Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
    http://fdpdelamode.com/post/10762453...r-et-la-droite


    Message en question (FDP de la mode)


    +10000000

    Commentaire


    • HPMAN : oui oui mais là on est d'accord, seulement les médias ne sont pas censés faire ce distinguo là je trouve
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster Voir le message
        HPMAN : oui oui mais là on est d'accord, seulement les médias ne sont pas censés faire ce distinguo là je trouve
        Les médias vont aller dans le sens de la symbolique la plus forte pour vendre leurs choux gras. C'est questionnable moralement mais ce n'est pas nouveau et faire le buzz fait partie aussi de leurs boulots.

        Commentaire


        • "Faire le buzz" n'est pas le travail du journaliste.

          Et même pour les "médias", penser que leur "boulot" est de "faire le buzz" est un problème de compréhension et d'attentes.

          Commentaire


          • pendant ce temps là on évacue Disneyland Paris
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              "Faire le buzz" n'est pas le travail du journaliste.

              Et même pour les "médias", penser que leur "boulot" est de "faire le buzz" est un problème de compréhension et d'attentes.
              Oui cela n'est pas leurs boulots a la base mais cela fait de nos jours partie de leurs objectifs. Ces objectifs tendent a faire partie du travail de beaucoup de journaliste de gros medias de nos jours. Ce n'est pas une définition mais plus une réalité ( que je deplore) que je décrivais concernant les gros médias.

              Commentaire


              • Il ss serait pris 60 pruneaux le terro du casher

                Commentaire


                • (mouais)
                  Je vous lis et j'en vois beaucoup qui parlent comme si ils connaissaient mieux que les gens concernés.
                  Détendez vous les gars, ce qui viens de se passer est extrêmement chaud et pas pour le petit boutonneux qui joue à la console mais extrêmement chaud pour les personnes impliqués tout les jours dans cette galére....et malheureusement ça peut partir en sucette pour rien, un regard , un reproche et là je vous parle de gens qui aspire a vivre comme tout a chacun, pas des personnes qui attendaient que ça.

                  Vous vous offusquez de dire ou de position prise par des petits nourris aux réseaux sociaux et autres complots.
                  Que des personnes ne veulent pas prendre position, c'est un choix qui leur incombent.
                  Par exemple pour moi, je suis pas Charlie ou autre, ce que je sais c'est que l'on a tuer comme ça gratuitement à 10 km de chez moi 12 gars mercredi, 1 jeudi et 4 hier comme des chiens et ç'est ça qui me choque, qui me fait flipper et qui me met sur la garde.
                  Je ne rejoins pas et ne respecte pas la ligne éditoriale de CH qui se prenais la tête (pour vendre) sur tout le monde (juif chretien muslim fachos gauchos etc etc ) mais je suis profondément choquer par cette merde qui viens de faire mal au semblant de "bien vivre ensemble" que l'on avait en France.

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    (mouais)
                    Je vous lis et j'en vois beaucoup qui parlent comme si ils connaissaient mieux que les gens concernés.
                    Détendez vous les gars, ce qui viens de se passer est extrêmement chaud et pas pour le petit boutonneux qui joue à la console mais extrêmement chaud pour les personnes impliqués tout les jours dans cette galére....et malheureusement ça peut partir en sucette pour rien, un regard , un reproche et là je vous parle de gens qui aspire a vivre comme tout a chacun, pas des personnes qui attendaient que ça.

                    Vous vous offusquez de dire ou de position prise par des petits nourris aux réseaux sociaux et autres complots.
                    Que des personnes ne veulent pas prendre position, c'est un choix qui leur incombent.
                    Par exemple pour moi, je suis pas Charlie ou autre, ce que je sais c'est que l'on a tuer comme ça gratuitement à 10 km de chez moi 12 gars mercredi, 1 jeudi et 4 hier comme des chiens et ç'est ça qui me choque, qui me fait flipper et qui me met sur la garde.
                    Je ne rejoins pas et ne respecte pas la ligne éditoriale de CH qui se prenais la tête (pour vendre) sur tout le monde (juif chretien muslim fachos gauchos etc etc ) mais je suis profondément choquer par cette merde qui viens de faire mal au semblant de "bien vivre ensemble" que l'on avait en France.
                    +1000
                    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                      Vous vous offusquez de dire ou de position prise par des petits nourris aux réseaux sociaux et autres complots.
                      et surtout au manque d'éducation des parents je pense.
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Mouais. Illisible.

