se réjouissent de l'opération meurtrière réalisée dans les locaux de Charlie Hebdo. Les auteurs, s'ils sont poursuivis, risquent jusqu'à 7 ans de prison. Selon Le Monde.fr, "Bernard Cazeneuve a indiqué aux préfets que 3



                      Et puis si il s avere que c est le FNJ et ses potes,ce sera encore mieux.

                      Par contre tu peux toujours lire l edito du monde,et venir en discuter ici

                      http://www.lemonde.fr/international/...2646_3210.html
                      Il faut bien sur ne pas stigmatiser toute une communauté, mais ce véritable déni de l’existence d'une pensée nauséabonde qui est loin d’être majoritaire mais malgré tout que trop présente -si on se réfère par exemple aux témoignages de profs qui expliquent que des élèves ont refuse la minute de silence (ou si je me réfère seulement aux horreurs entendues pendant mon expérience dans l'insertion)- ne fait pas plus avancer les choses.

                      Et les théories du complot sont bien pratiques, puisqu'elles permettent de rejeter la responsabilité sur les juifs, les occidentaux, qui seraient la cause de tous les problèmes de notre monde.

                      Quand le FN atteint 20% dans des élections et que les gens se permettent de dire "les français sont racistes", je suis désolé de dire que je me sens stigmatisé. Pour autant, cela n'efface en rien la réalité de ces 20% d’électeurs.

                      Donc il ne faudrait pas donner l'impression de penser qu'il n'existe aucun musulman qui a des pensées proches de l’idéologie vehiculee par les extrémistes, sinon on ne réglera rien.

                      Commentaire




                      • Un message de SL au milieu.

                        Commentaire


                        • Mais non voyons, tous ces tweets sont écrits dans le cadre du complot.

                          Commentaire


                          • @grigri: L'appel à la haine et au crime peut-être mais l'apologie beaucoup moins (sauf depuis quelque mois maintenant). Le rapport se situe que ce que j'ai cité comme un exemple de tolérance au modèle communautariste n'aide pas à réduire les chances d'attentats mais tendrais plus à les aggraver. Que faire des beaux discours démago sur la démocratie sans voir le fond du problème communautaire qui s'aggrave n'aide pas.

                            Le fait qu'il soit difficile d'établir un lien de cause à effet direct avec Charlie Hebdo avec ne veut pas dire que ce modèle communautaire et sa tolérance associée ne contribue pas ou ne favorise pas ce type d'attentat.
                            Dernière modification par msx33, 10 janvier 2015, 01h00.

                            Commentaire


                            • Envoyé par snocyr Voir le message




                              Bon.

                              Je suis un peu surpris des commentaires de ceux qui semblent s'offusquer que la minute de silence n'ait pas été toujours respectée par certains élèves. Non mais sérieux, inversez les choses Dieudonné se ferait dezinguer avec toute son équipe ou 15 spectateurs, vous croyez qu'on ferait respecter une minute de silence? Vous croyez qu'on aurait reproché à des élèves juifs de pisser dessus, ou qu'on aurait la même litanie de pleurniche politico-journalistique qu'on se tape depuis 3 jours?

                              Charlie hebdo avait perdu tout caractère subversif depuis la fin de l'époque Choron et Cavanna se contentant de tirer en permanence sur des ambulances hou hou les curés pédophiles hou hou Mahomet pédé hou hou Lepen caca etc. Ils ne vendaient plus rien (30.000 tirages), sauf quand ils faisaient parler d'eux quand ils sortaient une couv bien crasse, continuaient comme toute la presse à se faire subventionner sans quoi ils auraient re-disparu depuis longtemps. Économiquement parlant c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à ce canard vu la thune qui semble s'accumuler pour les ressusciter, en cela ces cons d'assassins leur ont rendu un sacré service. Sans ça et en gardant la même ligne territoriale le journal aurait crevé tout seul.


                              Je sais pas comment les choses ont été présentées aux élèves mais il me semble qu'un bon angle d'attaque serait de mettre en avant les morts "collatéraux" comme les pauvres flics qui se sont fait buter. Mais demander à des gens de faire 1 mn de silence pour une équipe qui pisse sur leurs valeurs et croyances depuis des années, faut pas pousser.
                              怒/真/斬/天/零/剣...

                              Commentaire


                              • Rien ne peut justifier ni n'être considéré comme bon dans la mort d'un homme.
                                Enfin c'est ce que je pense.

                                Pas mal la prose économique.
                                Sinon, t'étais pas de ceux qui disaient que le viol de Nassifatou Dialo était une bonne chose pour elle car elle allait toucher 2 millions d'euros ?

                                Faut voir le bon côté des choses : tu peux postuler chroniqueur chez RMC.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X