Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charlie Hebdo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne lis pas Charlie Hebdo mais expliquer la baisse des ventes seulement parce qu'ils seraient moins bien ou moins drôles, c'est un peu occulter que la presse subit une crise quasi-générale depuis quelques temps.

    Justifiée ou non, ce n'est pas seulement le cas de Charlie Hebdo.

    Et je pense que mettre Dieudo et Charlie Hebdo sur le même plan est un erreur.

    Commentaire


    • Comme mettre les chiffres de vente du journal ou sa qualité au même plan que celui de cet attentat, je dirais.

      Commentaire


      • Totalement.

        C'est complètement hors-sujet. Encore une fois, je trouve que vous mélangez rapidement tout et n'importe quoi.
        Mais bon.

        Commentaire


        • Je me souvient que Soral avait déjà prédit une attaque type Merah sur des enfants juifs lors de l'une de ses conférence quelques semaines avant.
          Mais en 2011 il avait aussi predit une attaque type Coulibaly and co sur charlie hebdo.

          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.




          Ont est pas obligé d'aimer charlie hebdo , mais des gens sont morts c'est juste ignoble ! Je ne suis pas charlie , mais je suis avec les familles des victimes ... le journal rien a foutre .. c'est les victimes et les familles qui sont a plaindre... bordel cabu est mort pour rien ... souvenir du club Dorothée quoi !
          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

          Commentaire


          • Je suis d'accord mais attaquer le journal c'est comme une atteinte à la liberté d'expression non ?

            Commentaire


            • Il avait prédit que dalle.

              Le gars dit tellement de choses que y a bien un truc qui va finir par arriver. Comme les astrologues quoi.

              Moi aussi, je peux de faire ce genre de prédiction. En 2017, je te prédis que y aura des attentats en Europe. Fais gaffe.

              Commentaire


              • la touriste qui a crié à Disneyland qu'elle allait tout faire sauter va passer lundi devant le tribunal et risque 2 ans de taule. je serais les services de renseignement, j'irais chopper le merdeux qui imitait un tir de kalachnikov avec son sourire satisfait dans un reportage d'Itélé hier, et je m'intéresserais de près aux familles des gamins qui faisaient débat dans les pages précédentes.

                Et j'arrêterais de dire qu'Anonymous empêche les enquéteurs de faire leur boulot ! La surveillance des réseaux sociaux en France, c'est Zéro, rien nada !
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • Envoyé par shupmaster Voir le message
                  et surtout au manque d'éducation des parents je pense.
                  Oh bien au contraire, ils sont fort bien éduqués. Juste pas dans les mêmes valeurs.

                  Commentaire


                  • Ah, fort possible en effet, et même plus que probable !
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Il avait prédit que dalle.

                      Le gars dit tellement de choses que y a bien un truc qui va finir par arriver. Comme les astrologues quoi.

                      Moi aussi, je peux de faire ce genre de prédiction. En 2017, je te prédis que y aura des attentats en Europe. Fais gaffe.
                      Sauf que lui est bien plus précis que toi .. ( racaille de banlieu islamisé qui tuera des enfants juifs ) hors merah a flingué des gosses juifs dans une école...et cela quelques semaines après.

                      Merah c'est bien un français islamisé de la banlieu toulousaine qui s'en ai pris a des enfants juifs.

                      Il na pas juste dit " il y aura un attentat en europe "

                      Il n'est pas voyant , mais il a une très bonne vision de ce qui tourmente en France.. meme si je ne suis pas d'accord avec toutes les idées qu'il véhicule.
                      https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                      Commentaire


                      • T'as pas bien compris ce que j'ai écrit.

                        Je peux te faire plus précis, si tu veux.

                        En 2017, des juifs seront attaqués. Et ce sera par des musulmans.


                        Et sinon, le chômage va augmenter aussi bientôt.
                        Et la bourse va baisser et passer sous les 4 000 points.

                        C'est bon, tu vois le truc ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par poifpoif Voir le message


                          Un message de SL au milieu.
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            T'as pas bien compris ce que j'ai écrit.

                            Je peux te faire plus précis, si tu veux.

                            En 2017, des juifs seront attaqués. Et ce sera par des musulmans.


                            Et sinon, le chômage va augmenter aussi bientôt.
                            Et la bourse va baisser et passer sous les 4 000 points.

                            C'est bon, tu vois le truc ?
                            C'est toi qui ne comprend pas l'analyse que fait soral sur la France.
                            C'est le seul a avoir fait cette analyse sans langue de bois.
                            Il n'est pas voyant , il fait une analyse qui au final devient quasi realité.

                            Il n'a pas dit des juifs seront attaquer par des musulmans ...

                            Mais il dit que des racailles islamisé de banlieu pseudo musulmans tueront des enfants juifs et s'attaqueront a charlie hebdo.
                            Merah , Coulibaly , les deux frérot kouachi .. sont des mecs de banlieu , français , qui ont tous un passé carcéral , pseudo musulmans quand tu relis leur CV. Soral dit exactement cela... il est d'une précision phénoménal sur ce sujet.

                            Encore une fois c'est toi qui ne comprend pas.
                            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                            Commentaire


                            • Et non, désolé.

                              C'est le seul ? Je ne crois pas. Tu dois écouter que lui alors.

                              Je reprends : tu dis qu'il a prédit un truc parce que tu extrais une phrase banale parmi toutes les merdes qu'il a dites, en disant que c'est arrivé et que donc il a une bonne vision de la France.

                              Tu peux faire la même chose avec les poulpes qui trouvent le scores de matches de la coupe du monde. Bien plus précis. Du coup, les poulpes ont une bonne vision du monde du football.

                              On se revoit en 2017.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shitao Voir le message
                                Pour les collèges et lycées, je ne sais pas... En tout cas si tu montres une caricature de Mahomet dans ta classe, travaille solidement ton cours et ne te retrouve pas submergé par l'émotion si très rapidement un élève te prend à partie : à la fin de l'heure ils seront peut-être plusieurs de son avis.
                                Je me souviens d'un cours avec une classe de 3e sur un extrait du Dernier survivant de la caravane d'Etienne Goyémidé.
                                Un gamin ne supportait pas que l'auteur décrive des esclavagistes arabes venant réduire à néant un petit village africain. Je lui ai expliqué que les faits étaient historiques et que Blancs, Noirs mais aussi Arabes avaient participé à cette horreur. Il était hors de lui.
                                Le lendemain, il s'est excusé : l'imam lui avait dit que c'était la vérité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X