                        Envoyé par Maximus Voir le message

                        Pour en revenir au sujet initial, je prends une phrase d'un article:

                        Citation:

                        Un élève d'une enseignante de français dans le XIIIe arrondissement de Paris l'a interpellée en ces termes: «Madame, c'est possible que je ne fasse pas la minute de silence? Je ne veux pas me recueillir pour des gens comme ça.»

                        Qu'est ce que vous allez répondre à une telle demande? Personnellement ça me semble tout à fait raisonnable, on peut pas forcer les gens à pleurnicher s'ils n'en n'ont pas envie.
                        Situation merdique ouais mais on ne force personne à pleurnicher. Par contre, en tant qu’enseignant, tu ne peux pas accéder à cette requête. C’est juste pas possible. Autant démissionner tout de suite. Ces gamins on leur demande pas d’acheter des t-shirt « Charlie » ou d’aller manifester. On leur demande juste une minute de silence et s’ils ne veulent pas le faire pour les morts, qu’ils le fassent par respect pour les gens autour d’eux qui en sont affectés. Après, l’instit’ ou le prof a un putain de rôle à jouer. Tu ne peux pas demander à un élève de respecter une minute de silence contre sa volonté sans en avoir parlé en classe avant et après. Et tu ne peux pas partir dans un débat avec tes élèves sans avoir préparé solidement ta séance, tes phrases et tes illustrations. L’émotionnel ne sert à rien face à une classe dans ce genre de situation. L’émotionnel ils l’ont déjà de partout : TV, gens dans la rue, commerces, parents etc. L’émotionnel touchera ceux qui sont déjà touchés ou qui l’auraient été de toute façon. Il faut poser des questions, les laisser parler et être prêt à entendre des horreurs. Je suis instit’ à Paris depuis peu, en maternelle, et même si c’est important d’être là pour eux quand il arrive ce genre de merdes, même si c’est à cet âge là que beaucoup de choses se jouent, ma situation est bien sûr bien différente d’un prof de collège ou d’un instit d’élémentaire.

                        J’ai entendu hier une prof stagiaire me dire que des élèves de sa classe (CE2, 7/8 ans), lui on sortit des « Bien fait pour eux » ou « ils n’avaient pas qu’à… ». Heureusement c’est loin d’être la majorité mais ça existe, il faut le savoir, s’y préparer et surtout ne pas oublier que ce ne sont que des gosses qui pour certains ne savent pas encore faire correctement leurs lacets. Plus que jamais à cet âge là ils sont ce qu’ils entendent et voient. Là où je bosse certains enfants restent 50 heures par semaine dans l’école. Ils sont 50 heures en présence d’adultes qui ne sont pas leurs parents. C’est compliqué, peut-être peine perdue pour certains mais plus que de leur apprendre la différence entre un rectangle et un carré, plus que de leur apprendre dans quel sens on écrit un « O », il y a moyen de faire quelque chose de ces 50 heures. Et putain il n’est pas question de pleurnicher.

                        Pour les collèges et lycées, je ne sais pas... En tout cas si tu montres une caricature de Mahomet dans ta classe, travaille solidement ton cours et ne te retrouve pas submergé par l'émotion si très rapidement un élève te prend à partie : à la fin de l'heure ils seront peut-être plusieurs de son avis.

                        Bon, je me suis relu et on dirait du Edwy Plenel… :fuck:

                        Dernière modification par Shitao, 10 janvier 2015, 14h17.

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message

                          Qu'est ce qu'ils vont faire ? S'en prendre au PC familial des gars


                          Le collectif Anonymous a décidé de se venger des jihadistes en dévoilant sur la toile les comptes Twitter de 36 jihadistes présumés.

                          Commentaire


                          • @ Shitao:

                            Tes élèves ont de la chance.

                            Commentaire


                            • Analyse plutôt pertinente je trouve :

                              http://quebec.huffingtonpost.ca/abde...b_5991640.html

                              Commentaire


                              • voilà qui me rappelle

                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X